Débézed

avatar 04/09/2008 @ 01:38:16
Nomade, dans ma voiture qui est en principe branchée sur France Inter, j'ai entendu un journaliste de L'Alsace faire un commentaire très enthousiaste du concert de Neil Young à la Fête du vin de Colmar, il a même précisé qu ce n'était pa slui qui couvrait le concert d'Eicher le lendemain ! C'était ton trip ?

Même en vacances, il y a des petits trucs qui évoquent le peuple Clien !

Nomade 05/09/2008 @ 11:26:45
Nomade, dans ma voiture qui est en principe branchée sur France Inter, j'ai entendu un journaliste de L'Alsace faire un commentaire très enthousiaste du concert de Neil Young à la Fête du vin de Colmar, il a même précisé qu ce n'était pa slui qui couvrait le concert d'Eicher le lendemain ! C'était ton trip ?

Même en vacances, il y a des petits trucs qui évoquent le peuple Clien !


Le peuple Clien est finalement assez petit et partout.
Oui, j'ai couvert le concert de Stephan Eicher mais pas pour l'Alsace. Voilà, tu es fixé maintenant, je travaille pour le journal concurrent qui est mieux !

Débézed

avatar 05/09/2008 @ 14:02:56
Nomade, dans ma voiture qui est en principe branchée sur France Inter, j'ai entendu un journaliste de L'Alsace faire un commentaire très enthousiaste du concert de Neil Young à la Fête du vin de Colmar, il a même précisé qu ce n'était pa slui qui couvrait le concert d'Eicher le lendemain ! C'était ton trip ?

Même en vacances, il y a des petits trucs qui évoquent le peuple Clien !


Le peuple Clien est finalement assez petit et partout.
Oui, j'ai couvert le concert de Stephan Eicher mais pas pour l'Alsace. Voilà, tu es fixé maintenant, je travaille pour le journal concurrent qui est mieux !


Tu as fait le bon choix !

Nomade 05/09/2008 @ 20:06:26
Merci Debézed !

Nomade 05/09/2008 @ 20:06:55
Oups, j'ai oubliais un accent. Merci Débézed !

Nomade 06/09/2008 @ 12:17:41
Mon dieu, et là, j'ai fait une faute
Il fallait lire: j'ai oublié !

Débézed

avatar 06/09/2008 @ 14:34:20
J'avais les deux cannards dans mon job et il n'y a pas photo entre les deux !

Comme mon non est encore plus compliqué que mon pseudo, je suis très habitué aux appellations diverses et ça ne me dérange en rien !

Palorel

avatar 24/09/2008 @ 19:50:32
Neil Young ne reviendra pas à Colmar ce week-end mais je serai dans le coin samedi et dimanche. Je vais surtout y faire du vélo, mais pas tout le temps évidemment. Nomade, si tu en as envie, fais-moi signe!

Nomade 24/09/2008 @ 20:03:13
Neil Young ne reviendra pas à Colmar ce week-end mais je serai dans le coin samedi et dimanche. Je vais surtout y faire du vélo, mais pas tout le temps évidemment. Nomade, si tu en as envie, fais-moi signe!


Samedi, je bosse mais je peux t'inviter à boire un verre dans la vieille-ville. Je ne bosse pas dimanche, donc on peut se voir aussi.
Je n'ai pas de vélo, en fait, si un très vieux, un vélo citadin, acheté à 50 euros chez Emmaüs !
Je n'ai pas Internet chez moi, juste au boulot. Je vais rajouter une adresse électronique dans mon profil. Envoie-moi un mail avec ton numéro de tél. Je te donnerai le mien.

Ben, c'est cool, je vais rencontrer un autre membre de ce superbe site. Emmène de l'efferalgan, je suis assez piplette. Tistou pourras te le confirmer ;)

Nomade 24/09/2008 @ 20:06:11
PS, il y aura la première fête de la bière à Colmar aussi !!!

Math_h

avatar 24/09/2008 @ 20:28:11
Pour ceux que ça interresse y a un live de la tournée "déjà vu" du CSNY qui viens de sortir.

Nomade 24/09/2008 @ 21:44:29
Bonjour Math H
J'ai vu que tu étais viticulteur. Alors comment s'annoncent les vendanges 2008? En Alsace, le coup d'envoi des vendanges AOC a lieu demain.

Math_h

avatar 25/09/2008 @ 08:21:45
Bonjour Math H
J'ai vu que tu étais viticulteur. Alors comment s'annoncent les vendanges 2008? En Alsace, le coup d'envoi des vendanges AOC a lieu demain.


La qualité sera très bonne, par contre on aura pas une grosse récolte... Il y a eu de la pluie au moment de la floraison du coup certaines fleurs ne sont pas arrivé à terme du coup les grappes sont un peu clairsemé et début Juillet on a pris la grêle... Le ban des vendanges est vendredi, moi je commencerais mardi normalement.

Palorel

avatar 26/09/2008 @ 21:49:57
Calling Nomade
Is anybody home
Calling Nomade
Im here all alone

Palorel

avatar 05/10/2008 @ 17:36:18
Stephen Stills sera à l'Olympia dans deux heures. Mais à part un petit article dans le Figaro, personne ne semble s'y intéresser!

Tistou 05/10/2008 @ 18:37:44
Personnellement moins que la venue de Neil Young ! Et comment va Palorel ?

Aria
avatar 05/10/2008 @ 23:05:55
C'est vrai ça !
On n'a jamais su si Palorel et Nomade s'étaient vus. ;-)

Palorel

avatar 06/10/2008 @ 15:41:48
Non, à mon grand dam, cela n'a pas été possible. Mais nous n'en étions qu'à notre deuxième tentative! Je ne désespère pas.

Palorel

avatar 19/03/2009 @ 12:34:10
Tournée européenne de Neil Young à partir du mois de juin. Il sera notamment au Zénith de Nantes le 3 et au Zénith de Paris le lendemain.


Début Précédente Page 3 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier