Hexagone
avatar 19/03/2009 @ 14:04:49

Palorel

avatar 29/05/2009 @ 22:22:05
Oui, j'approuve, pas mal du tout. (il m'aura fallu deux mois pour livrer mon verdict ;-)).
Superbe programmation pour la Foire aux vins cette année. Après Neil Young (impossible de faire mieux!) en 2008, il y aura cette année Charles Aznavour et Leonard Cohen (entre autres).

Smokey

avatar 29/05/2009 @ 22:39:17

Superbe programmation pour la Foire aux vins cette année. Après Neil Young (impossible de faire mieux!) en 2008, il y aura cette année Charles Aznavour et Leonard Cohen (entre autres).


Vachement bien! Mais avec ces deux têtes de bois (pour être polie), la place ne pourra pas rester à 50 euros (ce sont les deux chanteurs les plus chers du marché en ce moment:) )! Je crois que les places tournaient autour de 100 euros!

C'est vrai que la programmation à l'air sympa, il y a Charlie Winston, babyshambles, offsprings (mon groupe de jeunesse), tryo (pour Laurent)et même que peut-être Oasis sera là (alala, ils ont pas encore refusés vraiment, je crois). Mais surtout le vin, le vin, le vin (en tapant du pied en rythme). Je vais peut-être aller faire un tour dans ton pays en août Palo...Mais bon, pour faire un choix, ça c'est dur. Tu crois que le Zim' pourrait faire une visite surprise en Alsace toi? Parce que là...:)

Palorel

avatar 29/05/2009 @ 22:51:46
Je crois qu'à la Foire aux vins, les prix ne dépassent jamais 50 euros (pour les concerts les plus chers). L'an dernier, le concert de Neil Young, le plus cher, était à 46 euros, alors que les places étaient largement plus chères (souvent le double, voire plus) pour les autres dates de sa tournée européenne. On verra demain matin. Si je peux voir les deux, ce serait pas mal.

Palorel

avatar 29/05/2009 @ 22:52:57
Oasis ne sera pas là cette année. Dylan non plus, faut pas rêver.

Smokey

avatar 29/05/2009 @ 22:56:54
Oasis ne sera pas là cette année. Dylan non plus, faut pas rêver.


Briseur d'espoir.:)

Smokey

avatar 29/05/2009 @ 23:08:07
Et Emile et images, ils sont là ou pas?:) D'ailleurs, comment tu as les confirmations vu que le site filtre rien? (Sherlock?)


Smokey

avatar 29/05/2009 @ 23:25:32
Merci! (moi qui pensais que t'avais des contacts intra-foire...).

Palorel

avatar 29/05/2009 @ 23:27:34
Non, j'ai quelques contacts foireux, mais ça s'arrête là.

Smokey

avatar 29/05/2009 @ 23:28:14
+1. Joli.

Débézed

avatar 30/05/2009 @ 00:07:20
Aznavour mon premier vinyl ! Léonard Cohen une vieille fréquentation lui aussi ! Nos idoles ont le cuir solide et la foire de Colmar fait des choix toujours très judicieux !

Palorel

avatar 30/05/2009 @ 09:25:15
Bon, finalement ce sera le grand Charles et Leonard Cohen. Je viens de commander mes billets (47,5 euros la place).

Saule

avatar 30/05/2009 @ 20:08:52
Leonard Cohen, je ne l'ai jamais vu. Ça va être un grand moment dans ta vie! Écoute en boucle l'album "More best-of" pour te mettre en jambe.

Des nouvelles de Nomade ?

Palorel

avatar 30/05/2009 @ 23:25:20
J'avoue que je connais assez moyennement le répertoire de Leonard Cohen (moins que celui de Neil Young, c'est sûr!), mais je pense que ce sera un grand moment, je suis assez impatient.
Pour Nomade, je pense qu'elle est toujours dans la région (sans en être tout à fait sûr, c'est que la fille a la bougeotte -;))

Saule

avatar 31/05/2009 @ 14:05:16
Le répertoire de Cohen est limité (pas comparable à Dylan), tu peux apprendre par coeur toute ses chansons avant le concert. L'album "More best-off" est vraiment incontournable alors.

Nomade avait parlé d'Australie, si elle est dans la région, faudrait qu'elle nous tienne au courant.

Palorel

avatar 31/05/2009 @ 14:31:25
Il a quand même quelques albums à son actif, tout connaître ça va être un peu dur.
Concernant Nomade, je sais qu'il y a trois semaines, elle était encore là.

Débézed

avatar 01/06/2009 @ 18:24:16
Les Dernières Nouvelles d'Alsace de Nomade !

Nomade 02/06/2009 @ 14:40:27
Suis là, les amis !!!!!!

Toujours en Alsace mais j'ai quitté Colmar pour Strsabourg le temps d'un petit CDD de trois mois dans un canard. Un CDD très très très mal payé en passant.
L'Australie est toujours au programme, mes amis.

Je serai de temps en temps à la Foire aux vins. Je dois me rendre au concert de Léonard Cohen mais je serai occupée car je souhaite venir avec quelqu'un qui adore Léonard Cohen. Une petite surprise, quoi.

Je vous embrasse ! Et faites signes si vous venez... quoique à chaque fois que quelqu'un vient dans le coin, je travaille.

Nomade 02/06/2009 @ 14:41:21
Les Dernières Nouvelles d'Alsace de Nomade !


C'est terminé depuis fin décembre, date de fin du contrat.

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier