Nomade 12/08/2008 @ 20:10:35
Il est vrai que SJB est incontournable. C'est une star avec son fan-club (dont je fais partie).
Avec SJB, on ne réclame pas d'autographe mais des bières à boire debout !

Nomade 12/08/2008 @ 20:12:26
Tu sais Nomade à déjà bu de la bière avec SJB en personne, elle est blasée :-)

...et Nomade ne m'a pas encore entendu chanter.
;-))


SJB chante ! j'ai raté ça... Bon il faut que Saule organise une soirée karaoké avec la vedette SJB

Nomade 12/08/2008 @ 20:12:52
Oui, j'en suis consciente.

Nomade 12/08/2008 @ 20:15:51
Si tu as la chance de participer à la conférence de presse, profites-en un max!!!!! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut approcher un mec de ce calibre, une véritable légende vivante (le terme n'est pas galvaudé). Je tremble à la simple idée de le voir en concert. Dis, y aurait pas moyen de fabriquer une fausse carte de presse pour vendredi?


Pas moyen. Si ça peux te rassurer, je serai qu'au concert. Je ne pourrai pas assister à la conf de presse car je ne couvre pas ce concert.
Alors, on se verra.

Nomade 12/08/2008 @ 20:17:09
Oui, j'en suis consciente.


Ce message était pour Tistou. Je penserai à toi, promis, juré, craché

Palorel

avatar 12/08/2008 @ 21:04:12
Dommage que tu ne sois qu'au concert même si c'est déjà exceptionnel. Je serai normalement au premier rang au centre vu que j'arriverai vers midi!

Saule

avatar 12/08/2008 @ 21:27:07
Et ben, tu as le moral ! Ca te fera quelques heures d'attente. Il faudrait que Tistou te donne son numéro de mobile, et tu pourras faire le numéro pendant le concert. Je faisais chaque fois ça quand je suivais la tournée de Fischer-Z, j'appellais mon frère pour lui faire profiter (à la fin il me prenait pour un cinglé).

Tistou 12/08/2008 @ 23:05:52
Profitez-en bien vous deux qui y serez. Bon, arriver à midi ... je ne fais pas trop, ça.

Palorel

avatar 12/08/2008 @ 23:37:40
Je ne pense pas qu'il y aura déjà du monde à midi. Je vais en profiter pour faire un petit tour à la foire aux vins.

Palorel

avatar 14/08/2008 @ 21:08:33
Nomade, à quel endroit du théâtre seras-tu?

Nomade 16/08/2008 @ 11:29:30
Waouh !!!!!
J'ai bien pensé à toi Tistou hier soir. Le concert a été très bien même si j'ai eu quelques difficultés à y rentrer dedans. J'ai trouvé que le début était trop violent. J'ai très apprécié la partie acoustique (jouée en deuxième partie) notamment Mother Earth. Moment magique. Puis troisième partie à nouveau très rock, punchy, bref, ça décoiffait.
Au final, Neil Young a cassé sa belle guitare électrique. Je suis partie une demie-heure voire trois quarts d'heure après la fin du concert et sur le retour, j'ai entendu et aperçu un avion décollait de l'aérodrome de Colmar. Un avion un peu jet. Quelle vie !

Nomade 16/08/2008 @ 11:34:36
Nomade, à quel endroit du théâtre seras-tu?


Désolée Palorel, je viens de lire seulement ton message. J'étais dans la fosse à gauche. J'espère que tu as apprécié le concert.
Oui, on aurait pu se voir et j'aurai pu au moins t'inviter à boire un verre de vin. Hier, j'ai été assez fatiguée car jeudi, j'ai eu une grosse journée qui s'est achevée par le concert de Stephan Eicher que j'ai couvert.
Aujourd'hui, je travaille et demain aussi.
La prochaine fois que tu viens à Colmar, n'hésite pas à me le faire savoir si je lis à temps tes messages. Tu peux en parler à Tistou, le pauvre, j'avais lu son appel de détresse une semaine après sa venue à Colmar. Mais bon, la deuxième fois, on a réussi à se voir.

Palorel

avatar 16/08/2008 @ 13:19:51
Ce fut la grande déception de la soirée. Je n'ai pas pu te rencontrer. Nous aurions pu boire de la bière debout. J'y serai probablement à nouveau l'an prochain (il y a toujours une affiche intéressante), donc si tu couvres l'événement, on fera en sorte de pouvoir se rencontrer. Je pense que tu auras également apprécié le concert. Pour ma part, je l'ai trouvé dans une forme vraiment incroyable. Un très, très grand concert!

Nomade 16/08/2008 @ 14:29:46
Ce fut la grande déception de la soirée. Je n'ai pas pu te rencontrer. Nous aurions pu boire de la bière debout. J'y serai probablement à nouveau l'an prochain (il y a toujours une affiche intéressante), donc si tu couvres l'événement, on fera en sorte de pouvoir se rencontrer. Je pense que tu auras également apprécié le concert. Pour ma part, je l'ai trouvé dans une forme vraiment incroyable. Un très, très grand concert!


C'est dommage d'attendre un an pour boire de la bière debout, non? Ravie de lire ta satisfaction. Bon concert. Et il a la patate ce Neil Young!

Palorel

avatar 16/08/2008 @ 14:55:12
Oui, ça fait beaucoup, un an! Trouve-moi un prétexte pour venir à Colmar (celui de te rencontrer n'étant pas certainement pas le moindre) et j'arrive!

Nomade 16/08/2008 @ 15:29:03
Alors, là, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Des prétextes, il y en a une tonne.
Tout d'abord, les fêtes aux vins comme celle de Gueberschwihr fin août puis Eguisheim un peu plus tard. Côté activités loisirs nature, il y a plein de choses à faire entre l'Allemagne et la vallée à quelques kilomètres de Colmar.
En revanche, je ne crois pas qu'il y ait un salon de livres à Colmar. Il y a eu il n'y a pas longtemps, le salon de la bédé...
Côté concert, alors là je ne sais pas trop.
N'hésite pas et s'il y a d'autres cliens ou cliennes de passage, faites-moi signe.

Palorel

avatar 16/08/2008 @ 17:43:12
Je fais parfois du vélo dans le coin de Munster: Petit Ballon, Grand Ballon (pas de bière, évidemment), Platzerwazsel.... D'ailleurs, j'avais prévu de m'y rendre avant la fin du mois d'août.

Tistou 27/08/2008 @ 12:11:47
Eh bien nous aurons été trois à avoir vu ce bon vieux Neil, qui en a encore sous la semelle ! Dommage que vous ne vous soyez pas vus, Nomade et Palorel. J'ai lu la play-list, elle est sensiblement différente de celle que j'ai entendue, à part des "blocs" enchainés, en électrique ou acoustique. Même fin, c'est marrant.
Ah oui, et j'aurais apprécié le voir jouer Cortez the killer sur lequel il se lâche bien généralement.
150 km de Colmar, tu es de quel côté Palorel ? Vers la Lorraine ou vers le Jura ?

Palorel

avatar 27/08/2008 @ 13:39:07
Je suis lorrain, proche de la frontière allemande.

Palorel

avatar 27/08/2008 @ 13:39:53
Je suis lorrain, proche de la frontière allemande.

Début Précédente Page 2 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier