Tu n'iras pas danser de Sylvie Bardet

Tu n'iras pas danser de Sylvie Bardet

Catégorie(s) : Littérature => Policiers et thrillers , Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique , Littérature => Francophone

Critiqué par Ronan, le 26 mai 2017 (Montreal, Inscrit le 19 mai 2015, 49 ans)

Un thriller psychologique... fantastique!

J’avais aimé Le Designer donc j’ai acheté sans hésiter le dernier. J’ai bien fait ! c’est tellement prenant que ma femme en a eu marre que je lise toutes les nuits jusqu’à 3 heures du matin. Ça commence comme un thriller fantastique puis ça bascule en thriller psychologique. Très original comme structure. On ne s’en rend compte qu’à la fin tellement l’histoire est haletante. Avec une vraie fin, super satisfaisante, qui dure pratiquement un tiers du bouquin. J’en ai marre des thrillers actuels avec des fins expédiés, mal ficelées. Là c’est une fin travaillée comme un roman à part entière. Quelle satisfaction ! je vous copie le résumé. Ne ratez pas cette perle, ce serait dommage !
RÉSUMÉ
Des phénomènes inexpliqués, dont l’intensité va augmenter de façon dramatique, vont plonger Adèle, une scénariste de trente-cinq ans, dans la peur et la confusion. En cherchant à comprendre et à déjouer ces événements terrifiants, elle va devenir un personnage sombre et inquiétant dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence.
Tu n’iras pas danser est un roman d’aventure, un thriller psychologique qui va vous faire reconsidérer votre environnement, votre entourage, et les sourdes manipulations dont vos proches sont capables.
Ne jugez pas Adèle trop vite.
Qu’auriez-vous fait à sa place?
Qui seriez-vous devenu ?

Message de la modération : Autoédition probable

Forums: Tu n'iras pas danser

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Tu n'iras pas danser".