Valérian, agent spatio-temporel, Tome 12 : Les Foudres d'Hypsis de Pierre Christin (Scénario), Jean-Claude Mézières (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Kabuto, le 16 octobre 2015 (Craponne, Inscrit le 10 août 2010, 63 ans)

Amorce d'un nouveau cycle

Voilà donc la suite des spectres d’Inverloch. Toujours à la recherche de la mystérieuse planète Hypsis, l’étrange équipe d’aventuriers réunie autour du chef de Galaxity, aura fort à faire pour enfin rencontrer les véritables maîtres de la Terre. Une aventure très moyenne qui joue un peu dans le même registre que l’album précédent. L’équipée hétéroclite génère des situations parfois amusantes mais côté action, ce n’est pas très palpitant. Encore une fois c’est cette chère Laureline qui au moment crucial prendra les décisions importantes. Ce douzième tome n’a pour moi que le mérite d’amorcer un tournant dans la série. Dorénavant, nos agents spatio-temporels sont livrés à eux-mêmes. Plus de jobs, plus de foyer, mais heureusement, Valérian garde son astronef ce qui lui permettra de poursuivre ses voyages intersidéraux pour mon plus grand plaisir.

Forums: Valérian, agent spatio-temporel, Tome 12 : Les Foudres d'Hypsis

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Valérian, agent spatio-temporel, Tome 12 : Les Foudres d'Hypsis".