Valérian et Laureline, Tome 21 : L'OuvreTemps de Pierre Christin (Scénario), Jean-Claude Mézières (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Kabuto, le 1 janvier 2011 (Craponne, Inscrit le 10 août 2010, 63 ans)

Final

Et voila ! Les aventures des deux agents spatio-temporels se terminent avec ce final malheureusement moyen. Presque un générique de fin puisqu’on y retrouve à peu près tous les héros des albums passés qui aideront ou contrarieront Valérian dans cette dernière lutte pour sauver l’univers et Galaxity. Il est temps de faire le bilan de la série. Disons le tout net, malgré mon amitié pour ce couple charismatique, force est de constater que depuis longtemps la qualité des débuts n’existe plus. Je garde malgré tout beaucoup d’attachement à cette saga de science-fiction qui me rappelle de très bons souvenirs de jeunesse.

Forums: Valérian et Laureline, Tome 21 : L'OuvreTemps

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Valérian et Laureline, Tome 21 : L'OuvreTemps".