Valérian, agent spatio-temporel, Tome 11 : Les Spectres d'Inverloch de Pierre Christin (Scénario), Jean-Claude Mézières (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Kabuto, le 15 octobre 2015 (Craponne, Inscrit le 10 août 2010, 63 ans)

la série évolue

Comme précédemment, l’histoire se déroule sur deux albums. Cela permet un développement plus conséquent mais avec le danger d’ennuyer le lecteur. Le piège est évité dans ce premier tome puisque l’histoire saute d’un personnage à l’autre, à des époques et dans des temps différents. Par contre, on est un peu perdu. Que se passe-t-il ? On comprend assez vite que les évènements concernent le cataclysme nucléaire évoqué dans la cité des eaux mouvantes mais pour connaitre le fin fond de l’histoire, il nous faudra lire la suite. Une pointe d’humour, les beaux dessins de Mézières et l’envie d’en savoir plus font que j’ai lu cet album avec plaisir même si l’esprit des débuts de la série s’éloigne de plus en plus.

Forums: Valérian, agent spatio-temporel, Tome 11 : Les Spectres d'Inverloch

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Valérian, agent spatio-temporel, Tome 11 : Les Spectres d'Inverloch".