Mémoire d'une nuit d'orage de Nancy Pickard

Mémoire d'une nuit d'orage de Nancy Pickard
(The scent of rain and lightning)

Critiqué par Cristina21, le 13 décembre 2014 (Inscrite le 7 décembre 2014, 50 ans)

Bonne intrigue. Evasion garantie !

En plus du plaisir de lire une intrigue bien construite, on découvre la vie de cette famille, le dur labeur pour s'occuper d'un ranch. Evasion garantie, les lieux et les paysages sont si bien décrits qu'on sent la chaleur écrasante, l'odeur de l'herbe séchée, les cri du bêtes...
Amour, jalousie, argent, mensonges et secret de famille sont les bons ingrédients qui font de cette histoire un très bon livre. La fin est plus que surprenante... Laissez-vous tenter !

• Mémoire d'une nuit d'orage [Texte imprimé] Nancy Pickard traduit de l'anglais (États-Unis) par Françoise Rose
    de Pickard, Nancy Rose, Françoise (Traducteur)
    Pocket
    ISBN : 9782266239059 ; 8,20 € ; 22/05/2014 ; 448 p. ; Poche

Agréable.

Critique de Palmyre (, Inscrite le 15 avril 2004, 62 ans) - 23 avril 2017

Un bon roman sans prétention mais agréable à lire, une intrigue bien ficelée, des personnages attachants et une fin pour le moins surprenante.
Un très agréable moment de lecture. Si je trouve d'autres romans de cet auteur je me laisserai tenter.

Forums: Mémoire d'une nuit d'orage

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mémoire d'une nuit d'orage".