Les deux dernières de Sylvie Bardet

Les deux dernières de Sylvie Bardet

Critiqué par Samy, le 2 janvier 2013 (Bruxelles, Inscrit le 2 janvier 2013, 44 ans)

Auteur à suivre de près !

Ce sera pour moi la découverte de cette fin d'année 2012. Tout d'abord, l'ebook est super pro et la couverture, illustrée par l'auteur, est belle et intrigante. Les premiers chapitres mettent en place les personnages, l'intrigue et un univers assez inhabituel, très cinématographique. Une fois commencé, difficile de s'arrêter ! Je l'ai lu en trois jours ! Le suspense est tellement bien orchestré qu'il vous tient jusqu'au bout. C'est très bien écrit, très bien ficelé et surtout, très drôle. La fin est inattendue et a satisfait de loin toutes mes attentes. On sent qu'une suite est possible. On a envie de retrouver les personnages, qui sont étonnants, comme cette fille qui vit dans un bus et prend des gens en otage juste pour qu'ils l'écoutent raconter sa vie ! La scène du restaurant vers la fin est un vrai régal et les dialogues sont brillants. J’ai du mal à cacher mon enthousiasme alors autant le faire partager. Voici le très beau blog de l’auteur : http://lesdeuxdernieres.blogspot.fr avec en plus une bande annonce vidéo tout en illustrations !

Message de la modération : Autoédition

Forums: Les deux dernières

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les deux dernières".