L' envers de la téléréalité ou les stars-Kleenex jetables après usage de Julie Lemay

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Windigo, le 10 novembre 2012 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

L'envers des téléréalités

Pour ceux et celles qui seraient tentés de participer à des télé-réalités (Loft Story, Star Académie, Occupation Double), je leur suggère fortement ce livre. L'auteure a interviewé des participants des télé-réalités québécoises, qui nous parlent explicitement de l'envers du décor, et nous prouvent sans l'ombre d'un doute qu'ils se sont fait escroquer par Québécor Média et par TVA, lors de leur passage à ces émissions-poubelles bidons. Il s'agit d'un livre d'intérêt capital pour toutes ces victimes d'un art contemporain où l'oeil de millions de téléspectateurs pervers regardent sans scrupule ces télé-réalités pour voyeur et font grimper les cotes d'écoutes.

Forums: L' envers de la téléréalité ou les stars-Kleenex jetables après usage

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L' envers de la téléréalité ou les stars-Kleenex jetables après usage ".