Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 2 : La chose des ténèbres de Auteur inconnu

Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 2 : La chose des ténèbres de Auteur inconnu

Critiqué par Windigo, le 18 novembre 2012 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Des nouvelles littéraires surprenantes

Habituellement, je lis très peu de nouvelles littéraires, préférant les romans car ils ont généralement plus de détails. Mais j'ai lu ce recueil de nouvelles, écrit par divers auteurs qui étaient amis avec le créateur du mythe de Cthulhu et du célèbre Necronomicon, il y a peu de temps, pour découvrir qui est Howard Phillips Lovecraft, et j'ai été très impressionné par le mythe qui entoure Cthulhu, car, il faut le dire, H.P. Lovecraft a influencé tant d'auteurs et c'est ce qui est intéressant. Mais, j'ai surtout apprécié la fin de la dernière nouvelle parue dans ce bouquin, car elle est surprenante et laisse une porte ouverte pour une continuité. Je ne m'attendais pas à grand chose en lisant Lovecraft, mais avec les quelques bouquins que j'ai lus de lui (voir mes autres critiques sur les bouquins du même auteur), j'ai été agréablement surpris.

Légendes du mythe de Cthulhu.

Forums: Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 2 : La chose des ténèbres

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 2 : La chose des ténèbres".