Tuniques Bleues (Les), tome 32 : Les Bleus en folie de Raoul Cauvin (Scénario), Willy Lambil (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 6 octobre 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 38 ans)

Je suis fan de Raoul Cauvin!

J'adore ses scénarios. C'est vraiment quelqu'un qui mérite sa réputation de grand de la bande dessinée.

J'aime le duo Blutch et Chesterfield qui sont si différents et si complémentaires. Leurs petites bagarres sont à mourir de rire et leur complicité fait plaisir à voir.

Ici, notre bon caporal Blutch va encore prouver qu'il a un grand coeur. Etant le sosie d'un pauvre soldat mis dans un asile sous prétexte qu'il serait devenu fou à la suite d'un combat, Blutch va proposer au papa de celui-ci de prendre sa place dans le bâtiment.Ainsi il donnera l'occasion à Barnaby de sortir pour être de nouveau confronté à un champ de bataille et espérer qu'il aura un déclic pour guérir. Cependant, tout cela c'est sans compter les nombreuses entraves auxquelles ils vont devoir faire face comme d'habitude et cela pour le plus grand bonheur du lecteur.

A lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Tuniques Bleues (Les), tome 32 : Les Bleus en folie de Raoul Cauvin, Willy Lambil
    de Lambil, Willy (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis
    ISBN : 9782800141831 ; 7,00 € ; 09/01/2008 ; 46 p. ; Album

Les Tuniques bleues

Forums: Tuniques Bleues (Les), tome 32 : Les Bleus en folie

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Tuniques Bleues (Les), tome 32 : Les Bleus en folie".