Cédric, tome 11 : Cygne d'étang de Raoul Cauvin (Scénario), Laudec (Dessin)

Cédric, tome 11 : Cygne d'étang de Raoul Cauvin (Scénario), Laudec (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 8 août 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Pas le meilleur, pas le pire, juste un bon moment à passer!

Comme toujours, lire un Cédric me détend énormément et me fait sourire ou rire. Je trouve toujours cette bande dessinée très belle et réalisée avec beaucoup de goût.

Ce tome-ci n'est pas le meilleur de la collection mais n'est pas le pire non plus. C'est un bon tome à lire sans prise de tête, juste avec l'envie de passer un agréable moment.

Mes gags préférés sont "Plus sûrs et plus rapides" (Cédric devient vraiment expert en fuite le jour du bulletin ;-)), "Des petites bêtes partout..." (comme d'habitude rien que de voir le grand-père rire, je ne peux m'empêcher d'avoir un grand sourire, dessin exceptionnel), "L'ange déchu" (comme l'histoire précédente, pépé quand il rit ça vaut le détour, il faut dire qu'à chaque fête de l'école il s'amuse) et "Temps de pose" (pauvre Cédric ces premières photos sont ratées, ça me rappelle des souvenirs et son pépé en rit encore).

A (re)découvrir ne serait-ce que pour les dessins du grand-père plié en deux de rire ;-)

• Cygne d'étang [Texte imprimé] dessin, Laudec scénario, Cauvin...
    de Laudec, (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis / Cédric
    ISBN : 9782800124551 ; 10,95 € ; 01/01/1997 ; 46 p. ; Cartonné

Cédric

Critique de Crecho (, Inscrit le 9 mai 2010, 39 ans) - 7 mars 2011

Des histoires assez longues dans cet album. Pas toujours très drôles mais distrayantes. Deux histoires m'ont beaucoup plu.

Forums: Cédric, tome 11 : Cygne d'étang

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cédric, tome 11 : Cygne d'étang".