Cédric, tome 24 : J'ai gagné de Raoul Cauvin, Laudec

Cédric, tome 24 : J'ai gagné de Raoul Cauvin, Laudec

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 17 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 41 ans)
Critiqué par Lalie2548, le 17 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 41 ans)
La note : 9 étoiles
Visites : 7 358 

Le Cédric nouveau est arrivé!

Et avec lui son lot de gags en tous genres. Ce nouveau tome de Cédric est très bon. On y retrouve nos personnages fétiches: Cédric, ses parents, pépé, Chen, Christian et biens d'autres... J'ai toujours une préférence pour Cédric et son pépé, duo pétillant et très drôle.

Les aventures se suivent et ici le thème est le jeu.

Les gags que j'ai particulièrement appréciés sont: "Blip blip rektektek blip blip" (tout un programme rien que dans le titre ;-)), "Bulletin et tarte aux pommes" (quelle astuce), "Questions embarrassantes" (deuxième astuce) et "Cadeau-surprise" (pépé la malice :-)).


Petit coup de coeur pour la dernière vignette de la page 17, rien qu'à la voir j'ai ri!

Encore une très chouette bande dessinée.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

J'ai gagné ! [Texte imprimé] dessin, Laudec scénario, Cauvin couleurs, Leonardo
de Laudec, (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
Dupuis
ISBN : 9782800146461 ; 10,95 € ; 04/03/2010 ; 46 p. Album
Amazon FR
Amazon BE
BNF
» Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Forums: Cédric, tome 24 : J'ai gagné

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cédric, tome 24 : J'ai gagné".


En achetant chez nos partenaires, vous nous aidez.
Mais faire vivre les libraires indépendants est important aussi