Cédric, tome 15 : Avis de tempête de Raoul Cauvin (Scénario), Laudec (Dessin)

Cédric, tome 15 : Avis de tempête de Raoul Cauvin (Scénario), Laudec (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 17 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 38 ans)

Ha les disputes!

Des comme celles-là on en veut bien surtout qu'elles se terminent toujours dans la bonne humeur. Pas mal du tout ce tome de Cédric. C'est pas le plus marrant mais il vaut quand même le détour. Enfin rares sont les Cédric qui me déçoivent. C'est toujours frais, drôle, attendrissant et sympa à lire.

Parmi les planches de cette bande dessinée, j'ai retenu: "Avis de tempête" (Ha le grog contre le rhume de pépé ;-)), "Sacré tempérament", "Perdu de vue" (pauvre grand-père), "Télé-lait" et "Vilain boudeur" (je suis fan des dessins où le grand-père a un fou rire, sa tête vaut de l'or).

Toujours un agréable moment à passer en lisant Cédric. Certains albums sont meilleurs que d'autres évidemment mais ce que j'aime c'est que les diverses planches évoquent des situations de la vie de tous les jours. On peut s'identifier aux personnages et parfois même se rappeler des choses qui nous sont également arrivées et déjà rien que pour ça, ces albums méritent d'être lus et relus. Ca met du baume au coeur et ça fait sourire et rire. Merci Cédric!

• Avis de tempête [Texte imprimé] dessin, Laudec scénario, Cauvin...
    de Laudec, (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis
    ISBN : 9782800131023 ; 10,95 € ; 04/07/2001 ; 48 p. ; Cartonné

Forums: Cédric, tome 15 : Avis de tempête

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cédric, tome 15 : Avis de tempête".