Uglies, tome 3 : Specials de Scott Westerfeld

Uglies, tome 3 : Specials de Scott Westerfeld
( Specials)

Critiqué par Miss teigne, le 16 décembre 2008 (Inscrite le 6 mars 2008, 42 ans)

Une Pretty très spéciale

Tally est devenue ce qu’elle redoutait le plus au monde à part rester moche et cela la rend très… spéciale. Son petit ami, Zane, par contre est devenu un pretty infirme, suscitant des sentiments mitigés en Tally, partagée entre amour et répulsion. Devenir un Spécial lui permettrait de recouvrer tous ses réflexes et lui octroierait d'incroyables transformations morphologiques. C’est une véritable guerre des villes que Tally va provoquer sans le vouloir pour sauver le garçon de ses pensées et lui faire atteindre le sommet de la perfection.

Le troisième tome de la série "Uglies" est plus riche en rebondissements que les précédents tomes. Le rythme en est aussi plus soutenu. Comme beaucoup de romans ados, on s’attend à une fin classique : "ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants "… Et bien pas du tout… Ce troisième volet maintient l’intérêt pour la série qui compte encore un tome.

Uglies

Horreur

Critique de Sanchan (, Inscrite le 28 avril 2009, 40 ans) - 19 juin 2009

Vraiment un tome excellent dans la série Uglies!
Tally en devenant Special est devenue atroce. Elle qui nous touchait tant, à laquelle il nous était possible de nous identifier est devenue un vrai monstre. Et pourtant, elle reste Tally!
Ce livre est tout en contradictions, dans les états d'âmes, les émotions de Tally!
Vraiment très bien!

Forums: Uglies, tome 3 : Specials

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Uglies, tome 3 : Specials".