P'tite fée, une descente aux enfers de Arwenn Simon

P'tite fée, une descente aux enfers de Arwenn Simon

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Sciences humaines et exactes => Economie, politique, sociologie et actualités

Critiqué par Morgoth78, le 8 mai 2008 (Inscrit le 8 mai 2008, 42 ans)

Un livre époustouflant!!!

J'ai lu le livre-témoignage de Arwenn Simon, P'tite fée, une descente aux enfers.

J'ai été époustoufler par le témoignage de cette jeune femme, qui nous ouvre les yeux sur une réalité que l'on souhaite oublier: la pédophilie.

Ce livre évoque se vie, de sa petite enfance à ses 25 ans.
Ce livre est à :'-) tellement il est beau, émouvant, choquant et déstabilisant.

Sa verbe est sans pareil, et les horreurs qu'elle écrit finisse par mieux "passer" grâce à ses mots si beaux et si juste.

Ses métaphores sont de petite merveille, et bien qu'elle "tape" allègrement sur ce qui est aussi ma génération (né dans les années 80), la justesse et le constat qu'elle tire de "nous" est d'une déplaisante mais au combien criante vérité. Je vous le conseil absolument!

Attention, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, je le déconseil au moins de 15 ans...

Cette auteur, a aussi un blog, je suis tombé dessus par hasard en tapant son nom dans google: arwennsimon.skyrock.com. Elles est "abordable" je lui ai envoyé un message auquel elle a répondus (pour mon plus grand plaisir) le jour même!

Message de la modération : Edition à compte d’auteur

• P'tite fée, une descente aux enfers [Texte imprimé] Arwenn Simon
    de Simon, Arwenn
    Thélès
    ISBN : 9782303000628 ; 16,90 € ; 08/04/2008 ; 162 p. ; Broché

Forums: P'tite fée, une descente aux enfers

Il n'y a pas encore de discussion autour de "P'tite fée, une descente aux enfers".