Frunny
avatar 27/12/2011 @ 18:54:08
@ Froissart

si je comprends bien le sens de votre critique ; l'auteur fait part au lecteur de votre haute opinion du mandat de Mr SARKOZY .Cela signifie que vous connaissez l'auteur et qu'il a rédigé cette lettre ouverte pour nous faire connaitre votre position politique ?
Je n'ose imaginer que vous utilisez cette " tribune " à seule fin de nous faire connaitre votre opinion politique personnelle. C'est dommage car - aujourd'hui - elle est hautement révolutionnaire .
Pourquoi ne pas avoir attribué 5 étoiles à un ouvrage qui vous est consacré ?

Feint

avatar 27/12/2011 @ 19:17:46
Quand on donne son point de vue sur un livre portant sur un homme politique, ça ne me paraît pas scandaleux que le point de vue sur l'homme politique transparaisse.

si je comprends bien le sens de votre critique ; l'auteur fait part au lecteur de votre haute opinion du mandat de Mr SARKOZY .Cela signifie que vous connaissez l'auteur
???

DE GOUGE
avatar 27/12/2011 @ 19:18:46
je n'ai pas lu le livre et n'en ai pas besoin en terme de décision électorale ....
Mais, comparer Sarko et Louis XVI, j'avoue que j'ai du mal à suivre : l'un est aussi exhibitionniste que l'autre fut discret. La comparaison avec Louis XIX me paraitrait plus adaptée quant à l'inculture, l'orgueil et les décisions avant réflexion ....

Radetsky 27/12/2011 @ 20:25:23
La comparaison avec Louis XIX me paraitrait plus adaptée quant à l'inculture, l'orgueil et les décisions avant réflexion ....

Olympe... Louis XIX ? Aurions-nous un roi sans que nous le sachions ? :))

Radetsky 27/12/2011 @ 20:34:10
@ Froissart

si je comprends bien le sens de votre critique ; l'auteur fait part au lecteur de votre haute opinion du mandat de Mr SARKOZY .Cela signifie que vous connaissez l'auteur et qu'il a rédigé cette lettre ouverte pour nous faire connaitre votre position politique ?
Je n'ose imaginer que vous utilisez cette " tribune " à seule fin de nous faire connaitre votre opinion politique personnelle. C'est dommage car - aujourd'hui - elle est hautement révolutionnaire .
Pourquoi ne pas avoir attribué 5 étoiles à un ouvrage qui vous est consacré ?

Incompréhensible. Sauf si on considère cette saillie comme un mouvement d'humeur : le partisan (devrais-je écrire "courtisan ?) s'offusque de voir son champion critiqué...?

Pieronnelle

avatar 27/12/2011 @ 21:00:01
@ Froissart

si je comprends bien le sens de votre critique ; l'auteur fait part au lecteur de votre haute opinion du mandat de Mr SARKOZY .Cela signifie que vous connaissez l'auteur et qu'il a rédigé cette lettre ouverte pour nous faire connaitre votre position politique ?
Je n'ose imaginer que vous utilisez cette " tribune " à seule fin de nous faire connaitre votre opinion politique personnelle. C'est dommage car - aujourd'hui - elle est hautement révolutionnaire .
Pourquoi ne pas avoir attribué 5 étoiles à un ouvrage qui vous est consacré ?
Incompréhensible. Sauf si on considère cette saillie comme un mouvement d'humeur : le partisan (devrais-je écrire "courtisan ?) s'offusque de voir son champion critiqué...?


Oui je crois bien qu'il s'agit de cela!!:-))))

DE GOUGE
avatar 30/12/2011 @ 19:39:06
Pardon, c'était Louis XIV bien sûr !

Laventuriere 10/01/2012 @ 06:05:00
Quand on donne son point de vue sur un livre portant sur un homme politique, ça ne me paraît pas scandaleux que le point de vue sur l'homme politique transparaisse.


C'est même inévitable surtout avec le Bouffon Rageur régnant:-))
D'ailleurs, je conseille à ceux qui ne l'auraient pas lu un excellent livre paru avant l'élection de 2007 d'un collaborateur du Canard et cernant déjà parfaitement l'individu ET le politique!Hélas, dirais-je: trop peu de gens ont dû le lire...et je vous le recommande!

Titre: "Le petit démagogue: Nicolas Sarkozy et les neuf règles de base de la démagogie efficace" de Jean-Luc Porquet et dessins de Cabu

Frunny
avatar 10/01/2012 @ 19:13:11


C'est même inévitable surtout avec le Bouffon Rageur régnant:-))

Titre: "Le petit démagogue: Nicolas Sarkozy et les neuf règles de base de la démagogie efficace" de Jean-Luc Porquet et dessins de Cabu


Allez-y les Gnous..... Lâchez-vous !
Dans 4 mois ; la quille !

DE GOUGE
avatar 11/01/2012 @ 21:23:13
Vivement la quille !

Laventuriere 12/01/2012 @ 04:43:19


C'est même inévitable surtout avec le Bouffon Rageur régnant:-))

Titre: "Le petit démagogue: Nicolas Sarkozy et les neuf règles de base de la démagogie efficace" de Jean-Luc Porquet et dessins de Cabu

Allez-y les Gnous..... Lâchez-vous !
Dans 4 mois ; la quille !


Le Gnou, "antilope à tête épaisse"!- a décidé, notamment ici sous les encouragements- "le site s'appelle bien CRITIQUES LIBRES, non?" (sic)!- de donner, donc, de temps en temps,libre cours à ses mots et à sa volonté de pousser hors de sa cage, à coups de "cornes recourbées", le Hamster Sautillant!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier