Gnome
avatar 08/01/2011 @ 15:02:18
Avant tout, je trouve que vous manquez d’ouverture d’esprit… ;-))

J’ai beaucoup aimé votre critique et, grâce à elle, je n’aurai à l’avenir aucun scrupules à en faire d’aussi partiales sur ce site.

Mitterrand et Rocard comme chantres des valeurs morales et du droit, et Sarkozy bassement électoraliste… C’est un peu réducteur, non ? Et c’est aussi, peut-être, relativement méconnaître Mitterrand, qui dans le genre « flatteur électoraliste » à prouvé qu’il n’était pas mauvais non plus !

Virgile

avatar 08/01/2011 @ 15:33:31
Il faut sans doute avoir lu les discours en questions pour pouvoir en parler mais le choix même de ces discours peut révéler une certaine partialité...

Spirit
avatar 08/01/2011 @ 16:56:22
...bof!...que répondre?...que c'est une piteuse réponse à mon commentaire sur la critique du livre "Indignez vous"?...oui je le dis mais une fois cela écrit l'on s'aperçoit (et cela aussi avec l'expérience) que "quand le chien hurle il est préférable de changer de trottoir"....

Mais ne te gène surtout pas pour transmettre à l'éditeur ce que tu pense de sa ligne éditoriale, c'est lui que cela intéresse..

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier