oula le 1er Novembre ca fait trop juste pour moi...
je constate que nous ne sommes à nouveau que toutes les 2 lolita et moi.... on s'en fout de savoir si on est beau ou pas, vieux ou jeune, c'est juste pour nous rendre encore plus sympathique les uns envers les autres et rendre encore plus chaleureux le site qui l'est déjà beaucoup !
je constate que nous ne sommes à nouveau que toutes les 2 lolita et moi.... on s'en fout de savoir si on est beau ou pas, vieux ou jeune, c'est juste pour nous rendre encore plus sympathique les uns envers les autres et rendre encore plus chaleureux le site qui l'est déjà beaucoup !
Et si on mettait une photo d'il y a 30 ans ?:-)))
alors vous êtes d'accord pour remplacer momentanément votre avatar par votre photo ? je me lancerai bien mais si je suis la seule...
Pour la photo, surtout ne vous battez pas pour me répondre :))
Mais c'est déjà ma photo!
Lolita, tu ressembles à ton pseudo…
Il est charmant ton pseudo...
Il faut venir aux rencontres Eva ! Comme ça tu pourras mettre une tête sur un pseudo (et oublier si tu es aussi physionomiste que moi).
Mais pourquoi il n'y en a pas dans le sud ouest ???
Ah moi aussi j'aimerais être là en mars mais la Belgique trop loin pour moi, par contre effectivement je serais sur Paris le 1er novembre mais c'est trop juste, je reprendrais l'avion dans l'après midi ! Dommage
Merci pour les gentils commentaires sur les photos...
Pieronelle si on mettait une photo d'il y a 30 ans, alors je n'apparaîtrais pas !
Merci pour les gentils commentaires sur les photos...
Lolita, tu ressembles à ton pseudo…Ah bon, tiens...
Pieronelle si on mettait une photo d'il y a 30 ans, alors je n'apparaîtrais pas !
eh toi Palorel qui a une grande goule je ne te peux pas te voir, mon grand méchant loup ? Montre toi
Je dévoile bien assez mon anatomie comme ça.
Oui mais moi j'apparaitrais à peu près comme toi :-))) !!
Et quelle anatomie ! De jolies gambettes !
Mais quel trouillard, je ne le crois pas :)), ne me dis pas que tu as peur de montrer ton minois ??
Mais que se passe-t-il chez les filles de CL ce soir ? Décidement...
Voilà que j'en perds mon accent : décidément !
Mais quel trouillard, je ne le crois pas :)), ne me dis pas que tu as peur de montrer ton minois ??
Faut venir à Paris, ma chère Eva !
Si on revenais à notre sujet ? ^^ Pour Mario vargas Llosa, personne?
error: revenaiT
J'aimerais savoir ce que M.V Llosa a fait, ses thèmes, son style ?
Moi aussi je ne connais pas cet auteur et sais peu de choses de lui.
alors vous êtes d'accord pour remplacer momentanément votre avatar par votre photo ? je me lancerai bien mais si je suis la seule...
Pour la photo, surtout ne vous battez pas pour me répondre :))
Mais c'est déjà ma photo!
Moi aussi, c'est déjà ma photo. En fait, on se ressemble pas mal.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre