Très bien, cet avatar, Ven ! Tu vois, tu n'es jamais aussi bien que quand tu es toi-même ;)
Merci à toi, c'est très gentil.
Merci pour tous ces voeux !
Je souhaite à tous et toutes une très bonne santé... et de bons yeux pour encore lire et lire, jusqu'à plus soif !!
BONNE ANNEE 2010
Je souhaite à tous et toutes une très bonne santé... et de bons yeux pour encore lire et lire, jusqu'à plus soif !!
BONNE ANNEE 2010
Merci pour tous ces voeux !
BONNE ANNEE 2010
Merci pour ces voeux qui nous concernent particulièrement eu égard à l'âge de nos yeux !
A tous ceux, toutes celles à qui je n'aurais pas présenté mes voeux directement ... je le fais ici, à tous les compagnons de la route littéraire, les assidus, les moins mordus, les ronchons et les mignons, à tous quoi, que 2010 vous soit douce et favorable !
(ceux à qui j'ai déja présenté mes voeux en reprennent une couche. Evidemment)
(ceux à qui j'ai déja présenté mes voeux en reprennent une couche. Evidemment)
Bonne année 2010 et bisous à tous! (^.^)
Meilleurs voeux à tous et toutes. Continuez à nous offrir des tentations de lecture, des critiques et commentaires pertinents et spirituels.
Moi, en tout cas, je reste à l'affût.
Merci d'avance.
A+
Moi, en tout cas, je reste à l'affût.
Merci d'avance.
A+
Bonne et heureuse année 2010 à tous !
Juste un petit message pour souhaiter une bonne année 2010 à Critiques Libres et tous ses membres ! Spécialement aux grands anciens qui sont encore actifs sur le site : Saule, SJB, Tistou, Sahkti, Bolcho, Provis et tous les autres que j'oublie ...
un ancien participant, qui maintenant ne fait que consulter le site.
Tophiv / Charles
un ancien participant, qui maintenant ne fait que consulter le site.
Tophiv / Charles
Bonne année Tophiv ! Et souhaite la même chose aux anciens de CL que tu croises encore sur le net ou dans la vie réelle de ma part.
Sympa ta visite Tophiv. Une excellente année à toi aussi. Et ajoute moi à Saule dans la liste de ceux qui saluent les autres anciens que tu pourrais encore croiser.
Tu nous reviens un jour ?
Bonne et heureuse année à tous et à toutes.
Que l'année 2010 vous soit douce et légère.
Que l'année 2010 vous soit douce et légère.
Sympa ta visite Tophiv. Une excellente année à toi aussi. Et ajoute moi à Saule dans la liste de ceux qui saluent les autres anciens que tu pourrais encore croiser.
malheureusement, je n'arrive pas à trouver le temps pour écrire des critiques, ou écrire tout court ... Le boulot, les enfants en bas âge, une maison à entretenir et voilà, un agenda bien trop rempli ... mais j'essaie, j'essaie de libérer du temps ... alors qui sait ;-)
Au milieu des blancs flocons et quelque peu en retard, je souhaite à chacun d'entre vous une merveilleuse année 2010 emplie d'étincelles de bonheur et de belles lectures.
malheureusement, je n'arrive pas à trouver le temps pour écrire des critiques, ou écrire tout court ... Le boulot, les enfants en bas âge, une maison à entretenir et voilà, un agenda bien trop rempli ... mais j'essaie, j'essaie de libérer du temps ... alors qui sait ;-)
Merci Tophiv, c’est sympa ton petit bonjour. Et je te comprends : il arrive des périodes dans la vie où si on a 10 minutes à soi, on ferme les yeux en souhaitant que ça dure encore un tout petit peu…
Bonne année et reviens-nous quand tu pourras.
;-))
Ah ! je vois enfin qui sont « ces autres anciens que Tophiv croise encore sur le net »
Oui, oui, je vois, ce sont, hem ! …les faux frères… ;-)) des très anciens du site…
On ne les a pas oublié...
Tophiv, quand tu les rencontres, remets leur mon bonjour et tous mes vœux de bonne et heureuse année.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre