Comme j'ai pu le spécifier dans un autre fuseau, vu les riches heures passées en votre compagnie, que 2010 conserve votre élan, votre chaleur et votre humour. Que cette année nous apporte d'encore plus beaux moments communs autour de nos lectures.
Alexandre K. - Veneziano
Alexandre K. - Veneziano
Merci pour toutes ces bonnes intentions, Ven. Moi, je crois que je vais m'orienter vers une année pantouflante...
Mais à toi et à tous, bonne année quand même...
Mais à toi et à tous, bonne année quand même...
Bonne année 2010 à toutes et à tous!
Bonne année. Et puis, comme chaque fois, que 10 > 9 !!!
Merci à toi, je vous embrasse tous et toutes tendrement et avec toute mon affection. Et Bonnes Lectures pour cette nouvelle année à tous et à toutes !!!!
Eva
Eva
Merci à toi, je vous embrasse tous et toutes tendrement et avec toute mon affection. Et Bonnes Lectures pour cette nouvelle année à tous et à toutes !!!!
Eva
Eva
Bonnet année à tous, continuons à mainyenir ce havre d'échange et de partage !
Mille deux cinquante sept bises à partager !!!
Bonne Année à tous! 2010 ne peut être pire que la dernière…
Je vous souhaite plein de bonheur et de santé.
Je vous souhaite plein de bonheur et de santé.
Qu'en 2010 le voeu de Voltaire se réalise enfin: "Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
What else, dirait George Clooney devant sa tasse de Nespresso.
What else, dirait George Clooney devant sa tasse de Nespresso.
Epoustouflons ! Epoustouflons ! Mais surtout soyons époustouflés par de belles lectures et des commentaires avisés et spirituels !
Bonne année à tous, elle sera aussi ce que nous en ferons !
Bonne année à tous, elle sera aussi ce que nous en ferons !
Bonne année 2010 à tous les "CLiens" et "CLiennes".
Qu'elle soit remplie de (bonnes) lectures, et bien sûr que tous passiez cette nouvelle année en bonne santé.
Personnellement ma liste à lire se remplit, je suppose que les vôtres aussi, car CL est une machine diabolique qui nous fournit sans cesse des idées de lecture.
Enfin on ne s'en plaint pas... surtout quand on a eu une bibliothèque à noël comme ce fut le cas pour moi. C'est qu'il va falloir la remplir maintenant (2 mètres de long sur 2m30 de haut grosso modo).
Qu'elle soit remplie de (bonnes) lectures, et bien sûr que tous passiez cette nouvelle année en bonne santé.
Personnellement ma liste à lire se remplit, je suppose que les vôtres aussi, car CL est une machine diabolique qui nous fournit sans cesse des idées de lecture.
Enfin on ne s'en plaint pas... surtout quand on a eu une bibliothèque à noël comme ce fut le cas pour moi. C'est qu'il va falloir la remplir maintenant (2 mètres de long sur 2m30 de haut grosso modo).
Une bonne année 2010. Une santé de béton pour vous tous afin que vous puissiez réaliser vos rêves.
Bonne année à toutes et tous avec beaucoup de bonnes lectures, des bonnes critiques, des bons échanges sur les forum, des bonnes rencontres CLiennes…
Que 2010 soit une année fraternelle, de paix, de justice et de bonheur partagé par tous sur notre bonne petite planète bleue.
;-))
Que 2010 soit une année fraternelle, de paix, de justice et de bonheur partagé par tous sur notre bonne petite planète bleue.
;-))
Belle et bonne année à vous tous !
Santé, bonheur, succès (pour ceux qui ont des projets professionnels, amoureux...que sais-je !).
Que 2010 nous garde tous unis et sereins pour faire de CL un site totalement pacifique. Et puis, si toute la planète pouvait nous imiter...(dans nos meilleurs moments), ce serait une grande année !
J'ai une pensée particulière pour ceux qui traversent des périodes difficiles (car j'en connais trop !).
Et pour tous plein de bises !
Santé, bonheur, succès (pour ceux qui ont des projets professionnels, amoureux...que sais-je !).
Que 2010 nous garde tous unis et sereins pour faire de CL un site totalement pacifique. Et puis, si toute la planète pouvait nous imiter...(dans nos meilleurs moments), ce serait une grande année !
J'ai une pensée particulière pour ceux qui traversent des périodes difficiles (car j'en connais trop !).
Et pour tous plein de bises !
Salut Shelton ! Bonne Année !
Mais pourquoi seulement 1257 bises ?
Bonne année à tous, pleine des livres dont vous aurez envie, besoin... et de 2010 petits Bonheurs quotidiens.
Salut Shelton ! Bonne Année !
Mais pourquoi seulement 1257 bises ?
Parce que mille, ça fait pingre et éculé.
Pingre et éculé !
Ah ah ah !!!! :)))
Si tu le dis !
Très bien, cet avatar, Ven ! Tu vois, tu n'es jamais aussi bien que quand tu es toi-même ;)
Ah ah ah !!!! :)))
Si tu le dis !
Très bien, cet avatar, Ven ! Tu vois, tu n'es jamais aussi bien que quand tu es toi-même ;)
C'est parce que je ne donne pas tout d'un coup, j'en garde pour la prochaine occasion !
Courage à toi !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre