Dirlandaise

avatar 08/11/2009 @ 17:22:55
En rapport avec ce livre, nous apprenions hier le vote favorable de la Chambre des représentants élus qui ont voté à 220 contre 215 pour le projet de réforme de la santé au USA. Enfin, les priorités sont remises en bon ordre avec monsieur Obama. Les employeurs auront l'obligation de fournir une assurance santé à leurs employés et les assureurs privés ne pourront plus refuser les gens.

J'avoue que j'attendais ce vote avec impatience, étant assez révoltée devant le fait qu'un pays riche comme les USA, qui injecte des millards de dollars dans la recherche spatiale, laisse mourir ses pauvres faute de soins. Enfin, oui enfin, un président non corrompu par les lobbies qui remet les priorités dans l'ordre qu'elles auraient toujours dû avoir !

Barack Obama poursuit l'oeuvre entreprise par Bill et Hillary Clinton. Un grand pas en avant pour les USA et pour les gens qui bénéficieront des avantages d'une telle réforme. Ce n'est qu'une victoire mais la guerre sera probablement gagnée, enfin je l'espère de tout coeur.

Quel grand président ! J'admire cet homme, je le vénère.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/…

Le rat des champs
avatar 08/11/2009 @ 22:54:02
Et me voici en accord avec Dirlandaise, tout arrive. Obama représentait après le plus que calamiteux Bush un espoir immense, et il tient ses promesses.

Débézed

avatar 08/11/2009 @ 23:39:48
Et me voici en accord avec Dirlandaise, tout arrive. Obama représentait après le plus que calamiteux Bush un espoir immense, et il tient ses promesses.


Oui et souhaitons qu'il puisse mettre ce projet à exécution le plus rapidement possible !

Math_h

avatar 09/11/2009 @ 07:43:18
C'est une bonne chose, le problème, c'est que pour faire voter cette loi, ils ont du reculer sur le droit à l'avortement. Un pas en avant, un pas en arrière... Ce que j'entend sur la politique aux état unis et ailleurs, me désespère un peu plus chaque jour sur notre avenir et celui de nos enfants.

Ce n'est pas contre Obama qui fait tout ce qu'il peut j'imagine, mais ça me dégoute un peu plus des hommes...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier