Saule

avatar 18/03/2017 @ 07:51:14
Bienvenue Damien et Arlette !

Dixie39

avatar 18/03/2017 @ 11:55:28
Bonsoir,
Je découvre critiques libres par l'entremise du prix CL auquel je compte participer. J'ai 46 ans, je lis de tout (enfin excepté tout ce qui est horrifique, trop froussarde pour cela !) et apprécie lire de nouveaux auteurs.
A bientôt pour partager nos lectures et découvertes.
Bonne soirée à tous !
Bienvenue chez les fous de lecture !

39, ce n'est pas le Jura ?

Tout à fait ! ;-)

Débézed

avatar 18/03/2017 @ 13:05:34
Bonsoir,
Je découvre critiques libres par l'entremise du prix CL auquel je compte participer. J'ai 46 ans, je lis de tout (enfin excepté tout ce qui est horrifique, trop froussarde pour cela !) et apprécie lire de nouveaux auteurs.
A bientôt pour partager nos lectures et découvertes.
Bonne soirée à tous !
Bienvenue chez les fous de lecture !

39, ce n'est pas le Jura ?


Tout à fait ! ;-)


Alors nous sommes voisins !

Palmyre

avatar 18/03/2017 @ 16:35:49
Bonjour ou bonsoir et bienvenue aux nouveaux!

Dixie39

avatar 19/03/2017 @ 16:07:45

Alors nous sommes voisins !

Oui ! ;-)

Débézed

avatar 20/03/2017 @ 12:00:29

Alors nous sommes voisins !


Oui ! ;-)


Peut-être qu'un jour, on se croisera autour devant un rayon de livres....

Dixie39

avatar 21/03/2017 @ 11:08:02

Alors nous sommes voisins !
Oui ! ;-)
Peut-être qu'un jour, on se croisera autour devant un rayon de livres....

Pourquoi pas ? J'ai découvert la semaine dernière "l'intranquille" (je ne vais pas souvent à Besançon, mais quand cela m'arrive, la tournée des librairies est impérative). Une bien jolie librairie qui reprend le flambeau de Camponovo, si j'ai bien tout compris... ;-)

Débézed

avatar 23/03/2017 @ 01:22:12


Pourquoi pas ? J'ai découvert la semaine dernière "l'intranquille" (je ne vais pas souvent à Besançon, mais quand cela m'arrive, la tournée des librairies est impérative). Une bien jolie librairie qui reprend le flambeau de Camponovo, si j'ai bien tout compris... ;-)


En fait dans d'autres locaux resté très longtemps vides, ceux de l'ex cinéma Central

Il faut aussi découvrir la très petite librairie Marulaz on y trouve de la poésie, de la littérature contemporaine et surtout ce qu'on ne trouve pas ailleurs.

Dixie39

avatar 23/03/2017 @ 17:48:32


Pourquoi pas ? J'ai découvert la semaine dernière "l'intranquille" (je ne vais pas souvent à Besançon, mais quand cela m'arrive, la tournée des librairies est impérative). Une bien jolie librairie qui reprend le flambeau de Camponovo, si j'ai bien tout compris... ;-)

En fait dans d'autres locaux resté très longtemps vides, ceux de l'ex cinéma Central

Il faut aussi découvrir la très petite librairie Marulaz on y trouve de la poésie, de la littérature contemporaine et surtout ce qu'on ne trouve pas ailleurs.

Je suis allée jeter un oeil sur leur site : c'est tout ce que j'aime ! Je retiens l'adresse. Merci !

KarimBenzema
30/03/2017 @ 08:38:24
Bonjour je m'appelle Karim Benzema et j'en ai marre d'être discriminé.

Tistou 30/03/2017 @ 09:16:32
Bonjour je m'appelle Karim Benzema et j'en ai marre d'être discriminé.



Oh ! Bienvenue à toi KarimBenzema. pour la littérature et ce qui s'y rapporte. Pour ce qui concerne les discriminations, ici ce n'est pas trop le genre. Ou alors entre ceux que la lecture passionne et ceux qui ne le savent pas encore !

Palmyre

avatar 30/03/2017 @ 19:18:46
Bonjour et bienvenue!


Débézed

avatar 31/03/2017 @ 16:50:34


Pourquoi pas ? J'ai découvert la semaine dernière "l'intranquille" (je ne vais pas souvent à Besançon, mais quand cela m'arrive, la tournée des librairies est impérative). Une bien jolie librairie qui reprend le flambeau de Camponovo, si j'ai bien tout compris... ;-)

En fait dans d'autres locaux resté très longtemps vides, ceux de l'ex cinéma Central

Il faut aussi découvrir la très petite librairie Marulaz on y trouve de la poésie, de la littérature contemporaine et surtout ce qu'on ne trouve pas ailleurs.


Je suis allée jeter un oeil sur leur site : c'est tout ce que j'aime ! Je retiens l'adresse. Merci !


Les infos régionales ont dit que cette petite librairie avait fermé mais qu'on espérait qu'elle rouvre vite !...???

Dixie39

avatar 31/03/2017 @ 21:26:05


Pourquoi pas ? J'ai découvert la semaine dernière "l'intranquille" (je ne vais pas souvent à Besançon, mais quand cela m'arrive, la tournée des librairies est impérative). Une bien jolie librairie qui reprend le flambeau de Camponovo, si j'ai bien tout compris... ;-)

En fait dans d'autres locaux resté très longtemps vides, ceux de l'ex cinéma Central

Il faut aussi découvrir la très petite librairie Marulaz on y trouve de la poésie, de la littérature contemporaine et surtout ce qu'on ne trouve pas ailleurs.


Je suis allée jeter un oeil sur leur site : c'est tout ce que j'aime ! Je retiens l'adresse. Merci !

Les infos régionales ont dit que cette petite librairie avait fermé mais qu'on espérait qu'elle rouvre vite !...???

Mince, j'espère qu'elle rouvrira. Ce serait bien dommage sinon...

Gébé

avatar 03/04/2017 @ 18:44:52
Bonjour alors voilà, c'est moi
Je lis environ 50 livres par an ; pas de préjugés sur un titre un genre ou un auteur. Je suis du genre pénible pour ce qui est du style et de l'intrigue car je suis très exigeant. Je flingue sans hésiter ni sans prendre de gants les livres qui me déçoivent. Et j'essaye de rester sincère et honnête en toutes circonstances...


Myrco

avatar 04/04/2017 @ 11:31:35
Bonjour alors voilà, c'est moi
Je lis environ 50 livres par an ; pas de préjugés sur un titre un genre ou un auteur. Je suis du genre pénible pour ce qui est du style et de l'intrigue car je suis très exigeant. Je flingue sans hésiter ni sans prendre de gants les livres qui me déçoivent. Et j'essaye de rester sincère et honnête en toutes circonstances...




Bienvenue à toi Gebé! C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre et j'espère que tu n'apparais pas ici pour disparaître aussitôt comme c'est trop souvent le cas sur ce fil!
Tu mets la barre haut car lorsque tu parles d'exigence, cela suppose que c'est dans les deux sens n'est-ce pas ? Nous attendons tes critiques avec impatience;-)
Allez, je te taquine...Nous sommes a priori bienveillants sur CL et ta sincérité et ton honnêteté, ce sera déjà pas mal!

Fanou03
avatar 04/04/2017 @ 20:30:15
Mais je suis sacrément en retard sur les bienvenues moi ! Alors à mon tour bienvenue à vous tous, Dixie, Arlette, KarimBenzema (un forum pour toit ? : http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…) et Gébé !

Débézed

avatar 05/04/2017 @ 19:36:25
Bonjour alors voilà, c'est moi
Je lis environ 50 livres par an ; pas de préjugés sur un titre un genre ou un auteur. Je suis du genre pénible pour ce qui est du style et de l'intrigue car je suis très exigeant. Je flingue sans hésiter ni sans prendre de gants les livres qui me déçoivent. Et j'essaye de rester sincère et honnête en toutes circonstances...




Si tu restes là, ta ration de lecture ne risque que d'augmenter !

Saule

avatar 05/04/2017 @ 21:17:31
Hello Gébé ! On attend tes critiques avec impatience :-)

Saint Jean-Baptiste 06/04/2017 @ 11:50:09
Salut Gébé, je vois sur ta fiche que tu lis « Faillir être flingué ». Je me réjouis de lire ta critique.
A bientôt

Début Précédente Page 61 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier