LesieG

avatar 21/12/2016 @ 19:19:36
Bonsoir Mediterranee, ravie de te retrouver ici....

Fanou03
avatar 22/12/2016 @ 20:29:39

Shelton
avatar 22/01/2017 @ 10:12:01
Bonjour Méditerranée et sois la bien venue sur le site !

Falgo 28/01/2017 @ 14:13:23
Bon, je suis sorti de mon hivernage de l'été et je vais pouvoir revenir sur le site. Bonjour à tous. Une seule précision, mon e-mail a changé: michel.daniel@orange.fr. Je ne sais trop comment il faut faire. Merci à Ludmila de faire en sorte que mon identifiant soit la nouvelle adresse. J'ai quand même lu quelques livres et les recensions vont arriver sous peu. A bientôt. Falgo

Myrco

avatar 28/01/2017 @ 15:35:37
Bon, je suis sorti de mon hivernage de l'été et je vais pouvoir revenir sur le site. Bonjour à tous. Une seule précision, mon e-mail a changé: michel.daniel@orange.fr. Je ne sais trop comment il faut faire. Merci à Ludmila de faire en sorte que mon identifiant soit la nouvelle adresse. J'ai quand même lu quelques livres et les recensions vont arriver sous peu. A bientôt. Falgo

Bienvenue Falgo. Ton mystérieux retrait avait pu donner lieu à quelques inquiétudes à ton sujet. Contente que tu sois revenu parmi nous . Allons pouvoir à nouveau profiter de tes critiques que je lirai avec plaisir;-)

Ludmilla
avatar 28/01/2017 @ 20:21:40
Bon, je suis sorti de mon hivernage de l'été et je vais pouvoir revenir sur le site. Bonjour à tous. Une seule précision, mon e-mail a changé: michel.daniel@orange.fr. Je ne sais trop comment il faut faire. Merci à Ludmila de faire en sorte que mon identifiant soit la nouvelle adresse. J'ai quand même lu quelques livres et les recensions vont arriver sous peu. A bientôt. Falgo
Bonjour Falgo,
C'est fait - mais c'est aussi la première fois que j'utilise cette fonction admin...
N'hésite pas à signaler tout dysfonctionnement!

Saule

avatar 28/01/2017 @ 20:38:52
Content de te revoir et de te savoir bon pied bon oeil Falgo ! Bon retour et au plaisir de lire tes critiques.

Klod 05/02/2017 @ 11:12:33
Bonjour à tous, nouveau sur ce site je viens vous faire partager quelques critiques sur mes lectures et parfois sur mes écritures puisque je suis moi même auteur.

Falgo 08/02/2017 @ 10:49:09
Mon retour est simplement dû au fait que mon ordinateur est resté en garde-meubles pendant six mois, le temps que ma compagne vende son appartement de Lyon et que nous nous installions à Lauris. J'ai donc pu déménager et acquérir un nouvel ordinateur avec lequel j'ai quelques ennuis de connection pour lesquels je remercie Ludmila et Saule. J'ai déjà pu poster une critique retenue depuis des mois. Il y en aura d'autres, mais la nouvelle maison demande beaucoup de travaux, même si elle est plutôt belle et très bien orientée. A bientôt. Falgo

Shelton
avatar 08/02/2017 @ 10:51:27
Content de te revoir Falgo !!!

Shelton
avatar 08/02/2017 @ 10:52:05
Bonjour Klod aussi !!!

Dixie39

avatar 12/03/2017 @ 19:59:06
Bonsoir,
Je découvre critiques libres par l'entremise du prix CL auquel je compte participer. J'ai 46 ans, je lis de tout (enfin excepté tout ce qui est horrifique, trop froussarde pour cela !) et apprécie lire de nouveaux auteurs.
A bientôt pour partager nos lectures et découvertes.
Bonne soirée à tous !

Saule

avatar 12/03/2017 @ 20:25:50
Bienvenue Dixie, on est bien content de te compter parmi nous !

Ellane92

avatar 12/03/2017 @ 21:21:44
Coucou Dixie ! Ca fait plaisir de te voir par ici :-)

J'ai vu que tu avais trouvé le forum du prix CL. Tu seras peut-être aussi intéressée par le forum "Vos écrits".
Et si tu as des questions, n'hésite pas !!

Dixie39

avatar 13/03/2017 @ 14:04:13
Merci Saule et Ellane.

@ Ellane : Oui, j'ai trouvé le chemin et je me suis inscrite. Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir tout le forum et les particularités du site, mais je vais m'y employer... "Vos écrits" ? je vais aller voir... Rien que le nom me parle ! ;-)

Bonne journée à toutes et tous. Profitez du soleil ! Le printemps montre sa frimousse en avant-scène ! ;-)

Arlette
16/03/2017 @ 10:47:50
Je voudrais mettre une critique sur un livre ; je viens de m'inscrire (Pseudo arlette), comment faire CONCRETEMENT, merci

LesieG

avatar 16/03/2017 @ 12:55:04
Je voudrais mettre une critique sur un livre ; je viens de m'inscrire (Pseudo arlette), comment faire CONCRETEMENT, merci


Bienvenue Arlette,

- Si le livre est déjà existant sur le site- vérifie en faisant une recherche en haut -, tu cliques sur le livre et au bas de la page tu pourras ajouter une critique éclair.

- Si il n'existe pas encore, tu cliques dans le menu à gauche sur "Ajouter un livre" la procédure est très détaillée et tu feras une critique principale.

Bonnes critiques


Damien55 17/03/2017 @ 08:34:09
Bonjour,

Je m'appelle Damien et je suis ravi de partager avec dans ce forum mes opinions. Souhaitez-moi la bienvenue !
Cordialement,

Damien

Débézed

avatar 17/03/2017 @ 21:41:09
Bonjour,

Je m'appelle Damien et je suis ravi de partager avec dans ce forum mes opinions. Souhaitez-moi la bienvenue !
Cordialement,

Damien


Bienvenue alors, tout le monde est bienvenu ici !

Débézed

avatar 17/03/2017 @ 21:42:23
Bonsoir,
Je découvre critiques libres par l'entremise du prix CL auquel je compte participer. J'ai 46 ans, je lis de tout (enfin excepté tout ce qui est horrifique, trop froussarde pour cela !) et apprécie lire de nouveaux auteurs.
A bientôt pour partager nos lectures et découvertes.
Bonne soirée à tous !



Bienvenue chez les fous de lecture !

39, ce n'est pas le Jura ?

Début Précédente Page 60 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier