Veneziano
avatar 02/05/2009 @ 21:05:13
J'imagine que c'est ironique : je ne vois pas bien lesquels...

Laurent03000

avatar 02/05/2009 @ 21:15:29
Frank dubosc, elie semoun, mathilde seigner, guillaume canet...

Smokey

avatar 02/05/2009 @ 21:43:58
Guillaume Canet dans une série? C'était laquelle?

Veneziano
avatar 02/05/2009 @ 22:00:55
Vraiment ? Oui, dans lesquelles ?
Je vous confirme ne pas avoir brillé par mon assiduité. Il me semblait qu'il n'y avait que des comédiens atitrés, à demeure.

Aria
avatar 02/05/2009 @ 22:05:11
Guillaume Canet dans une série? C'était laquelle?

Ah toi ! je sens que tu fais partie du fanclub de Guillaume Canet !

Smokey

avatar 02/05/2009 @ 22:09:49
Guillaume Canet dans une série? C'était laquelle?

Ah toi ! je sens que tu fais partie du fanclub de Guillaume Canet !


En effet, et puis, c'est quand même un bon acteur...le charme est un bonus chez lui :-)

Antinea
avatar 03/05/2009 @ 13:07:03
Je n'ai pas osé détailler le catalogue des mièvreries d'AB Productions, que j'ai moi-même éculées enfant, la relève ayant été assuré par mon frère cadet, qui m'en faisait d'inénarables comptes-rendus :
Hélène et les garçons, le Miel et les abeilles, les Filles d'à côté, la Philo selon Philippe, les Vacances de l'amour, ...


T'en as un de ces cultures toi ! Waouh !


Ouais, Veneziano, franchement, t'es un connoisseur des niaiseries d'AB... ;)

Antinea
avatar 03/05/2009 @ 13:10:57
Aria, tu regardes Joséphien ange gardien !!!! Bon, on ne peux pas être parfait...
Et Saule qui est fan d'Hélène et les garçons... Oui, L'Instit c'était pas trop mal.

J'aime bien Louis la Brocante, mais je trouve que c'est une caricature de la campagne toute belle toute synpathique que les Parisiens veulent voir...

Aria
avatar 03/05/2009 @ 18:02:30
Aria, tu regardes Joséphien ange gardien !!!! Bon, on ne peux pas être parfait...
Et Saule qui est fan d'Hélène et les garçons... Oui, L'Instit c'était pas trop mal.

J'aime bien Louis la Brocante, mais je trouve que c'est une caricature de la campagne toute belle toute synpathique que les Parisiens veulent voir...

NOOOOOOOOOOOOOOON !
Quelle offense tu me fais, Antinea, de croire que je regarde ça...
J'essayais seulement de citer les merveilleuse séries du Paysage Audiovisuel Français. ;o=)))

L'instit, c'était la série avec Frédéric Van de Qekchose. Moi, c'est lui qui me plaisait bien !

Les seules séries que j'apprécie sont les séries américaines. Je sais, c'est pas bien ! Ségolène, demande pardon pour moi ! :-((

Aria
avatar 03/05/2009 @ 18:05:02
Guillaume Canet dans une série? C'était laquelle?

Ah toi ! je sens que tu fais partie du fanclub de Guillaume Canet !


En effet, et puis, c'est quand même un bon acteur...le charme est un bonus chez lui :-)

Je te disais ça parce que je fais partie du club. Excellent acteur, très bon réalisateur, un charme fou ! Et un garçon qui a l'air équilibré, qui n'a pas pris la grosse tête.

Smokey

avatar 03/05/2009 @ 18:09:04
Ouais, tout à fait d'accord. D'ailleurs en parlant de Guillaume Canet, je sais pas si t'as regardé la diffusion de "Ensemble,c'est tout" dimanche dernier sur FR3, mais je l'avais vu au cinéma et j'ai remarqué qu'ils ont enlevé certains passages du film à la télé...c'est bizarre (les passages n'avaient rien de choquant dans mon souvenir), peut-être une question de timing, en tout cas, je trouve que ça se fait pas.

Estia 03/05/2009 @ 19:24:55
Donc C'est quoi tes goûts en matière de séries télé ?


Je suis plus série fantastique comme Ghost Whisperer et des séries comme Dr House me font bien marrer.

Et au niveau des séries françaises ?


Je regardais Seconde chance et père et maire quand sa passe, mais je préfère jes séries américaines.

Veneziano
avatar 03/05/2009 @ 20:36:55
Ouais, tout à fait d'accord. D'ailleurs en parlant de Guillaume Canet, je sais pas si t'as regardé la diffusion de "Ensemble,c'est tout" dimanche dernier sur FR3, mais je l'avais vu au cinéma et j'ai remarqué qu'ils ont enlevé certains passages du film à la télé...c'est bizarre (les passages n'avaient rien de choquant dans mon souvenir), peut-être une question de timing, en tout cas, je trouve que ça se fait pas.


Ca n'est, en effet, pas très courtois.

Antinea
avatar 03/05/2009 @ 20:52:45
[
J'essayais seulement de citer les merveilleuse séries du Paysage Audiovisuel Français. ;o=)))



Mais je sais, je te faisais marcher ! ;)

Aria
avatar 03/05/2009 @ 22:52:53
[
J'essayais seulement de citer les merveilleuse séries du Paysage Audiovisuel Français. ;o=)))



Mais je sais, je te faisais marcher ! ;)

Tu sais, moi, je suis du genre non pas à marcher, mais à courir...quand on me taquine. Bizarre, ça ne change même pas avec les années. ;o))

Aria
avatar 03/05/2009 @ 22:58:20
@Smokey : malheureusement, dimanche dernier, j'ai raté "Ensemble c'est tout", que je voulais justement voir pour le charmant Guillaume.
Pas pour le livre que j'avais trouvé vraiment gnangnan (dans le sens où malheureusement ce genre de personnes et de situations n'existe pas dans la vraie vie !).

A la télé, ça leur arrive souvent de couper des scènes quand le film ne colle pas dans leur timing. Ca m'a choquée plusieurs fois, déjà.

Laurent03000

avatar 03/05/2009 @ 23:32:38
Guillaume Canet dans une série? C'était laquelle?

Dans premiers baisers, il fait une apparition dans un épisode.

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier