Sanchan

avatar 28/04/2009 @ 13:28:35
J'ai lu cette BD alors qu'il s'agissait encore d'une nouveauté... Dorothée passait encore la télé, tout le monde la connaissait, connaissait ses chansons... Ca m'avait bien fait rire à l'époque...
Sans doute cela a-t-il mal vieilli... Ou alors cela ne présente aucun intérêt si on ne connait pas l'animatrice?

Smokey

avatar 28/04/2009 @ 13:42:52
Bein j'étais surtout étonnée de voir que la critique était d'une fille de 13 ans...Je pensais qu'il connaissait pas Dorothée, truc de vieux (disons entre 20 et 28 ans aujourd'hui)...Que de souvenirs...Ariane, Corbier, Jacky, les musclés...Pas de pitié pour les croissants...C'est un peu le manège enchanté de notre génération.

Antinea
avatar 28/04/2009 @ 14:24:10
Dorothée, truc de vieux (disons entre 20 et 28 ans aujourd'hui)...Que de souvenirs...Ariane, Corbier, Jacky, les musclés...Pas de pitié pour les croissants...C'est un peu le manège enchanté de notre génération.


Heu... 28 et un peu plus, s'te plaît Smokey ! Y'a des ancêtres de ta génération ici, ne l'oublie pas ! ;) Qui ont ausi été de l'âge du manège enchanté...

Estia 28/04/2009 @ 20:08:42
Salut je suis la fille qui a poster se message.
Je dit tous ses commantaires sur cet BD car j'ai la chaine de Dorothé et que mes parents ont des enregistrements des vieilles emissions. Cet BD a fait son temps et il faut arreter de se rapeller des anciens!!!
Il faut vivre le présent!!!!!!!

Laurent03000

avatar 28/04/2009 @ 20:11:32
Salut je suis la fille qui a poster se message.
Je dit tous ses commantaires sur cet BD car j'ai la chaine de Dorothé et que mes parents ont des enregistrements des vieilles emissions. Cet BD a fait son temps et il faut arreter de se rapeller des anciens!!!
Il faut vivre le présent!!!!!!!

Exemple-type de la jeunesse qui ne respecte rien.

Estia 28/04/2009 @ 20:16:08
Salut je suis la fille qui a poster se message.
Je dit tous ses commantaires sur cet BD car j'ai la chaine de Dorothé et que mes parents ont des enregistrements des vieilles emissions. Cet BD a fait son temps et il faut arreter de se rapeller des anciens!!!
Il faut vivre le présent!!!!!!!

Exemple-type de la jeunesse qui ne respecte rien.



Désoler si je trouve qu'il faut arreter de penser au futur et qu'il est temps de laissé la place aux jeunes.

Laurent03000

avatar 28/04/2009 @ 20:18:37
C'etait de l'humour. Enfin sache que tout les programmes jeunesses que tu dois regarder sont les héritiers de cette époque.

Estia 28/04/2009 @ 20:21:15
Je ne regarde pas de mangas ou des gros mecs qui font des blagues débiles

Laurent03000

avatar 28/04/2009 @ 20:35:17
Tu regarde quoi ?

Laurent03000

avatar 29/04/2009 @ 10:47:43
Et puis d'abord tu n'est pas un peu jeune pour poster sur un forum ?

Micharlemagne

avatar 29/04/2009 @ 12:46:14
Salut je suis la fille qui a poster se message.
Je dit tous ses commantaires sur cet BD car j'ai la chaine de Dorothé et que mes parents ont des enregistrements des vieilles emissions. Cet BD a fait son temps et il faut arreter de se rapeller des anciens!!!
Il faut vivre le présent!!!!!!!

Exemple-type de la jeunesse qui ne respecte rien.

Pas même l'orthographe élémentaire !...

Laurent03000

avatar 29/04/2009 @ 13:02:28
Il y a des claques qui se perdent !lol

Antinea
avatar 29/04/2009 @ 13:29:45
Il y a des claques qui se perdent !lol


Cela dit, Mich a un peu raison pour l'orthographe. On ne demande pas la lune, mais "cet" BD, c'est un peu caricatural...

Mais je suis sûre que Sanchan-Estia n'a juste pas relu... Tout le monde peut faire des fautes, c'est pas un drame. En général une petite relecture en élimine la plupart...

En tous cas, ce post sur Dorothée me fait bien rire Estia ! Et bienvenue parmi nous !

Veneziano
avatar 29/04/2009 @ 14:25:58
Je me rappelle de l'avoir eue pour mon anniversaire, cette BD, et elle m'a procurée de riches heures. J'étais, enfant, très téléphage. Le goût réel de la lecture m'est venu vers 12 ans.

Estia 29/04/2009 @ 20:23:05
Il y a des claques qui se perdent !lol


Cela dit, Mich a un peu raison pour l'orthographe. On ne demande pas la lune, mais "cet" BD, c'est un peu caricatural...

Mais je suis sûre que Sanchan-Estia n'a juste pas relu... Tout le monde peut faire des fautes, c'est pas un drame. En général une petite relecture en élimine la plupart...

En tous cas, ce post sur Dorothée me fait bien rire Estia ! Et bienvenue parmi nous !


Mersi pour ton acceuil Antinea.
Je suis désoler pour l'écriture mais je suis dans un endroit bruiant et il est pour moi difficile de ce consentrer.
Tu es la seule qui me souhaite la bienvenu.

Smokey

avatar 29/04/2009 @ 20:36:51

Mersi pour ton acceuil Antinea.
Je suis désoler pour l'écriture mais je suis dans un endroit bruiant et il est pour moi difficile de ce consentrer.
Tu es la seule qui me souhaite la bienvenu.


Heu..., bon, tu écris à côté d'un marteau-piqueur alors...ou dans une boîte de nuit qui ouvre 24H/24H...

Perso, je ne te souhaite pas la "bienvenu". Par contre je peux te souhaiter la bienvenuE. Paulette est toujours sympa malgré les fautes (je ne critiquerai pas j'en fais beaucoup moi-même quand j'écris trop vite) mais tente de consulter régulièrement Robert pour améliorer la qualité linguistique et orthographique de tes posts. Merci.

Smokey

avatar 29/04/2009 @ 20:38:11
Au fait, tu es aussi Sanchan?

Laurent03000

avatar 30/04/2009 @ 14:03:25
Il y a des claques qui se perdent !lol


Cela dit, Mich a un peu raison pour l'orthographe. On ne demande pas la lune, mais "cet" BD, c'est un peu caricatural...

Mais je suis sûre que Sanchan-Estia n'a juste pas relu... Tout le monde peut faire des fautes, c'est pas un drame. En général une petite relecture en élimine la plupart...

En tous cas, ce post sur Dorothée me fait bien rire Estia ! Et bienvenue parmi nous !


Mersi pour ton acceuil Antinea.
Je suis désoler pour l'écriture mais je suis dans un endroit bruiant et il est pour moi difficile de ce consentrer.
Tu es la seule qui me souhaite la bienvenu.


Je te souhaite la bienvenue, jeune impertinente !

Antinea
avatar 30/04/2009 @ 16:11:57


Je te souhaite la bienvenue, jeune impertinente !



Elle a son style, Estia !

Moi je milite contre le bruit pour qu'Estia puisse nous écrire des posts plus sereinement ! ;)

Je viens, en ce dernier jour de farniente, de regarder le Sénat sur la 3. J'ai donc l'esprit engagé... qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme c...

Smokey

avatar 30/04/2009 @ 16:17:51

Je viens, en ce dernier jour de farniente, de regarder le Sénat sur la 3. J'ai donc l'esprit engagé... qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme c...


L'espace fumeur est à ta disposition pour vitupérer contre notre beau gouvernement.;)

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier