Aidaa

avatar 13/03/2009 @ 17:08:00
Bonjours chers CLiens ,
je me demande si il y'en a parmi vous ceux qui ont lu ce livre . Le rapport Hite sur les femmes , il ya aussi un livre similaire sur les hommes .Depuis le temps que j'attends que d'autres lecteurs le commentent .
Il feraient à mon avis , tous les deux , des cadeaux super sympa pour vos conjoints :) Vous n'allez jamais regretter de le lire ou de l'offrir .
Aidaa

Aaro-Benjamin G.
avatar 13/03/2009 @ 18:29:16
J’ai feuilleté les deux il y’a plus de 20 ans en raison de la controverse qui avait entouré leurs publications. Je ne peux pas dire que je me souviens des détails, seulement qu’il s’agissait d’une étude intéressante et bien menée dont les résultats parfois surprenant semblaient vraisemblables.

Bolcho
avatar 13/03/2009 @ 18:31:38
J’ai lu ce bouquin à sa sortie et il reste pour moi un des monuments du féminisme, ou plutôt, une des plus belles conséquences du féminisme puisqu’il a permis que les femmes se réapproprient leur sexualité contre les stéréotypes masculins.
Ce livre est pour moi associé à celui de Gérard Zwang que je commente sur le site : « Le sexe de la femme ».
Il faudrait un jour que je lise le livre d’Elisa Brune que Saint-Germain-des-Prés nous conseille : « Alors heureuse…croient-ils ! ».
Et tout ces bouquins nous permettront peut-être d’avoir des débats enflammés sur autre chose que la politique (encore que : « le sexe est aussi politique » auraient osé les féministes…) ou que l’objectivité du Beau…

Nance
avatar 13/03/2009 @ 19:56:11
J’ai feuilleté les deux il y’a plus de 20 ans en raison de la controverse qui avait entouré leurs publications. Je ne peux pas dire que je me souviens des détails, seulement qu’il s’agissait d’une étude intéressante et bien menée dont les résultats parfois surprenant semblaient vraisemblables.

C'était quoi la controverse?

Aidaa

avatar 13/03/2009 @ 20:59:12
J’ai feuilleté les deux il y’a plus de 20 ans en raison de la controverse qui avait entouré leurs publications. Je ne peux pas dire que je me souviens des détails, seulement qu’il s’agissait d’une étude intéressante et bien menée dont les résultats parfois surprenant semblaient vraisemblables.

C'était quoi la controverse?

Nance :
Moi aussi je ne suis pas au courant de cette controverse .
Aro-Benjamin :J'aimerais bien savoir si tu te rappelles de cette controverse:) , c'est effectivement une étude assez intéressante

Aidaa

avatar 13/03/2009 @ 21:03:33
J’ai lu ce bouquin à sa sortie et il reste pour moi un des monuments du féminisme, ou plutôt, une des plus belles conséquences du féminisme puisqu’il a permis que les femmes se réapproprient leur sexualité contre les stéréotypes masculins.
Ce livre est pour moi associé à celui de Gérard Zwang que je commente sur le site : « Le sexe de la femme ».
Il faudrait un jour que je lise le livre d’Elisa Brune que Saint-Germain-des-Prés nous conseille : « Alors heureuse…croient-ils ! ».
Et tout ces bouquins nous permettront peut-être d’avoir des débats enflammés sur autre chose que la politique (encore que : « le sexe est aussi politique » auraient osé les féministes…) ou que l’objectivité du Beau…

Bolcho , ce livre est une belle revanche des femmes contre ces stéréotypes masculins ...Décidement , "Le sexe est aussi politique" :)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier