Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Film du moment

Veneziano
avatar avatar
09/07/2023 @ 09:59:22
Hier soir, j'ai revu Domicile conjugal, de François Truffaut. Il reste plaisant, mais moins drôle, enjoué et inspiré que Baisers volés.

Veneziano
avatar avatar
09/07/2023 @ 16:23:46
Je viens de revoir L’homme qu’on aimait trop, d’André Téchiné, sur l’affaire Agnès Leroux, et ce film est bien fait et interprété, même si la trame reste assez glaçante.

Windigo
avatar avatar
10/07/2023 @ 05:40:05
Je viens de regarder le remake de Hellraiser, sorti en 2022. Le film, en tant que tel est bon, mais il n'est pas pareil à l'original.

Veneziano
avatar avatar
16/07/2023 @ 09:22:54
Hier soir, j’ai revu Sans mobile apparent, de Philippe Labro, avec Jean-Louis Trintignant. C’est un polar nerveux, sanglant et déconcertant mais très bien conçu.

Veneziano
avatar avatar
18/07/2023 @ 07:16:15
Hier soir, j'ai découvertCirculez, y'a rien à voir, de Patrice Leconte, avec Jane Birkin, Michel Blanc, Jacques Villeret, Michel Robbe et Puis Rego. Cette comédie cettes aimable justifie malheureusement son nom, mais sa diffusion permet déjà de rendre hommage à l'artiste britannique.

Veneziano
avatar avatar
23/07/2023 @ 07:55:33
Hier soir, j'ai revu César et Rosalie, de Claude Sautet, avec Romy Schneider, Yves Montand, Samy Frey, Isabelle Huppert et bernard Le Coq. Il me paraît toujours aussi romantique, bien qu'improbable.

Veneziano
avatar avatar
23/07/2023 @ 21:47:59
Cette après-midi, j’ai revu Le Hussardsur le toit, de Jean-Paul Rappeneau, d’après le roman de Giono. C’est toujours aussi impressionnant et haletant.

Adalene
27/07/2023 @ 12:33:39
J'ai revu The Shining 1980 de Stephen King

Veneziano
avatar avatar
30/07/2023 @ 08:43:03
Hier soir, j’ai découvert Un homme heureux, avec Catherine Frot et Fabrice Luchini. C’est une comédie drôle qui fait réfléchir.

Windigo
avatar avatar
31/07/2023 @ 07:50:05
Je viens de voir le film d'horreur ''Studio 666'', dans lequel nous retrouvons les Foo Fighters et Jenna Ortega.

Veneziano
avatar avatar
03/08/2023 @ 07:42:05
Hier soir, j'ai revu Dans la maison de François Ozon, avec Fabrice Luchini. Il est assez bon, mais il est dommage qu'il vire tellement au glauque.

Veneziano
avatar avatar
05/08/2023 @ 08:18:40
Hier soir, j'ai revu La Cité des enfants perdus, de Jean-pierre Jeunet. Il me paraît toujours aussi noir que poétique. Il est intéressant.

Veneziano
avatar avatar
06/08/2023 @ 07:13:16
Hier soir, j'ai revu La Collectionneuse, d'Eric Rohmer, moins utile qu'il n'en a l'air, et ce ton de badinage me plaît.

Saule
(Je lis...)
avatar avatar
06/08/2023 @ 14:00:21
Pour une fois qu'il pleuvait, j'ai été voir Barbie au cinéma. J'ai bien aimé, l'actrice est excellente et c'est assez marrant. Un peu décu malgré tout, je trouvais que dans le meme genre, le film avec Schwarzenegger, Last action Hero était plus réussi (c'est aussi l'histoire d'un héro de film qui est confronté au monde réel).
Mais ca vaut la peine malgré tout

Veneziano
avatar avatar
06/08/2023 @ 15:44:59
Je viens de revoir Femmes au bord de la crise de nerfs, de Pedro Almodovar, avec Carmen Maura. C’est toujours aussi drôle.

Veneziano
avatar avatar
13/08/2023 @ 09:46:02
Hier soir, j'ai revu Vincent, François, Paul et les autres, de Claude Sautet, avec Yves Montand, Michel Piccoli, Serge Reggiani, Gérard Depardieu, Stéphane Audran, Marie Dubois, notamment. Ce film choral restitue les états d'âme d'une bande de potes, très masculine, des années 1970, et par là même, un état d'esprit, spécifique d'une époque. C'est intéressant, et bien joué.

Veneziano
avatar avatar
13/08/2023 @ 16:10:26
Je viens de revoir Le Souffle au cœur, de Louis Malle. Cette comédie est assez amusante, mais tout aussi dérangeante.

Veneziano
avatar avatar
14/08/2023 @ 07:44:13
Hier soir, j'ai découvert Amour et turbulences, d'Alexandre Castagnetti, avec Ludivine Sagnier et Nicolas Bedos. Cette comédie sentimentale quasi-burlesque est drôle, détient bien, bien qu'elle soit un peu tirée par les cheveux.

Dirlandaise
(Je lis...)
avatar avatar
14/08/2023 @ 20:33:11
Pour une fois qu'il pleuvait, j'ai été voir Barbie au cinéma. J'ai bien aimé, l'actrice est excellente et c'est assez marrant. Un peu décu malgré tout, je trouvais que dans le meme genre, le film avec Schwarzenegger, Last action Hero était plus réussi (c'est aussi l'histoire d'un héro de film qui est confronté au monde réel).
Mais ca vaut la peine malgré tout


Je veux le voir mais je vais attendre la sortie du dvd. J'adore la chanson de Ken interprétée par Ryan Gosling !

Veneziano
avatar avatar
15/08/2023 @ 08:26:51
Hier soir, j'ai enfin découvert Taxi Driver, de Martin Scorsese, avec Robert De Niro. Les deux premiers tiers du films sont intéressants, bien qu'assez lents, le dernier tiers virant franchement au glauque.

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier