Saule

avatar 19/05/2008 @ 20:21:55
Si elle avait été refusée, car dans le cas de quelqu'un qui revient de vacances et qui a beaucoup de livres à critiquer c'est embêtant. Mais bon de toute façon ce n'est pas une priorié.
Au passage : quand on encode un message dans le forum, le caractère est arial 14px, color #333. Par contre lorsqu'on affiche le message, le caractère est arial 14px, color #000. Pourtant l'effet me semble tout à fait autre, alors que c'est juste la couleur (#000 = noir, #333 = gris, voir sur http://html-color-codes.com/ , les deux sont en première ligne l'un à coté de l'autre). Peut-être que je dois prendre 333 pour tout ?

Le rat des champs
avatar 19/05/2008 @ 20:45:13
Moi je trouve les forums beaucoup plus lisibles avec cette nouvelle police et ce ne serait pas plus mal si c'était généralisé, tout le monde n'a pas des écrans de 20 pouces et une bonne vue.

Saint Jean-Baptiste 19/05/2008 @ 21:05:36
Bookivore, j'ai compté : 22 critiques de ta part sur la 1ère page !
SJB a raison : on n'a même pas envie de les lire !

Ahhhh ! nous voilà – de nouveau – d'accord, Aria... ;-))
Je marque mon clavier d'une croix blanche...
;-))

Débézed

avatar 19/05/2008 @ 23:52:51
Cinq par jour c'est déjà pas mal car quand nous serons 50 000 sur le site ... ?

Les BD c'est très sympas mais il ne faut pas tuer les autres genres tout de même ! Les nouveaux vont croire que nous avons un site dédié à la BD !

Aria
avatar 20/05/2008 @ 00:16:31
Moi je trouve les forums beaucoup plus lisibles avec cette nouvelle police et ce ne serait pas plus mal si c'était généralisé, tout le monde n'a pas des écrans de 20 pouces et une bonne vue.

Tout à fait d'accord avec Le Rat !
Mon écran ne fait pas 20 pouces, non plus et mes yeux fatiguent.

Aria
avatar 20/05/2008 @ 00:20:28
Je devais être moi-même en vacances quand ça a été refusé ???
Le coup du retour de vacances, drôle de raison. On n'est pas obligé de passer toutes ses critiques d'un coup.
Et nous ne partons pas en vacances 2 mois d'affilée, sauf les milliardaires et encore !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier