Saint Jean-Baptiste
27/06/2024 @ 11:04:23
L’arbitrage est assez spĂ©cial. Il y a des arbitres qui laissent trop jouer et d’autres qui se fient trop au Var pour annuler des goals.
On se demande oĂč les GĂ©orgiens ont appris Ă  jouer au foot, sur un ring de catch peut-ĂȘtre
 mais l’arbitre a tout laissĂ© faire.
Et le match de la Turquie a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par les supporters avant la fin
 et quand on voit tous les goals qui ont Ă©tĂ© marquĂ© dans les derniĂšres secondes, on devrait rejouer le match.
Mais bon, « l’arbitre joue avec » comme on disait avant, ne gĂąchons pas notre plaisir, ce n’est pas fini, et le suspense reste entier.

Saint Jean-Baptiste
27/06/2024 @ 11:07:54

Oui c'est sûr les Anglais sont le champions du monde de la tricherie... dans tous les sports !
Debezed, c’est vrai cette blague là ?
;-))

Saule
(Je lis...)
avatar avatar
27/06/2024 @ 12:54:37
Je sais pas si vous avez vu (sous titre en anglais), mais c'est trop marrant : https://reddit.com/r/soccercirclejerk/…

Débézed
(Je lis...)
avatar avatar
27/06/2024 @ 15:35:18

Oui c'est sûr les Anglais sont le champions du monde de la tricherie... dans tous les sports !

Debezed, c’est vrai cette blague lĂ  ?
;-))


AprÚs les JO de Londres une vidéo a circulé montrant toutes les tricheries des Anglais... étonnant ! As-tu vu aussi la vidéo montrant toutes les erreurs d'aribitrage à l'encontre se Français dans les Coupes du monde de rugby ?

Minoritaire
(Je lis...)
avatar avatar
27/06/2024 @ 22:26:01
Je sais pas si vous avez vu (sous titre en anglais), mais c'est trop marrant : https://reddit.com/r/soccercirclejerk/

C'est souvent drĂŽle ces petits montages :-)

Je dois avouer que je n'ai pas vu de matches trÚs enthousiasmants jusqu'à présent.
Pour revenir sur la polémique entre les Diables et les "supporters" aprÚs le match nul (trÚs nul) Belgique-Ukraine, je comprends que KDB n'ait pas voulu se confronter à des gens qui le sifflent. Cependant, il semble qu'il y avait quelques milliers de postulants pour remplacer Lukaku ou Tedesco. Kevin aurait pu leur laisser la place. C'est vachement plus facile de marquer des buts avec une biÚre en main.

Un autre, plus diplomate, aurait sans doute choisi d'affronter la mauvaise humeur des fans mais lui, il est plutĂŽt cash et quand il s'en balek, il le dit.
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur Ă©quipe mĂȘme quand la dĂ©ception est grande.

Saint Jean-Baptiste
28/06/2024 @ 11:21:42
Si on regarde de temps en temps des matches de promotion ou de football amateur on voit comme c’est difficile de bien jouer et on apprĂ©cie mieux les matches de ce tournoi.

Pieronnelle
(Je lis...)
avatar avatar
28/06/2024 @ 11:30:35
Le premier match des belges etait vraiment agréable, le deuxiÚme gnan gnan :-)
Belgique France ,lĂ  dans la famille on va regarder chacun de notre cĂŽtĂ© car ça risque d'ĂȘtre...trop animĂ© (et lĂ  je suis modĂ©rĂ©e:-))

Saint Jean-Baptiste
28/06/2024 @ 11:57:56

AprÚs les JO de Londres une vidéo a circulé montrant toutes les tricheries des Anglais... étonnant ! As-tu vu aussi la vidéo montrant toutes les erreurs d'aribitrage à l'encontre se Français dans les Coupes du monde de rugby ?
Non, Debezed, je n’ai pas vu tout ça mais je crois sans avoir vu et j’en tombe Ă  la renverse
 Je retarde sans doute, j’en suis toujours au « british fair-play » lĂ©gendaire.
;-))

Frunny
29/06/2024 @ 17:04:56
France - Belgique.... une belle affiche à l'image de la rivalité livresque sur CL !

Pieronnelle
(Je lis...)
avatar avatar
29/06/2024 @ 20:47:45
France - Belgique.... une belle affiche à l'image de la rivalité livresque sur CL !

?????

Saule
(Je lis...)
avatar avatar
30/06/2024 @ 03:53:10
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur Ă©quipe mĂȘme quand la dĂ©ception est grande.

C'est ce que je préfÚre. Il me semble que l'ambiance est plutot bonne aussi en Allemagne, d'aprÚs ce que je vois sur twitter, surtout les écossais et les hollandais. Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !

Je ne sais pas si il y a une rivalité livresque avec la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester. Tout comme les Belges du nord aiment détester les Hollandais (alors que moi je suis fan absolu des oranges, tout comme Nathafi)

Pieronnelle
(Je lis...)
avatar avatar
30/06/2024 @ 09:45:56
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur Ă©quipe mĂȘme quand la dĂ©ception est grande.


C'est ce que je préfÚre. Il me semble que l'ambiance est plutot bonne aussi en Allemagne, d'aprÚs ce que je vois sur twitter, surtout les écossais et les hollandais. Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !

Je ne sais pas si il y a une rivalité livresque avec la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester. Tout comme les Belges du nord aiment détester les Hollandais (alors que moi je suis fan absolu des oranges, tout comme Nathafi)

Encore des remarques desagréables des français (Dugarry..) envers les belges :-(( Décidément j'ai honte de mon pays aussi bien en politique (mais faute au peuple!)qu'en foot !!!
Je ne me reconnais plus dans ce pays, c'est triste :-(((

Saint Jean-Baptiste
30/06/2024 @ 15:30:41
France - Belgique.... une belle affiche à l'image de la rivalité livresque sur CL !
... rivalitĂ© de grand prestige oĂč les Belges l’emportent haut la main, foi de supporter objectif.
Tiens « supporter objectif » ça doit ĂȘtre ce qu’on appelle un oxymore

;-))

Saint Jean-Baptiste
30/06/2024 @ 15:38:21


Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !

... la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester.
Les Écossais ne vont jamais loin dans une compĂ©tition. Quand ils ont gagnĂ© un match ils le fĂȘtent tellement qu’ils perdent le suivant.

Sinon les rivalités entre supporters belges, français, hollandais, ça ne va jamais loin, ça reste toujours bon enfant.

Frunny
01/07/2024 @ 19:55:09
Dieu sait que je suis chauvin mais lĂ  je suis vraiment dĂ©solĂ© pour les Diables Rouges qui ne mĂ©ritaient pas de perdre. L’équipe de France a Ă©tĂ© mĂ©diocre mais elle a un atout majeur
 la chance.
Les Quarts seront leur dernier match
rassurons nous.

Saint Jean-Baptiste
02/07/2024 @ 10:45:49

Les Quarts seront leur dernier match

Rien n’est Ă©crit d’avance, le ballon roule


Patman
avatar avatar
02/07/2024 @ 11:38:45
Une fois de plus, la France joue mal mais la France gagne. Comme le dit Griezmann lui-mĂȘme, c'est chiant Ă  regarder mais tant qu'on gagne... Le tort de la Belgique ? Avoir voulu jouer comme eux, mais nous, on a pas la chatte Ă  DĂ©dĂ©, Ce match insipide ne pouvait que se terminer ainsi, sur un coup du sort, un but casquette tombĂ© du ciel d'un cĂŽtĂ© ou de l'autre, mais une fois de plus, c'est tombĂ© cĂŽtĂ© français.
Retrouvailles en septembre (France-Belgique) et en octobre (Belgique-France) prochains. Kiki la racaille de Bondy aura intĂ©rĂȘt Ă  mettre double protĂšge tibias et un casque Ă  la place du masque, son comportement de sale gosse ne lui vaudra pas que des amis sur le terrain....

Saint Jean-Baptiste
06/07/2024 @ 12:04:47
Une fois de plus, la France joue mal mais la France gagne.
Je ne trouve pas qu’ils jouent mal, ils ont des bons joueurs mais « la tactique Deschamps » n’est pas spectaculaire. Et c’est quand mĂȘme curieux qu’ils arrivent en demi-finale sans avoir marquĂ© un seul but dans le jeu.
Une consolation : l’Allemagne au jeu primaire et brutal est Ă©liminĂ©e. Et avec sa collection de cartes jaunes, elle ne sort pas grandie du tournoi.

Saint Jean-Baptiste
06/07/2024 @ 12:07:09
Et maintenant je vais supporter le Pays-Bas, j’espùre que ça leur portera chance

;-))

Pieronnelle
(Je lis...)
avatar avatar
06/07/2024 @ 14:25:50
Et bien moi je vais supporter la France car j'ai bien aimé le match enfin !
Les deux équipes étaient égales, il y avait de l'action, de belles tentatives !
Ronaldo imbuvable, je ne lui accorde mĂȘme pas la qualitĂ© de joueur ! Tous les autres se sont bien investis et eux etaient Ă©puisĂ©s !
Mais face Ă  l'Espagne AĂŻe !!
Ca fait du bien d'ĂȘtre distrait par autre chose que ces Ă©lections pourries :-(((
Qui a comparĂ© Macron Ă  Louis XVI? Il va peut ĂȘtre finir sur l'Ă©chafaud de la bĂȘtise et plus....

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier