Lâarbitrage est assez spĂ©cial. Il y a des arbitres qui laissent trop jouer et dâautres qui se fient trop au Var pour annuler des goals.
On se demande oĂč les GĂ©orgiens ont appris Ă jouer au foot, sur un ring de catch peut-ĂȘtre⊠mais lâarbitre a tout laissĂ© faire.
Et le match de la Turquie a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par les supporters avant la fin⊠et quand on voit tous les goals qui ont Ă©tĂ© marquĂ© dans les derniĂšres secondes, on devrait rejouer le match.
Mais bon, « lâarbitre joue avec » comme on disait avant, ne gĂąchons pas notre plaisir, ce nâest pas fini, et le suspense reste entier.
On se demande oĂč les GĂ©orgiens ont appris Ă jouer au foot, sur un ring de catch peut-ĂȘtre⊠mais lâarbitre a tout laissĂ© faire.
Et le match de la Turquie a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par les supporters avant la fin⊠et quand on voit tous les goals qui ont Ă©tĂ© marquĂ© dans les derniĂšres secondes, on devrait rejouer le match.
Mais bon, « lâarbitre joue avec » comme on disait avant, ne gĂąchons pas notre plaisir, ce nâest pas fini, et le suspense reste entier.
Debezed, câest vrai cette blague lĂ Â ?
Oui c'est sûr les Anglais sont le champions du monde de la tricherie... dans tous les sports !
;-))
Je sais pas si vous avez vu (sous titre en anglais), mais c'est trop marrant : https://reddit.com/r/soccercirclejerk/…
Oui c'est sûr les Anglais sont le champions du monde de la tricherie... dans tous les sports !
Debezed, câest vrai cette blague lĂ ?
;-))
AprÚs les JO de Londres une vidéo a circulé montrant toutes les tricheries des Anglais... étonnant ! As-tu vu aussi la vidéo montrant toutes les erreurs d'aribitrage à l'encontre se Français dans les Coupes du monde de rugby ?
Je sais pas si vous avez vu (sous titre en anglais), mais c'est trop marrant : https://reddit.com/r/soccercirclejerk/âŠC'est souvent drĂŽle ces petits montages :-)
Je dois avouer que je n'ai pas vu de matches trÚs enthousiasmants jusqu'à présent.
Pour revenir sur la polémique entre les Diables et les "supporters" aprÚs le match nul (trÚs nul) Belgique-Ukraine, je comprends que KDB n'ait pas voulu se confronter à des gens qui le sifflent. Cependant, il semble qu'il y avait quelques milliers de postulants pour remplacer Lukaku ou Tedesco. Kevin aurait pu leur laisser la place. C'est vachement plus facile de marquer des buts avec une biÚre en main.
Un autre, plus diplomate, aurait sans doute choisi d'affronter la mauvaise humeur des fans mais lui, il est plutĂŽt cash et quand il s'en balek, il le dit.
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur Ă©quipe mĂȘme quand la dĂ©ception est grande.
Si on regarde de temps en temps des matches de promotion ou de football amateur on voit comme câest difficile de bien jouer et on apprĂ©cie mieux les matches de ce tournoi.
Le premier match des belges etait vraiment agréable, le deuxiÚme gnan gnan :-)
Belgique France ,lĂ dans la famille on va regarder chacun de notre cĂŽtĂ© car ça risque d'ĂȘtre...trop animĂ© (et lĂ je suis modĂ©rĂ©e:-))
Belgique France ,lĂ dans la famille on va regarder chacun de notre cĂŽtĂ© car ça risque d'ĂȘtre...trop animĂ© (et lĂ je suis modĂ©rĂ©e:-))
Non, Debezed, je nâai pas vu tout ça mais je crois sans avoir vu et jâen tombe Ă la renverse⊠Je retarde sans doute, jâen suis toujours au « british fair-play » lĂ©gendaire.
AprÚs les JO de Londres une vidéo a circulé montrant toutes les tricheries des Anglais... étonnant ! As-tu vu aussi la vidéo montrant toutes les erreurs d'aribitrage à l'encontre se Français dans les Coupes du monde de rugby ?
;-))
France - Belgique.... une belle affiche à l'image de la rivalité livresque sur CL !
France - Belgique.... une belle affiche à l'image de la rivalité livresque sur CL !
?????
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur Ă©quipe mĂȘme quand la dĂ©ception est grande.
C'est ce que je préfÚre. Il me semble que l'ambiance est plutot bonne aussi en Allemagne, d'aprÚs ce que je vois sur twitter, surtout les écossais et les hollandais. Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !
Je ne sais pas si il y a une rivalité livresque avec la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester. Tout comme les Belges du nord aiment détester les Hollandais (alors que moi je suis fan absolu des oranges, tout comme Nathafi)
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur Ă©quipe mĂȘme quand la dĂ©ception est grande.
C'est ce que je préfÚre. Il me semble que l'ambiance est plutot bonne aussi en Allemagne, d'aprÚs ce que je vois sur twitter, surtout les écossais et les hollandais. Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !
Je ne sais pas si il y a une rivalité livresque avec la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester. Tout comme les Belges du nord aiment détester les Hollandais (alors que moi je suis fan absolu des oranges, tout comme Nathafi)
Encore des remarques desagréables des français (Dugarry..) envers les belges :-(( Décidément j'ai honte de mon pays aussi bien en politique (mais faute au peuple!)qu'en foot !!!
Je ne me reconnais plus dans ce pays, c'est triste :-(((
France - Belgique.... une belle affiche Ă l'image de la rivalitĂ© livresque sur CL !... rivalitĂ© de grand prestige oĂč les Belges lâemportent haut la main, foi de supporter objectif.
Tiens « supporter objectif » ça doit ĂȘtre ce quâon appelle un oxymoreâŠ
;-))
Les Ăcossais ne vont jamais loin dans une compĂ©tition. Quand ils ont gagnĂ© un match ils le fĂȘtent tellement quâils perdent le suivant.
Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !
... la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester.
Sinon les rivalités entre supporters belges, français, hollandais, ça ne va jamais loin, ça reste toujours bon enfant.
Dieu sait que je suis chauvin mais lĂ je suis vraiment dĂ©solĂ© pour les Diables Rouges qui ne mĂ©ritaient pas de perdre. LâĂ©quipe de France a Ă©tĂ© mĂ©diocre mais elle a un atout majeur⊠la chance.
Les Quarts seront leur dernier matchâŠrassurons nous.
Les Quarts seront leur dernier matchâŠrassurons nous.
Rien nâest Ă©crit dâavance, le ballon rouleâŠ
Les Quarts seront leur dernier matchâŠ
Une fois de plus, la France joue mal mais la France gagne. Comme le dit Griezmann lui-mĂȘme, c'est chiant Ă regarder mais tant qu'on gagne... Le tort de la Belgique ? Avoir voulu jouer comme eux, mais nous, on a pas la chatte Ă DĂ©dĂ©, Ce match insipide ne pouvait que se terminer ainsi, sur un coup du sort, un but casquette tombĂ© du ciel d'un cĂŽtĂ© ou de l'autre, mais une fois de plus, c'est tombĂ© cĂŽtĂ© français.
Retrouvailles en septembre (France-Belgique) et en octobre (Belgique-France) prochains. Kiki la racaille de Bondy aura intĂ©rĂȘt Ă mettre double protĂšge tibias et un casque Ă la place du masque, son comportement de sale gosse ne lui vaudra pas que des amis sur le terrain....
Retrouvailles en septembre (France-Belgique) et en octobre (Belgique-France) prochains. Kiki la racaille de Bondy aura intĂ©rĂȘt Ă mettre double protĂšge tibias et un casque Ă la place du masque, son comportement de sale gosse ne lui vaudra pas que des amis sur le terrain....
Une fois de plus, la France joue mal mais la France gagne.Je ne trouve pas quâils jouent mal, ils ont des bons joueurs mais « la tactique Deschamps » nâest pas spectaculaire. Et câest quand mĂȘme curieux quâils arrivent en demi-finale sans avoir marquĂ© un seul but dans le jeu.
Une consolation : lâAllemagne au jeu primaire et brutal est Ă©liminĂ©e. Et avec sa collection de cartes jaunes, elle ne sort pas grandie du tournoi.
Et maintenant je vais supporter le Pays-Bas, jâespĂšre que ça leur portera chanceâŠ
;-))
;-))
Et bien moi je vais supporter la France car j'ai bien aimé le match enfin !
Les deux équipes étaient égales, il y avait de l'action, de belles tentatives !
Ronaldo imbuvable, je ne lui accorde mĂȘme pas la qualitĂ© de joueur ! Tous les autres se sont bien investis et eux etaient Ă©puisĂ©s !
Mais face Ă l'Espagne AĂŻe !!
Ca fait du bien d'ĂȘtre distrait par autre chose que ces Ă©lections pourries :-(((
Qui a comparĂ© Macron Ă Louis XVI? Il va peut ĂȘtre finir sur l'Ă©chafaud de la bĂȘtise et plus....
Les deux équipes étaient égales, il y avait de l'action, de belles tentatives !
Ronaldo imbuvable, je ne lui accorde mĂȘme pas la qualitĂ© de joueur ! Tous les autres se sont bien investis et eux etaient Ă©puisĂ©s !
Mais face Ă l'Espagne AĂŻe !!
Ca fait du bien d'ĂȘtre distrait par autre chose que ces Ă©lections pourries :-(((
Qui a comparĂ© Macron Ă Louis XVI? Il va peut ĂȘtre finir sur l'Ă©chafaud de la bĂȘtise et plus....
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre