:-))
Pareil pour moi....j'ai un peu de cholestérol, normalement exit le fromage...(sauf la cancoillotte, Yeaker a raison c'est le seul autorisé!), mais merde c'est trop bon!! (j'essaie de limiter néanmoins...la mort dans l'âme!!!!!!!!!!!!!)
Rhooo ! C'est la barbe, moi aussi c'est le cholestérol, mais j'en ai sûrement plus que toi !
Quand on adore le fromage comme moi, ça prend des années à s'habituer à le supprimer. :-((
Tiens, je me mangerais bien une petite raclette ! ;o))
Tiens, je me mangerais bien une petite raclette ! ;o))
Moi aussi! :-)
Mais là c'est quand même le pompon: glucides.....et glucides! (mais c'est BON!!!!!!!!!!)
Me suis trompée!
Lipides...et lipides....et glucides! :-)))
Lipides...et lipides....et glucides! :-)))
C'est passionnant....nan je plaisante, il vont mieux, tes petons, depuis?
Et c'était où au fait?
Je conçois qu'on puisse ne pas se passionner pour mes pieds et davantage s'intéresser à des sujets essentiels comme la cancoillotte, c'est cruel, mais c'est comme ça (quelle idée aussi de parler de mes pieds au milieu d'un tel sujet !). J'avais déjà les chevilles qui enflaient à ce moment-là, c'était bien ça le problème.
Pour ta gouverne, mes pieds vont mieux, ils rentrent désormais sans sourciller dans toutes mes chaussures. C'était sur la plage de Palombaggia, deux jours après avoir fini le GR.
En combien de temps tu l'as fait?
Oh la Corse...je rêve tant d'y retourner, j'y étais l'été dernier, mais au Nord, le cap corse c'est magnifique, Calvi c'est magnifique, bastia c'est magnifique, tous les petits villages sont magnifiques, San Antonino est magnifique, Ajaccio c'est affreux mais tant pis...tiens je changerais bien d'avatar du coup, entre Simone et la suite..mais ça va faire trop désordre....! :-)
Oh la Corse...je rêve tant d'y retourner, j'y étais l'été dernier, mais au Nord, le cap corse c'est magnifique, Calvi c'est magnifique, bastia c'est magnifique, tous les petits villages sont magnifiques, San Antonino est magnifique, Ajaccio c'est affreux mais tant pis...tiens je changerais bien d'avatar du coup, entre Simone et la suite..mais ça va faire trop désordre....! :-)
J'avais déjà les chevilles qui enflaient à ce moment-là, c'était bien ça le problème.
Menteur :)
J'attends toujours le blog :)
Oui, c'est vrai que j'avais parlé d'un blog, mais ça peut toujours se faire.
Je l'ai fait en 10 jours (je l'aurais fait en 9 si un orage très violent ne m'avait pas contraint à rester au refuge un après-midi vers la fin du parcours). Je voulais prendre mon temps, les paysages sont tellement époustouflants qu'il faut en profiter un max.
Je l'ai fait en 10 jours (je l'aurais fait en 9 si un orage très violent ne m'avait pas contraint à rester au refuge un après-midi vers la fin du parcours). Je voulais prendre mon temps, les paysages sont tellement époustouflants qu'il faut en profiter un max.
Tu n'as pas trainé, je l'ai fais en 12 en passant par les sommets.
Oh la Corse...je rêve tant d'y retourner
La passion pour la Corse, un point commun de plus.
Pour ma part, j'y retourne cet été, à Tizzano, un port proche de Sartène la Belle. C'est un gîte que l'on atteind par une piste qui traverse le maquis. Ce lieu habité de cigales surplombe la baie. Le soir, au loin sur la mer le soleil ne finit jamais de se coucher...Je pourrais peut être écrire pour Arlequin?
que l'on atteint, pardon.
Je conçois qu'on puisse ne pas se passionner pour mes pieds et davantage s'intéresser à des sujets essentiels comme la cancoillotte, c'est cruel, mais c'est comme ça (quelle idée aussi de parler de mes pieds au milieu d'un tel sujet !). J'avais déjà les chevilles qui enflaient à ce moment-là, c'était bien ça le problème.
Pour ta gouverne, mes pieds vont mieux, ils rentrent désormais sans sourciller dans toutes mes chaussures. C'était sur la plage de Palombaggia, deux jours après avoir fini le GR.
Non, continue, c'est passionnant ;-). Je connais cette plage, elle est magnifique, c'est même la plus belle plage que j'aie vue de ma vie (mais je ne suis jamais allée dans le Pacifique).
Pour ma part, j'y retourne cet été, à Tizzano, un port proche de Sartène la Belle. C'est un gîte que l'on atteind par une piste qui traverse le maquis. Ce lieu habité de cigales surplombe la baie. Le soir, au loin sur la mer le soleil ne finit jamais de se coucher...Je pourrais peut être écrire pour Arlequin?
J'avais fait un bout du Paglia Orba, mais je n'ai pas pu aller au sommet à cause du mauvais temps. A part ça, je n'ai pas fait d'autres sommets, même pas le Cintu (mais j'y retournerai).
J'ai été bloqué au refuge d'Usciolu à cause d'un orage le huitième alors que j'avais fini mon étape vers 10h30. J'étais parti pour doubler mais je n'ai pas pu le faire, c'était vraiment trop violent. J'étais furax ce jour-là, je guettais la moindre éclaircie. Rester dans le refuge toute la journée, c'est pas mon truc.
Pour en revenir à la cancoillotte, à l'ail bien sûr! Nature elle est un peu fade... Mais je confirme Aria, 10% de matière grasse et on en trouve partout!
J'en rajoute une au club du cholestérol! Mais c'est moins dangereux que de bouffer leur sal..de médicaments....
Je trouve que vous êtes durs avec Simone Weil ! Et puis le rideau ça fait rétro et c'est à la mode non?:-))
J'en rajoute une au club du cholestérol! Mais c'est moins dangereux que de bouffer leur sal..de médicaments....
Je trouve que vous êtes durs avec Simone Weil ! Et puis le rideau ça fait rétro et c'est à la mode non?:-))
on va quand même promettre à Yeaker que mars sera le mois de la "tronche de l'écrivain"tu peux aussi lancer le concours du plus moche :-)
Ewww! Les écrivains ne sont pas tous des Apollon, ça va être beau sur le forum! :P
on va quand même promettre à Yeaker que mars sera le mois de la "tronche de l'écrivain"
Ewww! Les écrivains ne sont pas tous des Apollon, ça va être beau sur le forum! :P
tu peux aussi lancer le concours du plus moche :-)
Et comme ça, Sissi n'aurait pas à changer son avatar.
J'aurais du plaisir à le voir Palorel. Et je ne serais pas la seule.
Yeaker, serais-tu un homme de peu de culture ? Arlequin pour ce qui est de l'écriture (...) c'est avec un "H". Ah, heureusement que je suis là !
Yeaker, serais-tu un homme de peu de culture ? Arlequin pour ce qui est de l'écriture (...) c'est avec un "H". Ah, heureusement que je suis là !
C'est juste Garance, j'avoue humblement ma faible culture en général et pour cet éditeur en particulier. Toutes mes excuses aux amateurs. Je vais de ce pas me flageller.
Désolé ! Pas eu la patience d'attendre demain ;-)
TU TRICHES!!!!!!!!!!
Bon ben à ce moment là...
Magnifique, les couleurs sont divines...c'est quoi?
Bon ben à ce moment là...
Magnifique, les couleurs sont divines...c'est quoi?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre