TU TRICHES!!!!!!!!!!
Bon ben à ce moment là...
Magnifique, les couleurs sont divines...c'est quoi?
C'est TURNER....ma toile préférée..un chef-d'oeuvre!
Bon, après avoir tergiversé mille ans et hésité trois cents fois, j'avais tranché rapidement en choisissant la photographie, avec une photo très célèbre mais qui reste la plus belle monde pour moi "Le baiser de l'hôtel de ville" de Doisneau, et je n'arrive pas à la mettre!!!!!!!!!!
Toujours pas...dans "mon compte", mon avatar est bien la photographie, j'ai sauvegardé et tout, mais rien y' fait....
Bon celui là est beau quand même!
Bon celui là est beau quand même!
Ah ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes!!
Oubliez tout ce que j'ai dit avant (en plus j'avais oublié un "n" à n'y fait, alors...)
Yes!!
Oubliez tout ce que j'ai dit avant (en plus j'avais oublié un "n" à n'y fait, alors...)
Adieu Simon et l'orange flash, bonjour la sobriété du noir et blanc, bon en même temps ça ne rend pas aussi bien qu'en plus grand, notamment parce qu'on ne voit pas le flou qu'il y a derrière.
SimonE, pas en forme, moi ce matin..
J'ai pas tout suivi. On doit mettre un tableau ?
OUi, c'est quoi le thème ?
Au départ c'était un tableau, ensuite on a élargi à œuvre d'art je crois.
Comme j'ai déjà un tableau, je ne change pas !
Le thème du mois m'incite à revenir à un avatar que j'avais déjà revêtu ici. J'espère qu'il contentera Aria, qui regrette une spécialité abandonnée dans mes choix d'avatars.
Et voilà !
Le David de Michelangelo et....oh je la connais cette petite fille avec un chapeau, mais je ne retrouve pas, je ne retrouve jamais les noms!!!
Veneziano j'ai failli mettre une statue moi aussi, j'adore les statues, je ne voulais pas mettre de peinture car je pensais qu'il y en aurait beaucoup, j'ai bien fait de renoncer, c'est plus varié.
Pour un avatar que "avais déjà revêtu", il est plutôt dénudé je trouve! :-)
Chouette, vivement la suite!
Veneziano j'ai failli mettre une statue moi aussi, j'adore les statues, je ne voulais pas mettre de peinture car je pensais qu'il y en aurait beaucoup, j'ai bien fait de renoncer, c'est plus varié.
Pour un avatar que "avais déjà revêtu", il est plutôt dénudé je trouve! :-)
Chouette, vivement la suite!
Voilà pour moi...
C'est une illusion d'optique Zagreus?
J'en ai l'intuition, mais j'ai beau loucher dessus je ne vois rien......alors arrête moi tout de suite si ce n'est pas ça, que j'arrête d'être ridicule! :-)
J'en ai l'intuition, mais j'ai beau loucher dessus je ne vois rien......alors arrête moi tout de suite si ce n'est pas ça, que j'arrête d'être ridicule! :-)
Non non Sissi (effet comique involontaire) ça n'est pas une illusion d'optique... C'est bien un tableau...
Ne pouvant, par nature, être matérialisé dans une conversation électronique, je me suis dit que cela ferait une bonne "incarnation".
Ouf, merci, j'arrête de loucher, alors!!!!
Et de qui, ce tableau?
Enfin on va laisser le soin aux autres de trouver si ils savent!
Et de qui, ce tableau?
Enfin on va laisser le soin aux autres de trouver si ils savent!
Ne pouvant, par nature, être matérialisé dans une conversation électronique, je me suis dit que cela ferait une bonne "incarnation".
:-)))
Mich', c'est magnifique. Est-ce Van Rysselbergh ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre