on va quand même promettre à Yeaker que mars sera le mois de la "tronche de l'écrivain"
Ewww! Les écrivains ne sont pas tous des Apollon, ça va être beau sur le forum! :P
Comme tu dis, Nance !
Je te conseille Jean-Marie Le Clézio. Très bel homme ! :)
Ton nouvel avatar est très beau ! Vraiment !
Oui, Sissi, disons "le front de l'est".
La cancoillotte, je dois reconnaître que je n'en ai jamais goûté.
Mais quand tu vois le méli-mélo des origines de Yeaker, je ne sais que dire.
D'ailleurs, je n'ai pas le droit. Yeaker m'a dit "no comment" ! Je ne veux pas prendre une volée ! ;o))
La cancoillotte, je dois reconnaître que je n'en ai jamais goûté.
Mais quand tu vois le méli-mélo des origines de Yeaker, je ne sais que dire.
D'ailleurs, je n'ai pas le droit. Yeaker m'a dit "no comment" ! Je ne veux pas prendre une volée ! ;o))
on va quand même promettre à Yeaker que mars sera le mois de la "tronche de l'écrivain"
Ewww! Les écrivains ne sont pas tous des Apollon, ça va être beau sur le forum! :P
En même temps, comme il a été dit, Simone Veil ne l'était pas non plus (surtout devant un rideau orange !).
Salut Stavro !
Si tu nous mets Tolstoï, ça ira. Il avait l'air bien propre sur lui en vieux monsieur ! ;)
Si tu nous mets Tolstoï, ça ira. Il avait l'air bien propre sur lui en vieux monsieur ! ;)
Salut Aria !
Je suis beaucoup plus Dosto que Tolstoï, tu sais.
Ca fait parti de ces choix à faire dans la vie, comme beaucoup plus Rolling Stones que Beatles, beaucoup plus Funkadelic que James Brown...
Ca fait parti de ces choix à faire dans la vie, comme beaucoup plus Rolling Stones que Beatles, beaucoup plus Funkadelic que James Brown...
Tiens Aria un petit cadeau, à défaut de goûter!
http://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28
Wouaouh Yeaker quel mélange!
Donc si je te dis que manger septante sprizbredele yopla tu abuses et qu'il faut être sacrément daubot pour faire, sacré pitchoun...tu comprends tout? :-)))
Une vraie tour de babel, heu de France, à toi tout seul, c'est chouette, ça!
Donc si je te dis que manger septante sprizbredele yopla tu abuses et qu'il faut être sacrément daubot pour faire, sacré pitchoun...tu comprends tout? :-)))
Une vraie tour de babel, heu de France, à toi tout seul, c'est chouette, ça!
Promis juré, mon prochain avatar sera plus beau que celui de Simone! (Ok c'est pas bien difficile en même temps..) :-))
T'inquiète, on a vu pire, quand Palorel voulait rendre hommage à Bob Dylan et qu'il avait trouvé la photo la plus laide qui soit.
Cela dit, j'ai tout de même fait des progrès niveau avatars. Pour le mois prochain, je n'ai d'ailleurs même pas besoin de changer.
Merde, j'avais mal lu, je croyais que le thème était œuvre d'art, alors qu'il ne s'agissait que du support. Je me fais avoir à mon propre jeu. :-))))
Salut Aria !
Salut Stavro !
Quelle idiote je fais ! Alors que je le savais par coeur, bien sûr. Il devait être trop tard, sur ce coup-là !
Je voulais taper Dosto et mes doigts mal inspirés ont tapé Tolstoï.
Je ne me souviens pas de la tête de Dosto...
Tiens Aria un petit cadeau, à défaut de goûter!
Merci Sissi !
J'ai bien ri ! Mais il me faudra le goût !
Je ne demanderai pas la recette, car dans les recettes régionales, il reste toujours une part de mystère... ;o))
Et puis la cuisine et moi, ça fait deux ! En revanche, j'adore lire les livres de cuisine. Va savoir comment est fait le cerveau humain !
Cela dit, j'ai tout de même fait des progrès niveau avatars. Pour le mois prochain, je n'ai d'ailleurs même pas besoin de changer.
Palo, ne change rien ! J'adore tes gambettes qui me rappellent l'été.
Aria la cancoillotte est le fromage le moins gras de tous. On peut s'en faire d'énormes tartines! Chaud avec pommes de terre et charcuterie, elle peut remplacer un Mont d'Or. Il est midi passé il est temps que je mange moi...demain je parlerai de l'Epoisses.
Aria si tu acceptes de me donner par MP ton adresse, je t'envoie un pot de cancoillotte sans aucun pb!
Ce sera pour me faire pardonner mon affreux avatar orange.
Palorel, t'as de beaux pieds, tu sais...
Yeaker, oh oui parle nous de l'Epoisses!!!
On ne le voit pas sur la photo, mais ils étaient dans un triste état mes pieds à ce moment-là. Mes jambes aussi d'ailleurs, j'avais d'énormes plaies qui n'ont pas encore cicatrisé. Voilà pour l'anecdote.
C'est passionnant....nan je plaisante, il vont mieux, tes petons, depuis?
Et c'était où au fait?
Et c'était où au fait?
Aria si tu acceptes de me donner par MP ton adresse, je t'envoie un pot de cancoillotte sans aucun pb!
Oh ! C'est très gentil, Sissi, mais si ça se trouve je peux trouver de la cancoillotte à Paris.
Nous avons un marchand de fromages qui a quasiment tous les fromages français. Je jetterai un oeil et te dirai.
Merci encore !
Yeaker dit que ce n'est pas gras. Ca doit être super, alors.
Pour être franche, je n'ai pas vraiment le droit de manger du fromage, alors que j'adore ça.
Pareil pour moi....j'ai un peu de cholestérol, normalement exit le fromage...(sauf la cancoillotte, Yeaker a raison c'est le seul autorisé!), mais merde c'est trop bon!! (j'essaie de limiter néanmoins...la mort dans l'âme!!!!!!!!!!!!!)
C'est pour ça que j'aime la cuisine indienne épicée, n'est-ce-pas, Monsieur Yeaker !*
Ca me change des trucs fades que je devrais manger !
*Practical joke (yeaker n'aime pas quand je poste un texte un peu "vif", il prétend alors que c'est parce que j'ai mangé épicé, le bougre !)
Ca me change des trucs fades que je devrais manger !
*Practical joke (yeaker n'aime pas quand je poste un texte un peu "vif", il prétend alors que c'est parce que j'ai mangé épicé, le bougre !)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre