Mais Aria, la personnalité de chacun est à multiple facettes!! J'ai appris plein de choses par certains avatars. Pourquoi se figer? On peut bien sûr le faire mais je trouve qu'on reste sur une unique impression et ça peut être dommage....
J'avoue que je ne comprends pas ton animosité pour ces changements. Tu y accorde finalement plus d'importance que nous.
Et en dehors des "consignes" on peut très bien vouloir changer d'avatar aussi, non?
Pas de quoi en faire un plat...de spaghettis!:-)))
J'avoue que je ne comprends pas ton animosité pour ces changements. Tu y accorde finalement plus d'importance que nous.
Et en dehors des "consignes" on peut très bien vouloir changer d'avatar aussi, non?
Pas de quoi en faire un plat...de spaghettis!:-)))
Tu accordeS
Moi je vote pour l'avatar d'Antinea !
Je suis pas certain que la robe soit ce qu'il y a de plus intéressant dans le nouveau pseudo d'Antinea (quoiqu'il est évident qu'elle joue un rôle en sachant se faire discrète - ce qui est souvent une qualité chez une robe dès lors qu'elle est bien portée).
D'accord avec toi, cette robe doit être bien portée.
Mais là, c'est très joli ! ;o))
Piero, nous avons tous de multiples facettes, mais en changer tous les 1ers du mois ???
Je trouve plus intéressant que chacun change quand il veut.
J'ai l'air d'en faire un plat ? Ben, oui, j'ai faim. ;)
Ca, c'est mon caractère ! Je fais ce que je veux ! Zut, arrivée à mon âge, jouer à la marelle, ça le fait pas.
Je trouve plus intéressant que chacun change quand il veut.
J'ai l'air d'en faire un plat ? Ben, oui, j'ai faim. ;)
Ca, c'est mon caractère ! Je fais ce que je veux ! Zut, arrivée à mon âge, jouer à la marelle, ça le fait pas.
On n'est pas du tout obligé de changer tous les 1ers du mois! Bien sûr qu'on fait ce qu'on veut! Si un thème ne me plait pas je ne changerai pas...
Tu n'aimes plus jouer à la marelle? Mince alors moi j'adore ! le but c'est d'arriver toujours plus loin non? Et ça c'est éternel!!:-))
Tu n'aimes plus jouer à la marelle? Mince alors moi j'adore ! le but c'est d'arriver toujours plus loin non? Et ça c'est éternel!!:-))
Ben me voilà cataloguée une fois pour toutes comme étroite d'esprit !
Mais qui sait qui est le plus étroit d'esprit ?
Je ne me permettrais pas. Tu as entièrement le droit de ne pas apprécier les avatars et leurs changements. De là à opposer ce genre d'arguments de mauvaise foi de manière quelque peu agressive, c'en est une autre. Je n'étais, jusque là, que dans le constat. Tu sembles hausser le ton d'une manière qui m'y invite assez naturellement à réagir, ce que j'aurais préféré éviter.
Il me semble que chacun de nous nous adonnons à suffisamment d'autres choses sur ce site pour être résumés à ce sujet et à être traités de la sorte.
Tout cela n'est pas bien grave, et je trouve quelque peu regrettable de monter sur tes grands chevaux pour quelque chose qui reste assez anecdotique. Une aimable ironie aurait suffi, et une non-réaction eût été justifiée.
Je me permets de te rappeler que tu viens souvent commenter nos changements d'avatars.
Je ne viens pas sur ce site pour des broutilles comme le changement d'avatar. Vous avez tous l'air de jouer à ça comme si vous aviez 14 ans !
Je déteste les figures imposées.
Finalement, je savais que le jour où on aurait les avatars, il y aurait des trucs zarbi. :-((
Regardez, dès qu'on voit l'arbre de Dbz, on sait que c'est lui !
Ou Saule !
Là, je me sens sur mon site.
Les noms des internautes sont indiqués. Il fut un temps où il n'y en avait pas, et ça se passait fort bien également.
Encore une fois on attend que je parte quelques jours en villégiature pour se disputer sans moi. Il en a marre, si vous continuez ainsi je vais devenir vulgaire.
Je vais remonter le fil pour voir les protagonistes, mais j'ai déjà dans l'idée que quelques jeunes agressent une pauvre dame aux cheveux gris.
Je vais remonter le fil pour voir les protagonistes, mais j'ai déjà dans l'idée que quelques jeunes agressent une pauvre dame aux cheveux gris.
Antinea, je ne saurais dire quels sont tes instruments, mais j'ai bien envie de me lancer dans une carrière de touche-à-tout, genre Rémy Bricka.
Moi je vote pour les photos de nous gamins !!! :-)
Quel thème prend-on, pour le mois de mai ?
Un plat cuisiné ?
Un instrument de musique ?
Un(e) chanteur/se ?
Une photo de soi ?
Un paysage naturel ?
Véneziano, je ne suis pas enthousiaste sur les thèmes proposés, les instruments me faisaient peur aussi mais Poil2 a montré qu'on pouvait facilement contourner le problème et rester très littéraire.
Photo de soi, pourquoi pas, moi qui ne connait physiquement que peu de monde sur CL, ça serait l'occasion de mettre un visage sur un nom. Je suis sûr que certains en profiteront pour se rajeunir ou trouver un subterfuge pour se cacher la face.
Un paysage naturel est plaisant mais peut être pas juste après les villes.
Je vote pour un chanteur.
Moi je vote pour les photos de nous gamins !!! :-)
JEyre, il y a une contrainte technique : il faut pour cela scaner ses veilles photos papiers.
Je le sais Yeaker... Mais je ne pensais pas que cela soit un problème... Si?
Et puis faut penser à Aria ou DBZ : ce n'est pas franchement évident de scanner des daguerréotypes.
Oh le fripon !
Moi je vote pour l'avatar d'Antinea !
Les filles en robe du soir et le garçons en smoking !
Je suis pas certain que la robe soit ce qu'il y a de plus intéressant dans le nouveau pseudo d'Antinea
Tiens donc ! Et quoi d'autre ? Je me demande bien... heu, dans les yeux Stavro, dans les yeux ! ;)
J'ai mis Eva au placard, pas juste de l'utiliser comme ça ! Rien à voir avec un site littéraire de qualité, m'enfin ! ;)
J'ai peut-être loupé un épisode: c'est qui ton avatar Gnome ?
Et puis faut penser à Aria ou DBZ : ce n'est pas franchement évident de scanner des daguerréotypes.Agiste de base.
14-15 ans, Ca va encore, ou pas ?
Sinon, il faudrait que j'en trouve a scanner.
J'ai peut-être loupé un épisode: c'est qui ton avatar Gnome ?
Je te copie ce que j'avais répondu à Pieronnelle, qui m'avait posé la même question :
Mon avatar est George Mallory (1886-1924). Cet alpiniste anglais fut le premier à s'attaquer sérieusement (et à plusieurs reprises) à l'Everest (8848m). Lui et Odell, son compagnon de cordée, disparaîtront très haut sur les pentes du toit du monde sans que personne ne puisse dire s'ils ont ou non atteint son sommet. Le corps de Mallory fut retrouvé en 2004 à environ 8300m, dans un état de conservation presque parfait. Son appareil photo (qui aurait pu révéler si le sommet fut atteint) n'a jamais été retrouvé.
Mallory était un personnage brillant, fantasque et charismatique (il était aussi un grand romantique, fou amoureux de sa femme). Les moyens techniques et matériels de l'alpinisme à l'époque étaient plus adaptés à la balade dans les Vosges qu'à l'attaque de l'Everest : Mallory et Odell étaient habillés d'un gilet de tweed, de chaussures en cuir et de bandes molletières lors de leur assaut final vers le sommet... de vrais dandys des cimes ! On mesure mal aujourd'hui la volonté et l'inconscience qu'il fallait alors pour entreprendre ce genre de folies.
Un journaliste demanda un jour à Mallory pourquoi il s'acharnait a escalader cette montagne si haute, si lointaine et si difficile d'accès (à l'époque). Après un temps de réflexion il répondit : "Parce qu'elle est là".
Superbe histoire. Qu'ont-ils fait du corps ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre