Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Palorel

Ils l'ont gardé pour le remake d'Hibernatus.

Gnome
Superbe histoire. Qu'ont-ils fait du corps ?

Bonne question... A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je pense (mais je vais vérifier) qu'il a été inhumé en Angleterre. Pour entretenir le mystère, il faut savoir que la fille de Mallory a toujours précisé que son père portait sur lui le jour de l'assaut final une photo de sa femme qu'il voulait déposer au sommet de l'Everest. Or, cette photo n'a pas été retrouvée sur son corps...

Sa biographie est un livre qui m'a complètement transporté (je précise que je suis un fana de montagne et d'exploration), malheureusement, elle n'a pas été traduite en français. Pour ceux que ça tente : "The wildest dream" de Peter & Leni Gillman.

Gnome
Superbe histoire. Qu'ont-ils fait du corps ?

Bonne question... A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je pense (mais je vais vérifier) qu'il a été inhumé en Angleterre.

Rectification : le corps de Mallory n'a pas été redescendu après sa découverte et fut "enterré" sur place après qu'il en fut pris de très nombreuses photos et que le contenu de ses poches et de son sac fut répertorié. Il est donc toujours là haut.

Palorel

Je me disais aussi, qui oserait mettre un glaçon dans la bière ?

Sissi

Ben c'est compliqué, ce mois ci.....on fait quoi, alors? :-)

Antinea

P'tain, elle est bonne celle-là !

Gnome

J'avoue... Il fallait la sortir celle là !!

Aria
Et puis faut penser à Aria ou DBZ : ce n'est pas franchement évident de scanner des daguerréotypes.

Ah, c'est bas, vraiment c'est d'une bassesse, Palo !

Celle-là est bonne. Viendras-tu mettre un glaçon dans ma bière ? Ma mort ne saurait tarder à force de me faire maltraiter par tous ces malappris.

Veneziano, tu te trompes, je ne voulais pas t'agresser.
Mais quand je trouve un truc c..., comme je suis constante, je le trouve toujours aussi c.., six mois après.
Je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ce fuseau, c'est ça ?

Aria
Moi je vote pour les photos de nous gamins !!! :-)

JEyre, il y a une contrainte technique : il faut pour cela scaner ses veilles photos papiers.

Tu n'as pas de scanner, poussin ?

Débézed

Et puis faut penser à Aria ou DBZ : ce n'est pas franchement évident de scanner des daguerréotypes.

Tronche à polaroïd !

Débézed

Froid dans le dos !

Aria

Froid dans le dos !

Bof, mais non Dbz, il faut s'en foutre !
Ils sont jaloux, c'est tout, parce qu'on a lu plus qu'eux !

Veneziano
Le thème de mai sera vraisemblablement musical, au sens large, ce qui inclue les compositeurs et interprètes.
Est-ce que cela convient le plus grand nombre ?

Saule

Pas de problèmes Ven, je m'adapterai.

Clamence 29/04/2011 @ 09:28:11
oui:)

Poil2plume
C'est la guéguerre aux avatars ? Ben dites donc ! Y sont pourtant mimi. Alors oui, y a ceux qui restent fidèles à leurs arbres et ceux qui aiment changer de look. Je me disais que les chats, ça ne fait pas très littéraire et à la longue, ça gave...

Sissi

Je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ce fuseau, c'est ça ?

Si si.
Sauf que tu nous rabâches les mêmes litanies en chaque début de mois, on a compris.....mais ça ne changera rien! :-))

Sissi

Le thème de mai sera vraisemblablement musical, au sens large, ce qui inclue les compositeurs et interprètes.

Oui!

Pieronnelle

Oui, moi aussi!

Avada

Non, j'ai horreur des instruments de musique en avatar ;-)... mais c'est pas grave.

Début Précédente Page 124 de 173 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier