Qu'est-ce que tu préfèrerais ?
Moi je suis bien pour un instrument de musique ou un thème musical.
Le thème de l'instrument ou de l'accessoire de musique semble remporter l'adhésion. Ce pourrait être une partition, un pupitre, un métronome.
Sinon, il pourrait y avoir un personnage de bande dessinée, ou de dessin animé.
Sinon, il pourrait y avoir un personnage de bande dessinée, ou de dessin animé.
Sinon, Aria, n'es-tu toujours pas inspirée pour des commentaires sur les autres thèmes proposés ?
Ah ah j'aime bien l'idée du personnage de dessin animé :))
Mais la musique,c'est une jolie idée...
Mais la musique,c'est une jolie idée...
Quel thème prend-on, pour le mois de mai ?
Un plat cuisiné ?
Un instrument de musique ?
Un(e) chanteur/se ?
Une photo de soi ?
Un paysage naturel ?
Juste pour semer un peu la zizanie je vote pour le plat cuisiné :))
Le seul qui ne retient pas mon attention c'est notre trombine :)) sauf si Aria remet la sienne quand elle était petite ! :))
:-) On n'est pas rendus....
Je sens que ça va se terminer en : mai, fais ce qu'il te plaît!:-)
Moi je reste sur la musique.
Je sens que ça va se terminer en : mai, fais ce qu'il te plaît!:-)
Moi je reste sur la musique.
Moi je vote pour l'avatar d'Antinea !
Les filles en robe du soir et le garçons en smoking !
Garance, on peut tous remettre notre trombine petits.
Ce serait bien plus charmant que de mettre un piano ou des spaghettis bolognaise !
Ce serait bien plus charmant que de mettre un piano ou des spaghettis bolognaise !
Ah c'est vrai que l'avatar d'Antinea est absolument divin!
C'est une idée aussi de thème effectivement: la classe, la beauté, l'élégance etc..
C'est une idée aussi de thème effectivement: la classe, la beauté, l'élégance etc..
Mais le thème de la musique peut être large : instruments, chanteurs chanteuses, opéras, solistes, orchestres, musiciens, compositeurs, etc....
Hello tout le monde, depuis le temps, n'est-ce pas ? Instrument de musique ? No problem. Ici, le violon, interprété par S. Holmes via J. Brett. Un peu tiré par les cheveux, le thème, mais on parle bien de musique, hein ?
Aria tu avais mis une photo de toi petite???
Flûte j'ai manqué ça!!!!
Préviens moi si tu comptes faire réapparaître ça un de ces jours :))
Flûte j'ai manqué ça!!!!
Préviens moi si tu comptes faire réapparaître ça un de ces jours :))
Salut Poil2plume, ça faisait longtemps en effet. Content de te revoir.
Ben, moi, si je dois m'adapter au thème, c'est clair que Bob va revenir.
Ben, moi, si je dois m'adapter au thème, c'est clair que Bob va revenir.
Garance, on peut tous remettre notre trombine petits.
Tu as, en effet, une vision bien étroite de la musique et de la gastronomie. Et tu ne fais pas véritablement de contre-proposition : ça n'est pas très constructif, c'est dommage ; ceci est dit sans acrimonie, bien sûr.
Pour l'heure, le thème de la musique est majoritaire. Le paysage naturel, curieusement, ne tente pas.
Au départ, on était parti sur l'interprétation musicale, avec les instruments - et Aria, si je puis me permettre, il y en a des dizaines - .
Préférez-vous des personnalités musicales, comme des compositeurs ou des interprètes d'art lyrique ?
Au départ, on était parti sur l'interprétation musicale, avec les instruments - et Aria, si je puis me permettre, il y en a des dizaines - .
Préférez-vous des personnalités musicales, comme des compositeurs ou des interprètes d'art lyrique ?
Tu as, en effet, une vision bien étroite de la musique et de la gastronomie. Et tu ne fais pas véritablement de contre-proposition : ça n'est pas très constructif, c'est dommage ; ceci est dit sans acrimonie, bien sûr.
Merci pour les compliments !!!
Je ne fais pas d'effort pour être constructive et tu sais bien pourquoi : je trouve vos changements d'avatar nazes !
Ben me voilà cataloguée une fois pour toutes comme étroite d'esprit !
Mais qui sait qui est le plus étroit d'esprit ?
Mais qui sait qui est le plus étroit d'esprit ?
Je ne viens pas sur ce site pour des broutilles comme le changement d'avatar. Vous avez tous l'air de jouer à ça comme si vous aviez 14 ans !
Je déteste les figures imposées.
Finalement, je savais que le jour où on aurait les avatars, il y aurait des trucs zarbi. :-((
Regardez, dès qu'on voit l'arbre de Dbz, on sait que c'est lui !
Ou Saule !
Là, je me sens sur mon site.
Je déteste les figures imposées.
Finalement, je savais que le jour où on aurait les avatars, il y aurait des trucs zarbi. :-((
Regardez, dès qu'on voit l'arbre de Dbz, on sait que c'est lui !
Ou Saule !
Là, je me sens sur mon site.
Moi je vote pour l'avatar d'Antinea !
Je suis pas certain que la robe soit ce qu'il y a de plus intéressant dans le nouveau pseudo d'Antinea (quoiqu'il est évident qu'elle joue un rôle en sachant se faire discrète - ce qui est souvent une qualité chez une robe dès lors qu'elle est bien portée).
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre