On l'a reconnait! C'est très beau.
Je me demande bien qui est l'avatar de Gnome?
On l'a reconnait! C'est très beau.
Bonjour Pieronnelle,
Mon avatar est George Mallory (1886-1924). Cet alpiniste anglais fut le premier à s'attaquer sérieusement (et à plusieurs reprises) à l'Everest (8848m). Lui et Odell, son compagnon de cordée, disparaîtront très haut sur les pentes du toit du monde sans que personne ne puisse dire s'ils ont ou non atteint son sommet. Le corps de Mallory fut retrouvé en 2004 à environ 8300m, dans un état de conservation presque parfait. Son appareil photo (qui aurait pu révéler si le sommet fut atteint) n'a jamais été retrouvé.
Mallory était un personnage brillant, fantasque et charismatique. Les moyens techniques et matériels de l'alpinisme à l'époque étaient plus adapté à la grimpette dans les Vosges qu'à l'attaque de l'Everest : Mallory et Odell étaient habillés d'un gilet de tweed, de chaussures en cuir et de bandes molletières lors de leur assaut final vers le sommet... de vrais dandys des cimes !
Un journaliste demanda un jour à Mallory pourquoi il s'acharnait a escalader cette montagne si haute, si lointaine et si difficile d'accès (à l'époque). Après un temps de réflexion il répondit : "Parce qu'elle est là".
Merci Gnome. Ces changements d'avatars deviennent très instructifs....
C'est le moment propice non?
Qui suis-je?
Qui suis-je?
C'est le moment propice non?
Qui suis-je?
Kyle MacLachlan dans Twin Peaks ?
Exact, Agent spécial Dale Cooper,
Diffusé sur arte le mardi tard...
Diffusé sur arte le mardi tard...
Mich, ton avatar est épouvantable !
D'ailleurs, n'est-ce pas sacrilège cette identification au Christ ?
D'ailleurs, n'est-ce pas sacrilège cette identification au Christ ?
Mais il me semble que c'est le Christ qui a été volé, non? Je pense que Mich l'a mis pour lui rendre hommage....
Quel thème prend-on, pour le mois de mai ?
Un plat cuisiné ?
Un instrument de musique ?
Un(e) chanteur/se ?
Une photo de soi ?
Un paysage naturel ?
Un plat cuisiné ?
Un instrument de musique ?
Un(e) chanteur/se ?
Une photo de soi ?
Un paysage naturel ?
Un plat cuisiné, mais tu es un peu bizarre, Ven !
Ca va être horrible, tout le monde va mettre une pizza ou des macaronis.
Allez, CL, tous à la sauce tomate !
Oui, mais choisir un Christ comme avatar....
Ca va être horrible, tout le monde va mettre une pizza ou des macaronis.
Allez, CL, tous à la sauce tomate !
Mais il me semble que c'est le Christ qui a été volé, non? Je pense que Mich l'a mis pour lui rendre hommage....
Oui, mais choisir un Christ comme avatar....
Il y a quand même meilleur et plus esthétique.
Ce pourrait être une boisson. L'apparence rend davantage, mais on risque d'avoir une pléïade de cocktails et de coupes de boisson alcoolisée à bulles. Il y aura au moins une variété de couleurs.
J'avais émis quatre autres propositions, et, évidemment, tu traites de celle qui ne te plaît pas.
Par ailleurs, et heureusement, je n'ai pas le monopole des idées potentielles.
Ce pourrait être une boisson. L'apparence rend davantage, mais on risque d'avoir une pléïade de cocktails et de coupes de boisson alcoolisée à bulles. Il y aura au moins une variété de couleurs.
J'avais émis quatre autres propositions, et, évidemment, tu traites de celle qui ne te plaît pas.
Par ailleurs, et heureusement, je n'ai pas le monopole des idées potentielles.
Celui de JEyre, que j'aime beaucoup, me donne l'idée du personnage de dessin animé, ou de bande dessinée. Je pense qu'on pourrait garder l'alternative, si on choisit cette option.
Je vote instrument de musique ou photo de soi!
Et je rajoute comme proposition une image liée à la lecture du moment ( ce qui avait déjà été évoqué)
Et je rajoute comme proposition une image liée à la lecture du moment ( ce qui avait déjà été évoqué)
Le problème, c'est que, en un mois, il y en aura plusieurs, et cela impliquerait une rotation quelque peu rapide.
c'est joli, instrument de musique, c'est une belle idée :)
Le problème, c'est que, en un mois, il y en aura plusieurs, et cela impliquerait une rotation quelque peu rapide.
Ah oui c'est vrai...(quoiqu'on peut laisser l'avatar mis au départ, même si la lecture a changé).
c'est joli, instrument de musique, c'est une belle idée :)
Moi aussi j'aime beaucoup, mais j'espère qu'on ne va pas avoir toute une tripotée de pianos!!!
Si on essaye d'être original dans la photo de piano, il n'y a pas trop de souci, surtout qu'il y a pas mal d'interprètes célèbres et de films mettant en scène l'instrument.
Par ailleurs, il y en a bien d'autres...
Par ailleurs, il y en a bien d'autres...
Tu votes aussi pour ça?
Hou, un instrument de musique !!! je ne suis pas très mélomane et je ne vois vraiment pas quoi mettre.
Bon si il le faut je le ferai.
En tout cas, une photo de moi, hors de question.
C'est quoi le contraire de Narcissique ?
Bon si il le faut je le ferai.
En tout cas, une photo de moi, hors de question.
C'est quoi le contraire de Narcissique ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre