Décidément, il ose tout ! Excellent Saule !!! :-))))))
J'ai peur de faire subir une crise cardiaque à Nance !
Là aussi j'y avais pensé, on a les mêmes bêtises en tête !!! :-)
Pour Gugomas je ne sais pas. Il ressemble à pas mal d'auteurs américains des années 50 (hammett...) mais en même temps ça pipe fait penser au middle west ou au sud (Faulkner...).
Non il est français, assez peu connu mais reconnu, mort en 1992
J'en étais sur qu'il était français et contemporain!
Guigomas j'ai trouvé...grâce à internet. En conséquence, je laisse le mystère. J'aime beaucoup cet écrivain sans jamais avoir cherché à connaître son visage. J'ai lu trois romans de lui et ca toujours été un bonheur. Merci d'avoir mis un visage sur son immense talent.
J'ai peur de faire subir une crise cardiaque à Nance !
OMG!
Yeaker le mois de mars va être très très long.....:-))) (c'est vrai il me terrorise, moi, ton poète russe, on dirait qu'il va nous bondir dessus pour nous mordre!!!!)
Yeaker aime bien les avatars inquiétants.
Quand je vous disais qu'on en apprendrait un peu plus sur chacun de nous, par ce petit jeu, c'est quand même un peu vrai !
Quand je vous disais qu'on en apprendrait un peu plus sur chacun de nous, par ce petit jeu, c'est quand même un peu vrai !
Exact Veneziano, de toit je dirais que tu es un esthète.
de TOI :-)
Pour Gugomas je ne sais pas. Il ressemble à pas mal d'auteurs américains des années 50 (hammett...) mais en même temps ça pipe fait penser au middle west ou au sud (Faulkner...).
Jacques Perret ?
Jacques Perret ?
Exact !
Yeaker le mois de mars va être très très long.....:-))) (c'est vrai il me terrorise, moi, ton poète russe, on dirait qu'il va nous bondir dessus pour nous mordre!!!!)
Je le trouve magnifique !
Merci Avada.
Un petit poème pour toi. Je me lance :
"A vous toutes
que l’on aima et que l’on aime
icône à l’abri dans la grotte de l’âme
comme une coupe de vin
à la table d’un festin
je lève mon crâne rempli de poèmes"
Vladimir Maïakovski
Un petit poème pour toi. Je me lance :
"A vous toutes
que l’on aima et que l’on aime
icône à l’abri dans la grotte de l’âme
comme une coupe de vin
à la table d’un festin
je lève mon crâne rempli de poèmes"
Vladimir Maïakovski
Yeaker aime bien les avatars inquiétants.
hum, hum...
Merci ! Très beau poème !
Yeaker, "lever son crâne rempli de poèmes", ça me fait aussi peur que ta tête !
J'aime autant que tu ne m'en envoies pas. ;o))
Je me demande si tu n'es pas un peu Dr Jekyll et Mr Hyde.
J'aime autant que tu ne m'en envoies pas. ;o))
Je me demande si tu n'es pas un peu Dr Jekyll et Mr Hyde.
Et hop la zou ! ;-)
Saule, c'est toi sur la photo ???
c'est tellement p'tit.. Pt'être bien que je devrais changer mes verres de lunettes moi ;-)
c'est tellement p'tit.. Pt'être bien que je devrais changer mes verres de lunettes moi ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre