C'est James Ellroy.
C'est Doctor House, ça, non ?
Pour Yeaker, c'est le poète Maïakovski.
???
Au temps pour moi, c'est celui d'Avada, j'avais mal regardé.
C'est Doctor House, ça, non ?
Palorel a raison : c'est James Ellroy, l'auteur entre autres du Dahlia Noir, LA confidential, White Jazz, American Tabloïd...
J'aime beaucoup le personnage qui est un provocateur.
Merci Feint pour ces informations.Il faut dire qu'ils sont un peu oubliés, hélas. La bande dessinée est à peu près aussi ingrate que la littérature.
Comme je ne lis pas de BD je n'aurais jamais pu trouver.
Et voici le mien, un beau vieillard moustachu fumant la pipe...
Ben... ça marche pas...
Ca y est ! (c'est pas encore aujourd'hui que cette foutue technologie aura le dessus... mais ça rapproche)
Désolée, je ne reprend le fil de discussion que maintenant. C'est normal que vous séchiez vous avez vu leur tête ils me font penser un peu à certains informaticiens...
Non c'est tout simplement deux de mes chouchous de la littérature : Preston et Child.
C'est vrai pas de la grande littérature mais qu'est que j'aime leurs bouquins et leurs personnages.
Non c'est tout simplement deux de mes chouchous de la littérature : Preston et Child.
C'est vrai pas de la grande littérature mais qu'est que j'aime leurs bouquins et leurs personnages.
« Le canot de l'amour s'est fracassé contre la vie (courante). Comme on dit, l'incident est clos.
Avec vous, nous sommes quittes.
N'accusez personne de ma mort.
Le défunt a horreur des cancans.
Au diable les douleurs, les angoisses et les torts réciproques ! ... Soyez Heureux ! ». et célébrer Zagreus qui se souvient de moi
quatre vingt ans après mon trépas.
Avec vous, nous sommes quittes.
N'accusez personne de ma mort.
Le défunt a horreur des cancans.
Au diable les douleurs, les angoisses et les torts réciproques ! ... Soyez Heureux ! ». et célébrer Zagreus qui se souvient de moi
quatre vingt ans après mon trépas.
pardon célébrez le fortiche Zagreus
Après maintes hésitations jusqu'à minuit et puisque Aria m'embête (si si tu aimes m'embêter)
Oh, t'es gonflé, Yeaker !
Je n'arrête pas d'être gentille et je me fais rabrouer.
Là, tu as une sale tête, na !
Pourquoi Veneziano il ressemble tant ça à Fargues???
Juste pour le mois de mars. Je suis un peu plus enrobé.
N'empêche que tu as un fort air de ressemblance !
pardon célébrez le fortiche Zagreus
Il était peut-être génial, mais je ne voudrais pas le rencontrer au coin d'une rue !
Au secours !!!!!!!!!
En tout cas, vous êtes tous plus effrayants les uns que les autres.
Je veux Nicolas Fargues, un point c'est tout !
Les autres, je ne vous parle pas pendant un mois.
Je parie que Yeaker va dire que ça vous reposera !
ça vous reposera!
ça vous reposera!
Hey, l'Affreux !
Tu copies, en plus !!!!!!!
Aria tu regrettais mon Avatar Jim Carrey illuminé, j'ai choisi pour toi le plus ténébreux à forte gueule et il ne te plait pas. J'aurais du mettre Musso.
Ps : Aria, tu as bien compris, mon avatar n'est pas Zagreus, Zagreus c'est notre ami "fortiche" qui trouve les avatars les plus difficile.
Ps : Aria, tu as bien compris, mon avatar n'est pas Zagreus, Zagreus c'est notre ami "fortiche" qui trouve les avatars les plus difficile.
Pour Gugomas je ne sais pas. Il ressemble à pas mal d'auteurs américains des années 50 (hammett...) mais en même temps ça pipe fait penser au middle west ou au sud (Faulkner...).
Pour Palorel, je crois ne pas me tromper en disant que c'est Edouard Levé auteur de "Suicide" qui précéda de peu le sien.
Un écrivain méconnu
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre