Quoi, tu n'as pas reconnu l'illustre Pascal Marmet ?
Pour Gugomas je ne sais pas. Il ressemble à pas mal d'auteurs américains des années 50 (hammett...) mais en même temps ça pipe fait penser au middle west ou au sud (Faulkner...).
Non il est français, assez peu connu mais reconnu, mort en 1992
Jacques Perret ?
Exact !
Bravo tous les deux, fortiches !
Sans blague, c'est toi, Saule ?
Ben c'est Pascal Marmet, tu ne te souviens pas de lui ?
Mon dieu, Pascal Marmet je ne m'en souvenais pas où je ne connaissais pas mais là... quelle découverte! ^^
Saule, change d'avatar ! grrrrrrrrrrrr
Ben c'est Pascal Marmet, tu ne te souviens pas de lui ?
Je me souviens du phénomène, mais il n'a jamais mis sa photo, si ?
Son sourire me hante encore...
J'essai de retrouver les discussions, mais ce n'est pas évident sans les livres rattachés. C'est lui qui a écrit le fameux roman d'amour avec une dualité d'écriture inédite qui réunit tous les courants philosophiques...
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Ça fait étrange de lire la discussion avec l'avatar de Saule (et aussi celui de Pascalmarmet!), et Smokey me manque. *snif snif* T-T
Eh bien Nance, je ne vois qu'une seule solution : la bombarder de mp pour lui demander de revenir !
Elle nous manque à tous ! Je me demande ce qui lui est arrivé...
Elle nous manque à tous ! Je me demande ce qui lui est arrivé...
C'est lui qui a écrit le fameux roman d'amour avec une dualité d'écriture inédite qui réunit tous les courants philosophiques...
Wouah, ça c'est de la critique qui en jette ! ;)
Ça fait étrange de lire la discussion avec l'avatar de Saule (et aussi celui de Pascalmarmet!), et Smokey me manque. *snif snif* T-T
Smokey, reviens !!!!!!
C'est qui ? Un gars qui faisait sa promo sur le site ?
Oui, mais si tu lis mon lien, tu verras qu'il détonnait du genre, et puis ce n'était pas n'importe quel écrivain!
Smokey nous manque, Caféine n'est plus très présente, ni Mallollo. Dans un sens, Marmet et sa clique de pseudos me manque aussi, on avait bien rigolé. Merci d'avoir retrouvé le forum Nance.
J'ai lu tout l"épisode Marmet, quelle histoire! :-)
Je ne voudrais pas lui faire de la pub mais je viens d'en reprendre une ration rien que pour me marrer un coup.
Je ne voudrais pas lui faire de la pub mais je viens d'en reprendre une ration rien que pour me marrer un coup.
Oui, mais si tu lis mon lien, tu verras qu'il détonnait du genre, et puis ce n'était pas n'importe quel écrivain!
J'ai lu le fil. C'était vraiment marrant.
Il était vraiment collant ;-). On a du mal à savoir s'il plaisantait ou non. Peut-être pas ...
Et hop la zou ! ;-)
Asimov
Mon avatar du mois de mars est Jules Verne
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre