Bon, les caractères de la page des critiques sont revenus aussi à la normale !
Merci Saule ! ;-)
Merci Saule ! ;-)
Le problème des caractères trop grand, c'est normal que ça parte tout seul, sinon il fallait faire ctrl-F5, pour forcer à rafraichir.
La vitesse de chargement des auteurs est plus lente la première fois, car il doit télécharger un fichier, ensuite il va garder ce fichier dans la cache du browser, surtout pour les utilisateurs réguliers de CL.
J'ai ajouté une biblio de Max Chattam, proposée par Wakayoda. Mais le but c'est de vous laisser les encoder directement, malheureusement j'ai pas encore pu le développer un utilitaire et ce sera pas avant fin septembre.
La vitesse de chargement des auteurs est plus lente la première fois, car il doit télécharger un fichier, ensuite il va garder ce fichier dans la cache du browser, surtout pour les utilisateurs réguliers de CL.
J'ai ajouté une biblio de Max Chattam, proposée par Wakayoda. Mais le but c'est de vous laisser les encoder directement, malheureusement j'ai pas encore pu le développer un utilitaire et ce sera pas avant fin septembre.
Saule, j'aime bien faire une correction de temps à autre mais avec IE, lorsque je veux accéder au compte admin, voilà le message que j'ai :
"Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
Par contre, avec Firefox, je peux sans problèmes. Est-ce normal ?
"Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
Par contre, avec Firefox, je peux sans problèmes. Est-ce normal ?
Non pas normal ! A ce niveau il n'y a pas de différence entre IE et FF. Le mot de passe et l'utilisateur, avec le respect des majuscules/minuscules, ça doit marcher dans les deux. Envoie moi un mail si ce n'est pas le cas.
Saule, t'as vu le nouveau navigateur de Google appelé "Chrome" ?
Je suis en train de l'installer sur mon ordi et j'ai hâte de l'essayer.
On peut le télécharger directement sur la page d'accueil de Google.
;-)
Je suis en train de l'installer sur mon ordi et j'ai hâte de l'essayer.
On peut le télécharger directement sur la page d'accueil de Google.
;-)
C'est marrant, cette aprèm j'ai dis à mon collègue que mon truc avec la librairie javascript (pour la fiche auteur) marchait, et il m'a dit que je devais supporter un nouveau browser ! Il disait que ça avait l'air pas mal Chrome.
Dis nous ce que tu en penses, et surtout si la fiche d'auteur marche avec !!
Dis nous ce que tu en penses, et surtout si la fiche d'auteur marche avec !!
WOWWWW!!!!! Il est super ce navigateur !
Il est hyper-simple et très rapide ! Je l'adore !
Malheureusement, je ne peux pas accéder au compte admin avec comme avec IE.
Donc, je passerai par FF pour accéder au compte admin lorsque j'en aurai besoin. ;-)
Il est hyper-simple et très rapide ! Je l'adore !
Malheureusement, je ne peux pas accéder au compte admin avec comme avec IE.
Donc, je passerai par FF pour accéder au compte admin lorsque j'en aurai besoin. ;-)
Pas encore de version Linux ni Mac. Donc j'attendrai un peu.
Oui, la fiche auteurs s'affiche très bien comme tout le reste d'ailleurs.
C'est vraiment super comme navigateur ! ;-)
C'est vraiment super comme navigateur ! ;-)
Visiblement Google s'est fortement inspiré de Safari (le browser de Mac) et de Firefox (Google contribue très fort à Firefox). Tout ce qui marche sous Safari marchera sous Chrome ont-ils promis. Chrome est open-source. Par contre je ne vois pas ce qu'il aura de plus que Firefox (qui est imbattable pour tout les modules complémentaires). Mais dès qu'ils sortent la version Linux j'essaierai.
Enfin c'est la bagarre habituelle, Microsoft contre "le reste du monde" j'ai l'impression. Mais le jour ou Google sera le maître du monde à la place de Microsoft, je ne suis pas sur qu'on se portera mieux :-)
Enfin c'est la bagarre habituelle, Microsoft contre "le reste du monde" j'ai l'impression. Mais le jour ou Google sera le maître du monde à la place de Microsoft, je ne suis pas sur qu'on se portera mieux :-)
J'ai essayé beaucoup de navigateurs mais celui-là, il est vraiment bien . Je crois que je vais l'adopter. ;-)
Est-ce que les livres de la LAL s'effacent automatiquement quand on les critique?
Est-ce que les livres de la LAL s'effacent automatiquement quand on les critique?
Je me permets de répondre à la place de Saule.
Je ne pense pas car il y a une case "supprimer".
Je me permets de répondre à la place de Saule.
Je ne pense pas car il y a une case "supprimer".
Oui, mais on ne peut pas mettre de livres déjà critiqués sur LAL, alors je ne sais pas, ca serait pratique parce qu'on n'a pas à supprimer...
Alors?
Oui, lorsqu'on critique un livre, le programme l'enlève de la LAL (et il donne un message). C'est bien pensé quand même.. :-)
Oui, lorsqu'on critique un livre, le programme l'enlève de la LAL (et il donne un message). C'est bien pensé quand même.. :-)
On se lance des fleurs Saule? (^-^)
Oui, je trouve que c'est bien pensé. Très pratique.
Bravo, Saule !
Tu vois, je n'aurais pas cru que ce soit aussi sophistiqué. :)
Bravo Saule!!!!
Tiens, je me demandais - petite suggestion - si dans la fiche de l'auteur, quand on voit apparaître la liste des oeuvres, au lieu de voir le nombre d'étoiles de la personne qui a fait la première critique, on pourrait pas voir la note moyenne ?
Je trouve que ça reflète mieux la "valeur" du livre. L'exemple qui me saute aux yeux c'est Madame Bovary: quand on le voit apparaître, il n'a qu'une étoile (voire une demie-étoile) car c'est la note que lui a attribué le premier critiqueur, or je pense quand même que l'oeuvre de Flaubert mérite un peu mieux... Il pourrait donc être plus juste de la présenter assortie de la note moyenne que lui a attribué l'ensemble de la communauté CL.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je trouve que ça reflète mieux la "valeur" du livre. L'exemple qui me saute aux yeux c'est Madame Bovary: quand on le voit apparaître, il n'a qu'une étoile (voire une demie-étoile) car c'est la note que lui a attribué le premier critiqueur, or je pense quand même que l'oeuvre de Flaubert mérite un peu mieux... Il pourrait donc être plus juste de la présenter assortie de la note moyenne que lui a attribué l'ensemble de la communauté CL.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre