Non rien à faire. Réponse : la requête a retourné O résultats. Je suis coincé !
Non, tu es dans la procédure d'encodage avec ISBN. Tu dois aller dans la procédure d'encodage sans ISBN (sous-entendu sans ISBN amazon), et puis entrer ton ISBN. Courage !
Sinon je regarde ce soir. Mais ça marche, je t'assure.
Sinon je regarde ce soir. Mais ça marche, je t'assure.
Bon. On va encore essayer.
Décidément, rien à faire. Y a quèque'chose là-dessous...
Oui, ils sont trop boulis ces Allemands ! Déjà contre le Portugal, c'est un coup de chance...
Le Portugal jouait bien mieux.
J'aurais voulu voir les Turcs en demi. Ils le méritaient pour leur bravoure mais ils savent aussi jouer.
Enfin, comme dit Saule, c'était un beau match, c'est le football qui en sort vainqueur !
Je trouve que tous les matches étaient bien sauf le Italie – Espagne.
Et maintenant, je suis à fond pour les Russes ! Comme tout le monde, je crois...
(Même Bolcho est pour les Russes, non ?) ;-))
Mêm France-Roumanie que je n'ai pas vu, mais j'en ai entendu parler de ce côté ci du Quiévrain ?
Non, mais, vous n'êtes pas possibles, Messieurs.
Vous êtes des emm...eurs !
Qu'est-ce que vient faire le foot ici ?
M'est avis que c'est vous qui avez un problème technique : on a dû vous mettre un patch foot dans une case du cerveau. :)))
Vous êtes des emm...eurs !
Qu'est-ce que vient faire le foot ici ?
M'est avis que c'est vous qui avez un problème technique : on a dû vous mettre un patch foot dans une case du cerveau. :)))
Aria, c'est le bon site alors ? S'il y a un problème technique... Tu remarqueras que nous avons retenu notre très lourdre ironie quand les Français sont remontés dans leur autocar. On est resté muets comme des carpes. On ne tape pas sur un homme à terre. Ces messieurs méritent bien un petit défoulement. Ceci dit, mon problème n'est pas résolu. Je souffre d'une critique rentrée. Cela va mal, mal, mal !
Micharlemagne, je n'ai rien remarqué du tout, car je me moque éperdument de ce que les Français ont pu faire en foot ! Je sais, je suis une mauvaise Française !
Un Prix Nobel français, oui ! ça n'arrive pas souvent...
Mais des buts français, je m'en fiche totalement !
En revanche, je compatis pour ta critique rentrée, mais il n'y a que Saule qui puisse t'aider, je crains. :(
En revanche, je compatis pour ta critique rentrée, mais il n'y a que Saule qui puisse t'aider, je crains. :(
C'est ce qu'il essaye de faire. Mais enfin, on ne peut quand même pas lui demander de tout laisser en plan uniquement pour mes beaux yeux...
Sans compter que c'est sans doute moi qui me débrouille comme un manche !
Micharlemagne, je n'ai rien remarqué du tout, car je me moque éperdument de ce que les Français ont pu faire en foot ! Je sais, je suis une mauvaise Française !
T'excite pas sur les buts français, il y a longtemps que ça n'existe plus !
Sans compter que c'est sans doute moi qui me débrouille comme un manche !comme un joueur français... :-)
Bon ok, je sors...
comme un joueur français... :-)
Bon ok, je sors...
Ou comme un entraîneur...
Ouille... Je te suis...
Quand l'image est trop grosse, le programme donne normalement une erreur. Sauf que dans ce cas il échoue mais sans donner aucune erreur. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas ce comportement sur mon serveur de développement.
Je le met dans la liste des bugs connu, en attendant redimensionne l'image (ou utilise celle que je t'ai envoyé par mail)
Je le met dans la liste des bugs connu, en attendant redimensionne l'image (ou utilise celle que je t'ai envoyé par mail)
Tof ! Cela a marché ! C'était bien cela : l'image était trop grosse. Tu es un génie. Et c'est bon à savoir... Je suis content, content, content !
Une superbe critique en tout cas, et maintenant on sait que tu as été journaliste !
Vous êtes de vilains curieux. Moi, je suis un type comme Jef Kazak. J'ai fait de tout...
On n'est pas curieux ni vilains, c'est toi qui raconte ;-))
C'est une belle critique en effet, et une évocation de bons souvenirs d'un necke Brusselair...
Tant qu'on en est à se raconter sa vie... J'ai bien connu l'éditeur Paul Legrain à ses débuts.
Nous avions imprimé pour lui une des éditions de son "Quand le Zaïre s'appelait Congo".
Un fiasco monumental ! Il en avait fait une édition grand luxe et c'était invendable...
Mais, allez ! trêves de confidences, c'est bon pour une fois... ;-))
C'est une belle critique en effet, et une évocation de bons souvenirs d'un necke Brusselair...
Tant qu'on en est à se raconter sa vie... J'ai bien connu l'éditeur Paul Legrain à ses débuts.
Nous avions imprimé pour lui une des éditions de son "Quand le Zaïre s'appelait Congo".
Un fiasco monumental ! Il en avait fait une édition grand luxe et c'était invendable...
Mais, allez ! trêves de confidences, c'est bon pour une fois... ;-))
...et puis tout ça n'a rien à voir dans ce fuseau. Parlons plutôt football. ;-))
Bon, oups, pardon ! il est plus que temps d'aller dans mes plumes... ;-))
Bon, oups, pardon ! il est plus que temps d'aller dans mes plumes... ;-))
On n'est pas curieux ni vilains, c'est toi qui raconte ;-))
Curieux peut-être pas, mais vilains...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre