Pucksimberg
Bonsoir, j'ai enregistré récemment la critique principale de "L'étincelle"de Tahar Ben Jelloun, mais l'oeuvre était déjà enregistrée. Le lecteur qui l'a enregistrée l'a classée dans Littérature, mais c'est plutôt un essai ! Je ne me souviens plus précisément des termes proposés ( Essai ? Sciences humaines ? Histoire ? Société ? Politique ? tous ces termes conviendraient ... )

Merci par avance

Ludmilla
Bonsoir, j'ai enregistré récemment la critique principale de "L'étincelle"de Tahar Ben Jelloun, mais l'oeuvre était déjà enregistrée. Le lecteur qui l'a enregistrée l'a classée dans Littérature, mais c'est plutôt un essai ! Je ne me souviens plus précisément des termes proposés ( Essai ? Sciences humaines ? Histoire ? Société ? Politique ? tous ces termes conviendraient ... )

Merci par avance
J'ai modifié la catégorie. J'espère que ça conviendra (je ne me sens pas à l'aise avec les catégories...)

Pucksimberg
C'est parfait ! merci beaucoup ^^

Sahkti
Hello hello
Je vais refaire un petit tour dans les catégories demain, notamment divers et classiques.

Nowhereboy
Juste pour signaler que Lilian Jackson Braun, auteure de la célèbre série " Le Chat Qui..." est morte le 4 juin 2011 (elle n'était pas née en 1916 mais 1913).

Shelton
Sa mort était passé inaperçue pour moi...

Nowhereboy
Sa mort était passé inaperçue pour moi...

Pour la Presse française aussi...

Feint

Hello hello
Je vais refaire un petit tour dans les catégories demain, notamment divers et classiques.
Les catégories casse-tête, quoi. Bon courage !

Feint

C'est curieux : dans les nouvelles parutions il y a plusieurs livres parus dans l'avenir, dont un en juillet 2012 !

Ludmilla
C'est curieux : dans les nouvelles parutions il y a plusieurs livres parus dans l'avenir, dont un en juillet 2012 !
"à paraître dans l'avenir" serait probablement plus exact. L'information de date est fournie par Amazon (hors cas des livres entrés "sans ISBN").
La critique peut avoir été faite à partir d'une ancienne édition ou d'une édition dans la langue originale (cas de "Le Docteur Thorne"), et l'ISBN utilisé un ISBN "futur" reconnu par Amazon

1971
Pour quelle raison ne peut on pas mettre des critiques d'Ebook. Amazonpropose un code ASIN qui ne passe pas !

Nance
Pour quelle raison ne peut on pas mettre des critiques d'Ebook. Amazonpropose un code ASIN qui ne passe pas !

ISBN c'est internationnal, ASIN c'est propre à Amazon, je crois que le site prend les informations du livre sur un autre site qu'Amazon (la BnF?), ça explique pourquoi on a besoin du ISBN.

Mais tu peux faire une critique sans ISBN (clique sur "procédure d'encodage sans ISBN" sur la page "ajouter un livre") et entre les infos manuellement (auteur, éditeur). Si le livre existe dans un format avec ISBN, je te suggèrerais de prendre celle-ci. Une fiche d'un livre peut avoir plusieurs éditions.

Saule

Oui, j'ai vu que les eBook Kindle avaient un ASIN, donc je suppose que le programme serait capable d'aller chercher l'info sur amazon. Mais pas à la Bnf puisqu'il faut un ISBN. Je garde ça en tête pour un futur développement. Il faudrait aussi pouvoir mettre un lien vers gutenberg.org

C'est un peu étrange que les ebook n'aient pas un ISBN dédié.

Débézed

Hello hello

Il y a encore des divers avec tout ce que nous avons bazardé avec Aria et Benjamin ??

Tistou 26/01/2012 @ 08:54:22
Help, je viens de rentrer un ouvrage : Le Mékong, et un auteurs, celui de la photographie, Lâm Duc Hiên, est crédité de "dessin" et non point de "photographie". Si l'on pouvait corriger ... ?
De même la mention à côté du titre de l'ouvrage "ancien prix éditeur ...", elle ne me parait pas indispensable !

Ludmilla
Help, je viens de rentrer un ouvrage : Le Mékong, et un auteurs, celui de la photographie, Lâm Duc Hiên, est crédité de "dessin" et non point de "photographie". Si l'on pouvait corriger ... ?
On peut! C'est même fait :-)

De même la mention à côté du titre de l'ouvrage "ancien prix éditeur ...", elle ne me parait pas indispensable !
Bien d'accord!

Tistou 29/01/2012 @ 09:08:48
Décidément Ludmilla ... Désolé, même punition pour le nouveau "Le Mékong" de Cyril Drouhet et Erik Sampers que je viens de mettre en ligne. Erik Sampers est crédité de "Desin", quand il s'agit de photographies ...

Ludmilla
Décidément Ludmilla ... Désolé, même punition pour le nouveau "Le Mékong" de Cyril Drouhet et Erik Sampers que je viens de mettre en ligne. Erik Sampers est crédité de "Desin", quand il s'agit de photographies ...
Corrigé! malgré la liaison wifi particulièrement lente... Donc admin "minimum" cette semaine.

Tistou 30/01/2012 @ 22:10:48
Corrigé! malgré la liaison wifi particulièrement lente... Donc admin "minimum" cette semaine.

Merci très chère !

Exarkun1979

La critique de Famille-sans-nom de Jules Verne est un copier-coller de Wikipedia.

Voilà le lien de wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille-sans-nom

Début Précédente Page 161 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier