Non, ça ne marche pas. Si tu tapes une URL, alors le programme va essayer de la transformer en URL automatiquement mais ça ne marche pas bien : il suffit qu'il y ait un caractère spécial dans l'url (virgule, parenthèse, ..) pour que ça rate.
Sinon, tinyurl.com, ça peut aider à raccourcir les longues url qui sprotchent la page.
Sinon, tinyurl.com, ça peut aider à raccourcir les longues url qui sprotchent la page.
Merci... Merci aussi d'avoir muté ma critique du Prince de Machiavel : je suis tout simplement passé à côté de celle qui existait déjà !
Par ailleurs existent deux auteurs dans la base : Arthur Koestler et ... Koestler Arthur, dont il serait sans doute judicieux qu'ils soient fondus en une seule personne :)
Par ailleurs existent deux auteurs dans la base : Arthur Koestler et ... Koestler Arthur, dont il serait sans doute judicieux qu'ils soient fondus en une seule personne :)
Par ailleurs existent deux auteurs dans la base : Arthur Koestler et ... Koestler Arthur, dont il serait sans doute judicieux qu'ils soient fondus en une seule personne :)Corrigé !
Il arrrive qu'une revue périodique soit entièrement consacrée à un thème donné (littéraire, scientifique, philosophique, etc.) et rassemble donc les matériaux d'un travail généralement collectif. Mais point d'ISBN pour le signaler, tout juste un ISSN lequel (je me trompe peut-être) ne désigne génériquement que la revue et non un numéro particulier. Y aurait-il un moyen d'inclusion dans CL, si le jeu en vaut la chandelle...?
Oui, via la procédure d'encodage sans ISBN au moment d'entrer le commentaire.
Voilà un bon plan ! Merci.
Détail.
Quand on ajoute une édition, ça serait de laisser un espace avant le lien du livre, ça fait serrer:
Quand on ajoute une édition, ça serait de laisser un espace avant le lien du livre, ça fait serrer:
Ajouter une édition
Bravo, vous avez ajouté une édition à ce livre.
Retourner sur la fiche du livre : »Emma
Dans le forum, si on fait une faute de frappe... impossible de la corriger a posteriori :(
Une solution... ??
Une solution... ??
Ne pas pouvoir éditer les messages du forum permet d'éviter que certains propos soient effacés, modifiés, transformés et j'en passe, en particulier lors de de débats houleux. Cela me paraît une bonne décision.
La solution ? Relire avant de poster ou bien poster une second message dans lequel on souligne et corrige la faute qu'on a faite.
La solution ? Relire avant de poster ou bien poster une second message dans lequel on souligne et corrige la faute qu'on a faite.
Ne pas pouvoir éditer les messages du forum permet d'éviter que certains propos soient effacés, modifiés, transformés et j'en passe, en particulier lors de de débats houleux. Cela me paraît une bonne décision.
Moi aussi. Ce qui est dit est dit :-)
Détail.
Ajouter une édition
Bravo, vous avez ajouté une édition à ce livre.
Retourner sur la fiche du livre : »Emma
OK, c'est fait.
Bonne question, qu'en est il du BBCode?
Un lien ou avoir la listes des balises autorisées?
HTML pur sur forum? jamais vu ça, un peu dangereux flinguer une mise en page en 2 2 =>>div style="width:8000px;height;background-color:#000000;".
[url=http://critiqueslibres.com/i.php/page/…]
"Aide:Puis je intégrer des textes en HTML"[/url]
Par contre les balises BBcode(sans l'espace entre crochets)
[ i],[ b],[ u]
italique, gras, souligné
avec leur balises fermantes
[ /i], [ /b], [ /u]) fonctionnent, ainsi que [ quote=Auteur]Texte cité [ /quote] aussi.
Pas de [html] et ça peut se comprendre même si c'est dommage,
j’aurai pas flingué l'affichage, plutôt rajouter du beau CSS XD
et vu que [color=#ffcc00] marche pas(pas de [size=22]...
Forcément [php]echo 'non plus';[/php](les justifs non plus, là je voit pas pourquoi un center right left ou justify ferait du mal).
Quid d'une fonction rechercher sur le forum? Je suit passé par Google pour trouver un topic avec forum+ CL +BBcode en mots clés.
Cordialement, jean3xw
Un lien ou avoir la listes des balises autorisées?
HTML pur sur forum? jamais vu ça, un peu dangereux flinguer une mise en page en 2 2 =>>div style="width:8000px;height;background-color:#000000;".
[url=http://critiqueslibres.com/i.php/page/…]
"Aide:Puis je intégrer des textes en HTML"[/url]
Par contre les balises BBcode(sans l'espace entre crochets)
[ i],[ b],[ u]
italique, gras, souligné
avec leur balises fermantes
[ /i], [ /b], [ /u]) fonctionnent, ainsi que [ quote=Auteur]Texte cité [ /quote] aussi.
Pas de [html] et ça peut se comprendre même si c'est dommage,
j’aurai pas flingué l'affichage, plutôt rajouter du beau CSS XD
et vu que [color=#ffcc00] marche pas(pas de [size=22]...
Forcément [php]echo 'non plus';[/php](les justifs non plus, là je voit pas pourquoi un center right left ou justify ferait du mal).
Quid d'une fonction rechercher sur le forum? Je suit passé par Google pour trouver un topic avec forum+ CL +BBcode en mots clés.
Cordialement, jean3xw
Seules quelques balises sont autorisées : [ b ] pour gras (bold), i (italique), u (souligné, underline), etc. C'est documenté quelque part sur un forum.. mais encore faut-il trouver ou :-). Car comme tu le dis, il n'y a pas de recherches possibles sur les forums pour l'instant. C'est prévu pourtant, mais pas encore fait.
Par contre, pour les auteurs, bonne nouvelle : on peut maintenant choisir une autre forme que la forme Bnf comme entrée principale. C'est pourquoi on pourra rendre Fedor Mihailovič Dostoevskij à Fedor Mikhaïlovitch Dostoïevski et Leigh Nichols à Dean Koontz. Cela se fait via un outil admin, on va s'y atteler avec Ludmilla.
Par contre, dans le cas de Leigh Nichols, je me demande si il y a lieu de le regrouper avec Dean Koontz: il semblerait que ce soit deux auteurs différents (même si c'est physiquement la même personne). Comme Romain Gary et Emile Ajar, qui sont deux entrées distinctes. Je laisse Martell en décider.
Par contre, pour les auteurs, bonne nouvelle : on peut maintenant choisir une autre forme que la forme Bnf comme entrée principale. C'est pourquoi on pourra rendre Fedor Mihailovič Dostoevskij à Fedor Mikhaïlovitch Dostoïevski et Leigh Nichols à Dean Koontz. Cela se fait via un outil admin, on va s'y atteler avec Ludmilla.
Par contre, dans le cas de Leigh Nichols, je me demande si il y a lieu de le regrouper avec Dean Koontz: il semblerait que ce soit deux auteurs différents (même si c'est physiquement la même personne). Comme Romain Gary et Emile Ajar, qui sont deux entrées distinctes. Je laisse Martell en décider.
Si l'auteur choisit d'écrire sous plusieurs noms c'est qu'il a de bonnes raisons qu'il conviendrait sans doute de respecter. Patrick Cauvin n'est pas Claude Klotz et pourtant...
Il semble que depuis hier, lorsque l'on ajoute un livre, le lien avec amazon ne se fait plus, est-ce normal ?
J'ai fait le même constat ce matin en cliquant sur un des livres présentés hier... Je pense que c'est anormal effectivement.
Même l'encodage d'un nouvel ouvrage semble poser problème...
Même l'encodage d'un nouvel ouvrage semble poser problème...
Oui c'est désagréable... Y-a-t-il quelqu'un pour résoudre ce mystère ? Please...
Non, c'est pas normal, je n'avais pas remarqué. Je vais regarder demain ce qu'il se passe.
C'est un changement du côté de Amazon que je n'avais pas anticipé. Ils avaient prévenu qu'il allait faire un changement dans leur interface, mais je pensais que ça n'aurait pas d'impact sur moi. Erreur donc ! Je crois qu'ils ont changé le 27 octobre, donc les dernières critiques ont été impactées.
J'en ai corrigé quelque unes mais ça prend trop de temps de le faire manuellement. Je ferai un programme demain pour corriger les info manquantes.
Si on ajoute un nouveau livre, ça devrait marcher comme avant.
J'en ai corrigé quelque unes mais ça prend trop de temps de le faire manuellement. Je ferai un programme demain pour corriger les info manquantes.
Si on ajoute un nouveau livre, ça devrait marcher comme avant.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre