Aria
Ah ben ,non, tu n'es pas nouveau, mais on ne te voit pas souvent...

Encouragements pour venir plus souvent dans les forums, alors ! :)

Frunny
Pourquoi ma critique de ce roman a-t-elle été rabotée ? ( la 1ère citation s'est évaporée !!!!! )

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/13378

Interdit de faire figurer 2 citations de l'auteur à la suite ?

Ludmilla
Pourquoi ma critique de ce roman a-t-elle été rabotée ? ( la 1ère citation s'est évaporée !!!!! )

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/13378

Corrigé (smiley rouge de honte...)
Tu écris avec des " ,' et pas des ", ", ce qui donne une mise en page moins agréable à lire. Je suis passée par Word pour corriger et j'ai raté la première ligne dans le copier de retour...
D'autant plus regrettable que ta critique a ajouté un livre à mon infinie LAL...

Saule

C'est vrai que les ponctuations non habituelles me causent aussi des difficultés pour lire (espace avant la virgule au lieu de après, espace après une paranthèse ouvrante et avant une fermante, etc.).

Dommage que les correcteurs orthographiques ne soient pas capable de corriger ce genre d'erreurs.

Frunny

Corrigé (smiley rouge de honte...)
Tu écris avec des " ,' et pas des ", ", ce qui donne une mise en page moins agréable à lire. Je suis passée par Word pour corriger et j'ai raté la première ligne dans le copier de retour...
D'autant plus regrettable que ta critique a ajouté un livre à mon infinie LAL...

OK Ludmilla... merci !
ça m'étonnait quand même que la censure soit tombée sans m'en informer mais là , je comprends mieux !
Oui , j'ai vu que tu l'avais ajouté à ta LAL.
N'hésite pas , c'est excellent !

Dirlandaise

Je m'excuse de revenir sur le sujet mais se permettre de changer le texte d'une critique sans en demander la permission à l'auteur auparavant, je trouve cela abusif un brin. Bien des malentendus seraient évités si on avisait l'auteur de la critique avant.

Saule

On ne change pas le texte (sauf dans ce cas, par accident), mais parfois on corrige les fautes de ponctuation ou les accents manquants, voire la mise en page.

Ce n'est pas vraiment par plaisir qu'on le fait, et il me semble que ça n'est fait que quand la critique en vaut la peine d'ailleurs (c'est donc quelque part un compliment !).

JEyre

C'est une très bonne idée, et ce n'est pas très difficile. Il faudrait laisser une option (tout le monde n'a peut être pas envie de publier ses écrits à travers son profil), ou alors laisser le choix texte par texte. Je ne sais pas quand, mais ce sera fait.

Ca serait génial ! :-)

Frunny
Je m'excuse de revenir sur le sujet mais se permettre de changer le texte d'une critique sans en demander la permission à l'auteur auparavant, je trouve cela abusif un brin. Bien des malentendus seraient évités si on avisait l'auteur de la critique avant.

Cool Dirlandaise... , ya pas mort d'homme !
Je posais juste une question aux modérateurs , en qui j'ai confiance.

Dirlandaise

Cool Dirlandaise... , ya pas mort d'homme !
Je posais juste une question aux modérateurs , en qui j'ai confiance.

Tu sais dans le fond, je m'en contrefiche royalement ! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout, cela ne change rien dans ma vie ! ;-)

Stavroguine 09/09/2011 @ 13:20:36
Hello, le roman de Tejpal "Histoire de mes assassins" est classé en littérature africaine alors que son auteur est... Indien. Si quelqu'un passe par là et peut faire une petite correction...
Merci.

Septularisen
Saule, Ludmilla, est t-il normal que le prix d'un livre que je viens de crititquer apparaît encore en FF?

Je n'ai absolument rien contre le nouveau répertoire de la bibliothèque Nationale, au contraire, je le trouve très bien, mais là il retarde quand même un peu...

Ludmilla
Hello, le roman de Tejpal "Histoire de mes assassins" est classé en littérature africaine alors que son auteur est... Indien. Si quelqu'un passe par là et peut faire une petite correction...
Merci.
Corrigé par Ludmilla qui passait par là :-)

Ludmilla
Saule, Ludmilla, est t-il normal que le prix d'un livre que je viens de crititquer apparaît encore en FF?

Je n'ai absolument rien contre le nouveau répertoire de la bibliothèque Nationale, au contraire, je le trouve très bien, mais là il retarde quand même un peu...
C'est effectivement dans la notice BNF qui n'est sûrement jamais remise à jour... Peut-être que le programme prend le prix dans la notice BNF quand il n'est pas disponible sous Amazon (ce qui est le cas de ce livre) ? Saule?

Saule

Oui, c'est ça : on prend le prix sur Amazon en priorité, sinon à la Bnf. Mais la Bnf ne met pas à jours les notices je crois, et je suppose que le prix indiqué à la Bnf est le prix au moment de la première édition.

Feint

J'ai vu Molloy en littérature anglophone, ce serait bien de le remettre en francophone. Et du même Beckett, L'image est classé en essais ; littérature francophone serait plus pertinent.

Nance
Est-ce qu'on peut supprimer cette discussion puisque que Pieronnelle en a créé un autre, parce que ça déforme la page principale du forum:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Ludmilla
J'ai vu Molloy en littérature anglophone, ce serait bien de le remettre en francophone. Et du même Beckett, L'image est classé en essais ; littérature francophone serait plus pertinent.
C'est fait :-)

Pieronnelle

Merci Saule et Ludmilla pour la suppression du forum mal placé!!:-))

Radetsky
Si j'essaie d'insérer [url=......] x [/url] afin de créer un lien direct vers une page : flop ! ça ne marche pas. ce qui semble dire que CL n'aime pas le BBCode mais préfère le html "vieille manière" ...?? merci.

Début Précédente Page 152 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier