Garance62
Une broutille, un s de trop à "passeur" ici
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17969

Débézed

On lui sert la soupe depuis trop longtemps déjà, il nous prend pour des andouilles et pollue de nombreux forums, il faut qu'ils comprenne que ce site n'est pas son jouet pour son seul usage.

Débézed

Tiens j'ai mis un "s" de trop aussi ! Mimétisme ?

Un os de page !

Saule

Et encore plus important, il faudrait supprimer sa critique éclair ici http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/14794
Ca , c'est fait. Seul Saule peut intervenir sur les forums

J'ai supprimé ses messages dans les forums, vu que c'était chaque fois le même (19 fois), ce n'est pas une grande perte ! Bien vu Nance.

Et le passseur est devenu passeur.

Garance62
Merci Saule

Kalie
Dans ma critique principale "Bon anniversaire Lubna" (RANX 2), je n'ai pas indiqué le prénom du dessinateur Tanino LIBERATORE, il y a donc 2 auteurs d'enregistrés sur la base pour une même personne :
-LIBERATORE
-Tanino LIBERATORE

Quelqu'un peut-il corriger ? Merci.

Ludmilla
Dans ma critique principale "Bon anniversaire Lubna" (RANX 2), je n'ai pas indiqué le prénom du dessinateur Tanino LIBERATORE, il y a donc 2 auteurs d'enregistrés sur la base pour une même personne :
-LIBERATORE
-Tanino LIBERATORE

C'est corrigé :-)

Mallollo

-LIBERATORE
-Tanino LIBERATORE

C'est corrigé :-)

Didjâp, le temps que je me connecte, y'a pu rien à corriger... Ludmilla, mais comment fais-tu? :D

Kalie
Quelle efficacité, c'est magique !

Ludmilla
Quelle efficacité, c'est magique !
Pur hasard :-)
La demande est arrivée juste au moment où je jetais un dernier oeil sur les forums...

Nance
KARTAM n'aurait pas remarqué qu'on avait supprimé tous ses messages? Ne s'est-il pas posé de questions, n'a-t'il pas demandé sur le forums les raisons? N'a-t'il jamais parlé directement aux membres du forums?

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

C'est vraiment du spam, cette fois encore ça peut être ok, mais si il remonte toujours les discussions pour faire sa pub, il faudra penser à le bannir et si il se fait d'autres pseudos, un IP ban (est-ce possible ici?), comme on le ferait sur d'autres sites.

Est-ce que quelqu'un lui a envoyé un message? Si oui, est-ce qu'il a répondu?

JEyre

Non il n'a jamais parlé directement je crois. Malgré les tentatives de Palo, Garance, Antinea, etc.

La courgette Lejeune

Oups... voilà ce qu'il arrive quand on partage 2 comptes sur un même PC: j'ai enregistré ma critique de La lionne blanche (Mankell) sous le pseudo de La Courgette Lejeune:

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/5603

J'ai essayé de corriger ça en refaisant la critique depuis mon propre compte, mais je n'ai pas (me semble-t-il) la permission d'effacer la critique de La courgette Lejeune via l'outil admin, il y a donc 2 critiques identiques :( Merci à super-admin qui pourra y remédier! :D

(Dans le pire des cas, je donne 2 mois à La Courgette pour lire le livre et enfin écrire sa 1e critique!)

Mallollo

Oups... voilà ce qu'il arrive quand on partage 2 comptes sur un même PC: j'ai enregistré ma critique de La lionne blanche (Mankell) sous le pseudo de La Courgette Lejeune:

J'ai essayé de corriger ça en refaisant la critique depuis mon propre compte, mais je n'ai pas (me semble-t-il) la permission d'effacer la critique de La courgette Lejeune via l'outil admin, il y a donc 2 critiques identiques :( Merci à super-admin qui pourra y remédier! :D

(Dans le pire des cas, je donne 2 mois à La Courgette pour lire le livre et enfin écrire sa 1e critique!)

C'est moi qui parlais, bien sûr... y'a comme un bug dans l'air, c'est pas possible, tssss
Donc: la critique est à attribuer à Mallollo. pas à La courgette Lejeune, qui n'a qu'à se bouger le popotin pour écrire ses propres critiques! :p

Ludmilla

Il ne reste que la critique de Mallollo :-)

Mallollo

Grand merci, ô Ludmilla!

Dites, le cas Kartam ne m'amuse pas du tout... autant quand on a un troll qui se démène sur un sujet en particulier je me dis qu'on peut laisser passer (et couler le sujet ou le passer en prémodération, comme c'est déjà arrivé) mais ici il pourrit systématiquement des tas de sujets ou en ouvre de nouveaux, ça bousille vraiment la visibilité du forum :(
Dans un cas de mauvaise foi évidente comme celle-là, on ne peut pas le bannir une fois pour toutes, dites?

Sissi

Grand merci, ô Ludmilla!

Dites, le cas Kartam ne m'amuse pas du tout... autant quand on a un troll qui se démène sur un sujet en particulier je me dis qu'on peut laisser passer (et couler le sujet ou le passer en prémodération, comme c'est déjà arrivé) mais ici il pourrit systématiquement des tas de sujets ou en ouvre de nouveaux, ça bousille vraiment la visibilité du forum :(
Dans un cas de mauvaise foi évidente comme celle-là, on ne peut pas le bannir une fois pour toutes, dites?

J'y suis favorable pour ma part.
Y'a quand même un moment où faut dire stop.
"La liberté s'arrête là où commence celle des autres".
Déjà il faudrait ne plus répondre à ces conneries.

Sissi

"ses" pardon, il s'agit bien des siennes, et uniquement des siennes.

Saule

Grand merci, ô Ludmilla!

En fait, on peut mettre un utilisateur en pré-modération dans un forum. C'est une fonctionalité qui n'a jamais été utilisée, mais on pourrait essayer. Bloquer sur une adresse IP, c'est pas prévu dans le programme. Ce ne serait pas difficile à implémenter, mais pas fiable. Bloquer un pseudo, ce n'est pas prévu dans le programme, mais on peut facilement adapter le programme.

On peut mettre Madame Kartam en pré-modération, comme ça elle pourra continuer à poster mais un admin devra valider ses messages. Je regarderai ce soir.

Mallollo

Bonne idée la pré-modération de ses messages, tant que:

- ça fonctionne dans tous les forums (et que tu ne dois pas paramétrer chaque fuseau où ce sera applicable... Kartam a tendance à "s'étaler")
- Ses interventions s'arrêtent aux forums.

Si Kartam se met ensuite à pourrir les CE de ses commentaires sans lien, ce serait le feu vert pour devoir adapter le programme et devoir bloquer son pseudo malheureusment :s

Merci Saule de regarder à ça :)

Début Précédente Page 131 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier