Miss teigne
Ils boivent peut-être trop de bières ?

C'est ça... ;o)))

Tapez pas!

Smokey

J'avais pas vu, bein pour les prières j'ai peur d'en faire trop (et après quand t'en fait trop ça fait l'effet inverse)...:-)

Il y a des belges sympas (attends je réfléchis...).............................................................................................; Jacques Brel avait du charme...

Aria
Rhooo, non !
Jacques Brel était magnifique comme chanteur, compositeur etc.
Mais vraiment...c'était carrément pas mon genre.

De toute façon, je vous le dis une bonne fois pour toutes : l'homme de ma vie, c'était Paul Newman. Un point c'est tout !
Alors, même Bob pouvait aller se rhabiller.

Pourquoi les Belges seraient-ils moches ?
Les filles, venez voir en France, alors ! On a quelques beaux mecs. Bon, je ne garantis rien sur la durée...
J'ai montré mon fils à Miss teigne : elle n'est pas emballée...(forcément, pour moi, c'était le plus beau, mais surtout le plus gentil...) De toute façon, il n'est plus disponible.

Smokey

Je suis outrée, pourquoi moi je ne l'ai jamais vu déshabillé?

Aria

Je suis outrée, pourquoi moi je ne l'ai jamais vu déshabillé?

Normal, tu es trop jeune ! :)))

Smokey

Normal, tu es trop jeune ! :)))

C'est à ce point là? Je comprends qu'on parle de lui comme d'une légende alors.

Laurent03000

Pour info le calendrier maya n'annonce pas la fin du monde, juste la fin d'un cycle temporel et le début d'une nouvelle ère.

Patman
21.12.2012, on va tous mourir...:-)

Voilà au moins une bonne excuse pour pas acheter de cadeaux de Noël !!!!!!!!

Antinea
21.12.2012, on va tous mourir...:-)

Voilà au moins une bonne excuse pour pas acheter de cadeaux de Noël !!!!!!!!

Radin !

Nance
Encore une autre discussion avec Smokey, reviens-nous!!! I don't care about the end of the world!...

C'est vraiment déprimant ces temps-ci, il faudrait trouver une façon de se remonter le moral.

Antinea
Encore une autre discussion avec Smokey, reviens-nous!!! I don't care about the end of the world!...

C'est vraiment déprimant ces temps-ci, il faudrait trouver une façon de se remonter le moral.

100% d'accord ! Nance, tu viens samedi ? ;)

Nance
À Paris?! J'en doute :P, mais vous m'en donnerez des nouvelles. ^^

Jo

Moi, j'ai entendu dire que ce serait le 12.12.2012 et pas le 21..
comme quoi .. On verra bien ces jours-là comment ça se passe ;o)

Patman
Si c'est le 12, on en discutera le 13...entre survivants ;-)

KARTAM

Chères lectrices et chers lecteurs, Laissez de côté vos peurs pour le 21 décembre 2012 et gardez plutôt allumée la flamme de l'espérance en vous plongeant dans cet univers imaginaire, cette plongée fantastique et romanesque que vous offre le monde de l'année 2043 à travers ce roman insulaire et autobiographique ainsi que d'anticipation insolite "Année 2043 : Autopsie D'une Mémoire" un livre vivant, un hypertexte dynamique et cadencé qui vous entraînera même vers des thématiques liées à la vision géopolitique (Asie avec Inde, Chine mais aussi Europe, Japon, Etats-Unis, le Moyen Orient, sans oublier l'Afrique, îles de Madagascar, et de Nosy-Bé ainsi que Brésil, Mexique, Pérou, Chili en Amérique Latine) humanisante, historique, touristique, scientifique, économique, géographique, démographique, sociologique, anthropologique, écologique et climatologique (cataclysmes naturels (ex : Tsunamis, cyclones, inondations, montée des eaux, fonte des glaciers...), risques de disparition des îles Maldives, des Seychelles, de Tuvalu, du Bangladesh, actions humaines néfastes pour l'environnement) du monde de demain, en vous offrant une sacrée plongée imaginaire vers les labyrinthes de notre futur, notre monde de demain à nous tous ! A la fin, l'écrivain vous réserve une sacrée surprise à travers son innovante "dédicace romanesque" insolite, lorsque le narrateur sort du livre pour s'adresser à l'auteur avec une voix sortie d'outre-tombe...
Bonne lecture à tous !

Début Précédente Page 3 de 3

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier