(mais je vois pas le rapport..)
Tu ne peux pas la modifier comme ça, sans Saule ?
non il ME FAUT Saule ! Sauuuuuuuuuuule.....
Mais essaie au moins via ton compte, regarde s'il n'y a pas l'option modifier. Après pour Saule, on verra.
Un Saule être vous manque et tout est dépeuplé... ^^
Oui, c'est un peu notre doudou à tous.
Oui mon Palorel chéri tu as raison on peut modifier les critiques éclairs à partir de son compte.
Mais alors que j'allai le faire, le texte m'est apparu avec toutes les fautes corrigées !!! (j'ai peur !) :-))) Je ne comprends rien !
Mais alors que j'allai le faire, le texte m'est apparu avec toutes les fautes corrigées !!! (j'ai peur !) :-))) Je ne comprends rien !
Coucou... Saule ? J'ai besoin de rectifier quelques petites fautes dans une critique éclair est-ce possible d'y revenir?Tu peux modifier ta critique si elle est récente en passant par "Mon compte" , onglet "Mes critiques" et en cliquant sur "Modifier"
:-)) (elle aurait pu être de Palo celle-là !)
Coucou... Saule ? J'ai besoin de rectifier quelques petites fautes dans une critique éclair est-ce possible d'y revenir?
Tu peux modifier ta critique si elle est récente en passant par "Mon compte" , onglet "Mes critiques" et en cliquant sur "Modifier"
Merci Ludmilla, mais les fautes ont disparu par enchantement...
Il y a des forces tutélaires sur CL !
je crois que c'est quand tu as parlé de "nutella" ...
C'est une divinité pour Saule.
Oui, c'est un peu notre doudou à tous.
Trop mignon, il va aimer c'est sûr !
:-)) (elle aurait pu être de Palo celle-là !)
Je suis le nègre de Palo et je sors enfin de la nonne Yma. ;oD
Qu'il est con, ce Virgile ! :-)
C'est qui la nonne Yma?
(:-))
(:-))
C'est Ludmilla la fée correctrice non?
Comment ça, t'es pas au couvent ?
Seulement si elle a lu liquide et qu'elle a repéré les coquilles !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre