Zagreus
J'ajoute aussi que pour moi "L'Attaque du Moulin" n'est pas un roman historique ("La Débâcle" qui se déroule à la même période n'est pas classé comme roman historique...) Merci encore à celui ou celle qui me répondra...

Romur 04/01/2011 @ 22:10:56
Bonjour
J'ai eu un problème technique en publiant ma critique pour "Les vents contraires" (en attente du serveur...) j'ai donc republié... mais du coup ma critique intitulée "Une ambiance bretonne" parait deux fois.
Elle est certainement très bonne mais je pense qu'une seule fois suffira !

Cordialement,

Saule

Pour l'ambiance bretonne, c'est corrigé. Pour l'attaque du moulin, je crois aussi : on a maintenant Littérature francophone et classique.

Zagreus
Merci Saule !

Garance62
Zagreus,je viens de lire ta critique. J'y trouve cette phrase :

"Tout comme dans le ciel breton en dépit des nuages et des ondées se glissent obstinément des rayons de soleil."

Je m'inscris en faux !
C'est le contraire qu'il fallait écrire :

Tout comme dans le ciel breton en dépit des rayons de soleil se glissent obstinément des nuages et des ondées :)))

Tu me donnerais presque envie de lire le bouquin :)

Zagreus
Zagreus,je viens de lire ta critique. J'y trouve cette phrase :

"Tout comme dans le ciel breton en dépit des nuages et des ondées se glissent obstinément des rayons de soleil."

Je m'inscris en faux !
C'est le contraire qu'il fallait écrire :

Tout comme dans le ciel breton en dépit des rayons de soleil se glissent obstinément des nuages et des ondées :)))

Tu me donnerais presque envie de lire le bouquin :)

Désolé Garance62, c'est Romur qui a écrit cette critique :)

Mandarine

Petite question : les lettres d'information, c'est abandonné ??
Merci à vous !

Mandarine

Je repose ma question ... non sans arrrière pensée, c'est vrai !
Mais si il n'y a personne pour s'en occuper, je peux peut-être tenter !!... ???

Saule

Ah, ça, on serait enchanté ! On était censé faire une lettre d'info régulière, mais on n'a jamais tenu le rythme. Et nos tentatives pour recruter des contributeurs n'ont jamais rien donné.

Toute les bonnes volontés sont les bienvenues, que ce soi pour la lettre d'info ou autre chose !

Mandarine

C'est génial alors !!
Allez je tente un draft d'ici la fin du mois !! ça ira ?
Et je l'envoie dans ta boîte pour savoir si je suis dans la bonne direction. Sinon, A qui je peux poser des questions sur le sujet ?

Saule

Oui c'est super. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Les besoins que je vois dans l'immédiat sont la lettre d'info, le coin supérieur droit dans la page de garde (qui aurait avantage à être rafraichi plus souvent), le blog (pour lequel on a quelques rédacteurs.. mais qui ne rédigent jamais !),.. et que sais-je encore...

Mandarine

OK pour la lettre : je vais faire de mon mieux !
Le texte en haut à droite : faut que je réfléchisse ...

Je travaille sous Word ; cela ira ?

Mandarine

Saule , je t'ai envoyé un message !

Aria
"Nouvelles à chute" critiqué par Bleizmor, a été mis en Littérature - Divers-
Quelqu'un a une meilleure idée ?

Garance62
@Zagreus : vu :)
Je viens de lire la critique de Tistou sur le Poulpe en BD.

Si l'interrogation est un jour possible par éditeur ou par collection, les amateurs du Poulpe pourraient retrouver les nombreux romans de la collection (184 à ce jour), aujourd'hui non identifiables sauf à aller voir à chaque fois à l'auteur, différent à chaque fois puisque c'est le principe imaginé par Pouy.
Certes, l'exemple est extrême. Je n'en connais d'ailleurs pas d'autre identique.

Ludmilla
@Zagreus : vu :)
Je viens de lire la critique de Tistou sur le Poulpe en BD.

Si l'interrogation est un jour possible par éditeur ou par collection, les amateurs du Poulpe pourraient retrouver les nombreux romans de la collection (184 à ce jour), aujourd'hui non identifiables sauf à aller voir à chaque fois à l'auteur, différent à chaque fois puisque c'est le principe imaginé par Pouy.
Certes, l'exemple est extrême. Je n'en connais d'ailleurs pas d'autre identique.
On pourrait dès maintenant créer une liste "Le Poulpe" pour les identifier.

Garance62
Eh :)

JEyre

Coucou... Saule ? J'ai besoin de rectifier quelques petites fautes dans une critique éclair est-ce possible d'y revenir?

Palorel

Je crois qu'on dispose d'un certain délai pour modifier sa critique, au-delà duquel il faut effectivement compter sur la bienveillance de Saule (l'envoi de quelques pots de Nutella pourrait, le cas échéant, être d'un grand secours).

JEyre

pour moi le nutella???? oh ouiiiiiii !

Début Précédente Page 121 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier